| Attribution des Ecuyers | |
|
+13Steve Ariel Liloucia Zanctar Dermael Isabella Elhemina Annaraëlle Hope Eliane Éric Marianne William 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérémie Invité
| Sujet: Re: Attribution des Ecuyers Mar 3 Oct - 21:01 | |
| ( On va rester dans le sujet )
Jérémie emmena Hope à l'écurie et la dirigea vers un box non loin du sien. Il avait sentit la grande exitation qu'animait son écuyer et s'en réjouit. La voir aussi hâtive, lui tira un sourire heureux.
- Alors tu en pense quoi? |
|
| |
Kata
| Sujet: Re: Attribution des Ecuyers Mar 3 Oct - 21:05 | |
| Kata dit bye à Hope quand, Jérémie partie avec elle, puis, elle couru pour retourner auprès de son maître.
*J'espère qu'elle ne va pas me punir d'être arriver un peu en retard...*
Une fois de retour au près de son maître, elle se mit à regarder se que les autre faisait.
*J'ai hâte de faire du cheval, les autre on l'air de bien s'entandre entre écuyer et chevalier...*
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Jérémie Invité
| |
| |
Steve écuyer
Nombre de messages : 298 Age : 32 Royaume: : émeraude (ancien=Ruby) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Attribution des Ecuyers Mar 3 Oct - 21:11 | |
| Steve s'illumina devant la demande de Chikara mais penssa plutot a ce qu'il allait dire
-Oui, j'aimerais vous avoir comme maître, je ne sais pas pouquoi mais je sais en vous une bonne personne qui ne veux que tu bien, vous êtes la perosnne idéal!
Il continua a sourire après ce qu'il ait dit puis il s'aprocha un peu de Chikara | |
|
| |
Chikara Chevalier
Nombre de messages : 300 Age : 32 Royaume: : Cristal/Émeraude Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Attribution des Ecuyers Mar 3 Oct - 21:17 | |
| Chikara pinça les lèvres puis éclata de rire. Ele ne savait pas du tout comment elle allait le former, mais le courant passait bien entre eux, alors elle n'avait pas de soucis à se faire.
- Très bien alors, marché conclu! dit-elle joyeusement. Si tu veux bien, je dois aller faire quelques petits trucs avant de commencer à te former. Alors si tu as besoin de moi, tu n'as qu'à venir me voir dans l'aile des Chevaliers, j'y serai assurément.
Puis elle se retourna et se dirigea vers la porte qui menait au château, s'apprêtant à retourner à sa chambre. | |
|
| |
Steve écuyer
Nombre de messages : 298 Age : 32 Royaume: : émeraude (ancien=Ruby) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Attribution des Ecuyers Mar 3 Oct - 21:22 | |
| Steve regardait son nouveau maître retourner au château et se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire
"bien alors pourquoi pas la suivre, je n'ai rien d'autre a faire!"
Il avança par la voie où elle était partit et la suivie tranquilement sans ce cacher | |
|
| |
Eliane écuyer
Nombre de messages : 256 Age : 31 Royaume: : pour le moment émeraude Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Attribution des Ecuyers Mar 3 Oct - 21:22 | |
| Eliane écoutait la conversation des deux chevaliers avec attention. Elle avait pleinement conscience de son mauvais comportement, mais n'y pouvait rien. La jeune fille se jura de faire des efforts ou du moins essayer. Elle tourna sa tête vers son maître attendant je ne sais quoi.
| |
|
| |
Kata
| Sujet: Re: Attribution des Ecuyers Mar 3 Oct - 21:25 | |
| Kata voyant Eliane, dessida d'aller la rejoindre.
-Anna, je vais voir Eliane, tu viens si tu veux.
Elle arriva repidement.
-Salut, Eliane, qui est ton maître? | |
|
| |
Eliane écuyer
Nombre de messages : 256 Age : 31 Royaume: : pour le moment émeraude Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Attribution des Ecuyers Mar 3 Oct - 21:32 | |
| Eliane tourna la tête vers kata. Un mince sourir lui étira les lèvres.
-Bonjour, Kata! mon maître est Faywel et toi?
Elle était contente de parler à quelqu'un d'autre que des chevaliers qui ne faisait que la réprimender. | |
|
| |
Annaraëlle Chevalier
Nombre de messages : 13 Age : 33 Royaume: : Émeraude Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Attribution des Ecuyers Mar 3 Oct - 21:33 | |
| Annaraëlle regarda KAta avec un sourire lorsqu'elle arriva, en retard, mais ça elle n'y prêta aucune attention.
"Contente d'être ton maître, Kata."
répondit-elle poliment sans cesser de sourire. Elle observa les fait et gestes de son écuyer et cacha un petit rire en entendant ses pensées. Pourquoi la punirait-elle parce qu'elle était en retard de quelques secondes?Elle hocha lentement la tête a la dernière réplique de la jeune fille. Elle regarda Kata partir et la surveilla, restant près d'elle sans toutefois l'encombrer. | |
|
| |
Kata
| Sujet: Re: Attribution des Ecuyers Mar 3 Oct - 21:35 | |
| -Mon maître c'est Annaraëlle. Là voilà justement.
Kata se tourna vers Annaraëlle et lui cria
-Anna, je te présente Eliane, une de mes amies.
Puis elle se tourna vers Eliana et dit
-Eliana je te présente Anna, mon maître. | |
|
| |
Annaraëlle Chevalier
Nombre de messages : 13 Age : 33 Royaume: : Émeraude Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Attribution des Ecuyers Mar 3 Oct - 21:42 | |
| Anna s'approcha un peu de son écuyer puis sourit de nouveau a Eliane.
"Enchantée, Eliane."
Elle jeta un coup d'oeil a ses soeurs et frères d'armes et poussa un léger soupire silencieux en croisant les bras sur sa poitrine. Elle espera être un bon maître et pouvoir apprendre a Kata tout ce qu'elle sait avec honneur. | |
|
| |
Isabella écuyer
| Sujet: Re: Attribution des Ecuyers Mar 3 Oct - 22:03 | |
| Isabella écouta attentivement les paroles de William. Il avait sûrement raison, elle n'en doutait pas. En le regardant, elle dit de façon déterminée:
-Je ferai tout ce que je pourrai pour que vous soyez fier de moi.
Elle posa ensuite son regard respectueux sur le garde du corps de son maître. Elle se dit que ce dernier avait de la chance d'avoir toute cette protection. Mais malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi un chevalier avait besoin d'un tel protecteur. Après tout, n'était-ce pas au chevaliers de protejer les autres? Elle devait ignorer beaucoup de choses se dit-elle. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Attribution des Ecuyers Mer 4 Oct - 7:40 | |
| Faywel eu un sourire en regadant faire Eliane mais elle se reprit très vite.
"Aller il faut aller préparé nos monures avant que sa commence "dit-elle en se dirigant vers l'écurie.
Tout en se dirigant vers le petit batîment elle regarda de côté pour voir si son écuyer la suivais. |
|
| |
Eliane écuyer
| Sujet: Re: Attribution des Ecuyers Mer 4 Oct - 8:21 | |
| Eliane mit fin à la conversation avec Kata. Elle sourit à son maître contente d'avoir un peu d'action. Elle la suivit jusqu'à l'écurie impatiente d'enfin monter sur un cheval. La jeune fille faisait de petits bons joyeux en répriment des cris de joie. | |
|
| |
Kata
| Sujet: Re: Attribution des Ecuyers Mer 4 Oct - 8:24 | |
| -Anna, on peut y aller aussi monter des chevaux? Et c'est correct si je t'appelle Anna? Ou il faut que je dise Annaraëlle. C'est quoi que tu préfère?
Kata lença un regard intérogateur à Annaraëlle, attandant une réponse.
*Je me demande si elle aime les surnoms? Et aussi, quand je vais avoir mon cheval, je vais pouvoir le nommer moi même ou il aura déjà un nom? Bon, s'il a un nom je n'aurais qu'à lui donner un surnom.*
-Anna, tu es d'accors pour ne jamais me donner le nom de famille Éméraude, dit?
*Je déteste penser que cela puis être mon nom de famille, je suis une Roublard, comme mes ancêtres.* | |
|
| |
Hope écuyer
Nombre de messages : 877 Age : 34 Royaume: : Émeraude / Jade Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Attribution des Ecuyers Mer 4 Oct - 8:48 | |
| Hope suivit Jérémie vers les écuries, s'éloignant ainsi de la fête. Ils se dirigèrent vers un box où se tenait un étalon blanc. Le bout de ses naseaux étaient noirs, sinon, l'animal était d'une blancheur immaculée. D'étranges symboles ornaient la robe de l'équidé, mais ne sachant pas si ces symboles avait une signification particulière, elle regarda son maître et lui posa la question.Il est magnifique, mais savez-vous ce que veux dire ces symboles ?Une petite flamme de curiosité s'était réveillée en elle. La jeune fille se demandait si le cheval avait une raison d'avoir une tel écriture sur lui. Après tout, habituellement, les chevaux n'ont rien sur leur robe. Peut-être que ces symboles ne voulaient rien dire, mais elle voulait juste s'en assurer ou alors savoir ce qu'ils signifient.(Hj : une image de l'équidé [j'adore cette image] : https://2img.net/r/ihimizer/img204/6157/equidstrehfh0.jpg) | |
|
| |
William Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
| Sujet: Re: Attribution des Ecuyers Mer 4 Oct - 17:46 | |
| William regarda Phenix,souriant.Il n'avait pas reellement besoin de Protection,maisil savait que cet homme etait un excellent guerrier.Il le regarda, puis se dit qu'il pourrait s'occuper de la securiter du groupe.On ne sait jamais quand un ennemi peut atterir...Ce pourrait etre n'importe quel ennemi.Il dit,de sa voix puissante, et toujours poser: -Phenix D'Emeraude,releve -toi, tu es au meme niveau que moi..Eh puis, j'aimerais bien que tu sois a la fin du groupe, au cas ou il y est un peu de revolte ou autre..Je ne penserais pas mais c'est on jamais! Il regarda ISabella et souria a sa phrase...Il devrait lui parler de son role, qui n'etait pas si different de ceux de ses freres et soeurs d'Armes,sauf un peu plus de responsabiliter et moins de temps pour lui... | |
|
| |
Isabella écuyer
| Sujet: Re: Attribution des Ecuyers Mer 4 Oct - 17:57 | |
| Elle le regarda curieusement, se demandant à quoi il pensait. Elle fut curieuse de regarder ses pensées même si elle n'en avait pas le droit, mais lorsqu'elle essaya de la faire, elle se heurta à un mur de glace qui l'arrêta. Elle fut, sur le coup, surprise, mais elle se dit ensuite que ce devait être de se mur là qu'elle avait déjà entendu parler auprès des autres chevaliers. Elle se résigna à renoncer à son enquête télépathique. Pour se consoler elle même, elle se dit qu'aumoins, elle ne ferais pas de bêtises... La jeune fille regarda alors partout autour d'elle, observant les autres. | |
|
| |
Jérémie Invité
| Sujet: Re: Attribution des Ecuyers Mer 4 Oct - 18:51 | |
| - Je l'ignore, sincèrement.
Répondit-il a Hope distrait. N'étant pas seul dans l'écurie, il avait entendu la voix d'Isabella, son regard se tourna vers elle. La jeune femme avait eu le chef comme maître, plus il y pensait plus, Jérémie reconnu peut-être son erreur d'avoir dit a leur propos. Il retourna le regard mytérieux vers Hope....
- Tu sais comment le préparer? |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Attribution des Ecuyers Mer 4 Oct - 19:01 | |
| Faywel et son écuyer arriva dans la grange.Elle s'approcha de deux chevals(ou cheveaux si vous préféré) , le sien était tout noir au reflet bleu marin.Il était très imposant et ressitant.
Faywel mit sa main sur le museau de son cheval.
"Et bien sa fait longtemps que je ne t'es pas vu Sheiwan"
Puis elle se tourna vers son écuyer
"Voici ton cheval prend en soin et choisi le nom que tu veux!"dit-elle en souriant. |
|
| |
Hope écuyer
Nombre de messages : 877 Age : 34 Royaume: : Émeraude / Jade Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Attribution des Ecuyers Mer 4 Oct - 21:01 | |
| Hope regarda longuement le cheval blanc, lui caressant gentillement l'encolure. Le chevalier avait répondit à sa question d'un air distrait. Elle s'attendait à cette réponse, mais au fond, elle avait espéré avoir une réponse qui l'aurait éclairé dans son incompréhension. Son maître lui demanda si elle savait comment préparer sa monture. Lorsqu'ils étaient allés à la rivière, elle avait regardé comment il avait fait sans y porter une grande importance, ne s'y intéressant pas plus qu'il fallait. Maintenant, en cet instant, elle se disait qu'elle aurait du être plus attentive et observatrice. Bref, si elle savait comment préparer l'équidé. Si elle arrivait à bien se remémorer ce que Jérémie avait fait, alors la réponse allait être affirmative.
Oui... Enfin, je pense.
Lui répondit-elle incertaine. La jeune fille regarda son maître un instant, il semblait songeur et son regard était des plus mystérieux. À quoi pensait-il ? Cette question, elle se la posa plus d'une fois, mais elle n'osa pas s'insinuer dans ses pensées pour savoir le sujet des pensées du chevalier. Fallait-il lui poser tout simplement la question ? Oui sûrement. Il faut dire que c'était la meilleure solution. Au moins, ainsi elle ne se fera pas réprimender pour une stupidité. Elle marcha vers les parois des box et prit une des selle en main, puis la posa sur le dos du cheval. En même temps, elle demanda à son maître, comme si de rien n'était.
À quoi pensez-vous maître ? | |
|
| |
Phénix Garde du corps
Nombre de messages : 60 Royaume: : Émeraude Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Attribution des Ecuyers Jeu 5 Oct - 8:49 | |
| - William a écrit:
- William regarda Phenix,souriant.Il n'avait pas reellement besoin de Protection,maisil savait que cet homme etait un excellent guerrier.Il le regarda, puis se dit qu'il pourrait s'occuper de la securiter du groupe.On ne sait jamais quand un ennemi peut atterir...Ce pourrait etre n'importe quel ennemi.Il dit,de sa voix puissante, et toujours poser:
-Phenix D'Emeraude,releve -toi, tu es au meme niveau que moi..Eh puis, j'aimerais bien que tu sois a la fin du groupe, au cas ou il y est un peu de revolte ou autre..Je ne penserais pas mais c'est on jamais! Il regarda ISabella et souria a sa phrase...Il devrait lui parler de son role, qui n'etait pas si different de ceux de ses freres et soeurs d'Armes,sauf un peu plus de responsabiliter et moins de temps pour lui... Phénix s'inclina. Au même niveau qu'un chevalier? Non, certainement pas, mais il n'avait nul droit de le contredire. Il fit signe à un autre garde du corps, un apprentie, et lui demanda d'aller lui chercher son cheval. Le jeune homme revint quelques minutes plus tard avec sa fière jument rousse et le garde du corps monta en selle, tenant toujours sa pique qui pourrait lui servire de lance d'arçon en cas de besoin.
-Bien mon seigneur, je suis prèt.
Il resta en selle, attendant que tout soit prèt. | |
|
| |
Eliane écuyer
| Sujet: Re: Attribution des Ecuyers Jeu 5 Oct - 13:32 | |
| - Faywel a écrit:
- Faywel et son écuyer arriva dans la grange.Elle s'approcha de deux chevals(ou cheveaux si vous préféré) , le sien était tout noir au reflet bleu marin.Il était très imposant et ressitant.
Faywel mit sa main sur le museau de son cheval.
"Et bien sa fait longtemps que je ne t'es pas vu Sheiwan"
Puis elle se tourna vers son écuyer
"Voici ton cheval prend en soin et choisi le nom que tu veux!"dit-elle en souriant. Elle regarda un magnifique cheval à la robe aussi noir que celui de son maître. Il n'avait qu'une strie noir au millieu du front en forme de croissant de lune.-je vais t'appeler escuro. Le cheval baissa un peu la tête comme pour dire que ce nom lui plaisait. Dans ses yeux brillait une petite flamme d'intelligence. Elle lui caressa doucement les naseaux et regarda son maître ne sachant pas très bien quoi faire.
| |
|
| |
William Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
| Sujet: Re: Attribution des Ecuyers Jeu 5 Oct - 16:18 | |
| Will regarda Phenix,et souria, heureux qu'il acepte.Apres tout, rien ne devait briser le reve des no0vueaux ecueyrs,et avec la fete et cette parade,il souhaitait que rien n'arrive,pour gacher ce moment..Enfin, l'ordre grandissait,il avait le commandement de tout ses hommes,et ne voulait surtout pas les decevoirs,il devrait expliquer cela aussi a isabella, mais plus tard,rien ne pressait...Il regarda son frere d'Armes jeremie, puis Isabella..Il se ressemblait un peu, mais il croyait que leur vrai ressemblance etait leur caractere,sensible.Il souria a cette pensee, il savait que son frere aurait aimer avoir sa soeur comme Ecuyer, meme si il s'entendait bien avec Hope, il etait normal qu'il voulait reprendre le temps perdu..mais maintenant,il etait devenu des freres et soeurs d'Armes en majeur parti, et il ne pouvait permettre a deux Chevaliers de parler de leur ancienne vie, de peur qu'ils partent, ou qu'ils oublient leur devoir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attribution des Ecuyers | |
| |
|
| |
| Attribution des Ecuyers | |
|