| Les portes du château | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Chevalier
Nombre de messages : 434 Age : 32 Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé... Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les portes du château Mer 8 Nov - 22:43 | |
| -Cela doit être navrant de savoir que des gens ne vous apprécient pas.Mais moi je vous aimes comme vous êtes..
Elle n'avait pas réfléchit à ses mots qui s'était bousculé à ses lèvres.Elle venait de lui avouer qu'elle l'aimait.Elle se sentait confuse mais ne le regrettait pas.Maintenant..elle se demandait se qu'il penserait d'elle. | |
|
| |
Sans nom Paladin d'Illuvatar
| Sujet: Re: Les portes du château Mer 8 Nov - 22:49 | |
| Haussant légerement les épaule mais pas trop afin de ne pas la déranger il dit d'un ton faible.
-Ce que les gens pense de moi m'importe peu... j'avais pour ordre de protéger le temple et je devais m'en acquitter... qu'ils trouvent cela stupide est leurs choix...
Tournant la tête de façon a lui voir le visage il lui passa une main sur la joue et lui donna un second baiser sur le front. | |
|
| |
Jennifer Chevalier
Nombre de messages : 434 Age : 32 Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé... Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les portes du château Mer 8 Nov - 22:58 | |
| Son geste l'émue beaucoup.Elle se blottit contre lui et dit d'une voix enrouée:
-C'est bien.Il ne faut pas se préoccuper de ce que les autres disent.Parce qu'ils sont jaloux car ils savent qu'ils ne vous arriveront jamais à la cheville.Et pour ce qui est de ces baisers,j'avoue qu'ils ne me déplaisent pas.Je me demande même si vous n'êtes pas tomber amoureux de mon front plutôt que de moi.
Elle lui sourit et reblottit sa tête dans le creux de son épaule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes du château Jeu 9 Nov - 13:49 | |
| Emettant un leger rire le paladin trouva a dire sur cette remarque.
-Je suis plus tomber amoureux de l'ensemble de votre être c'est seulement que ne sachant pas la réaction que vous auriez à un baiser plus traditionnel je préfère m'abstennir. | |
|
| |
Jennifer Chevalier
| Sujet: Re: Les portes du château Jeu 9 Nov - 18:43 | |
| La jeune Jennifer haussa un sourcil.Que voulait-il dire par un baiser plus "tradionnel"?Elle leva la tête vers lui et lui demanda.
-Que voulez-vous dire par "baiser traditionnel"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes du château Jeu 9 Nov - 19:24 | |
| faisant un sourire embarassé il chercha les mots qui croyait bon pour expliquer ce qu'il avait en tête....
-Hem... je dirais ceux sur la bouche... les autre serais classé fantaisiste....
Se passant une main derrière la tête il repris son sourire normal... il lui passa de nouveau une main sur la joue, le regard tendre. | |
|
| |
Jennifer Chevalier
| Sujet: Re: Les portes du château Jeu 9 Nov - 19:49 | |
| -Traditionnel,fantaisiste..vous avez l'air d'avoir beaucoup d'expérience.Pour ma part,je suis nulle dans le domaine.Alors,vous m'apprendrez!
Elle ne sait pas pourquoi elle avait dit cela,mais elle le regretta.Pourvu qu'il ne le prenne pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes du château Jeu 9 Nov - 19:54 | |
| -Que part les livre dont j'ai eu le temps de m'instruire j'en ai bien peur... mais je dirais que ce n'Est pas une chose que l'on peut apprendre...
Esseyant tant bien que mal d'expliquer ses pensées il expliquait comme il le pouvait...
-De plus comme j'ai dit il y a quelque instant... je n'Ai pas vraiment eu de relationavec d'autre gens que les curé et les autre paladin qui mon enseigner... | |
|
| |
Jennifer Chevalier
| Sujet: Re: Les portes du château Jeu 9 Nov - 20:05 | |
| -Hum..je me demande quel sorte de livre vous lisez pour avoir été informé de ces trucs-là...J'avoue que je lisais beaucoup de compte de fée mais il n'y avait pas d'indications sur la manière d'embrasser.Vous viviez dans une sorte de monastère?
Elle éclata de rire et attendit sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes du château Jeu 9 Nov - 20:20 | |
| -Un temple plus précisemment... j'y ai passé toute ma vei avant de partir pour les royaumes...
Se remémorant quelque livre qu'il avait lu il ne se rappellait pas dans lequel le baiser était abordé.
-De plus je ne me rapelle pas vraiment dans quelle livre j'Avais trouver cela... peut-être cela ne vien que de mon imagination.... | |
|
| |
Jennifer Chevalier
| Sujet: Re: Les portes du château Jeu 9 Nov - 20:28 | |
| -Hum..Cela n'a pas vraiment d'importance.L'important c'est que vous,vous ne soyez pas le fruit de mon imagination.Qui sais?Peut-être que je me suis présentement endormie dans la gande salle et que je rêve..Je souhaite de tout coeur que je suis consciente et que je ne rêve pas..
Elle avait dit cela en se serrant un peu plus contre lui.Pourvu qu'il était bel et bien réelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes du château Jeu 9 Nov - 20:37 | |
| Souriant à remarque il se sentit quelque peut ému par cela et répondi:
-Ne vous inquietez pas chère je suis bien réel... je ne suis pas le fruit de votre imagination... je suis bien l'être que je prétend être... | |
|
| |
Jennifer Chevalier
| Sujet: Re: Les portes du château Jeu 9 Nov - 20:59 | |
| -Alors c'est parfait.On ne sais jamais.Je fais parfois de drôles de rêves qui me semblent réalités...
Elle traca les contours des traits de son visage.Elle aurait fais ça toute la soirée mais elle savait que tout bon moment avait une fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes du château Jeu 9 Nov - 21:04 | |
| Tournant vaguement le regard vers son cheval il remarqua que ce dernier s'était endormi...
-Je crois que je vais dormir ici ce soir.... une autre nuit à lla belle étoile ne me fera pas de tord...
Sur ses mots il se tourna vers sa compagne.
-Les nuits son froide ces dernier temps... auriez vous besoin d'un couverture? | |
|
| |
Jennifer Chevalier
| Sujet: Re: Les portes du château Jeu 9 Nov - 21:11 | |
| Elle se troubla en entendant sa question.Il voulait qu'elle dorme..ici..à la belle étoile..près de lui..La proposition ne lui déplaisait pas..,mais..quelque chose clochait..
-Vous ne rentrerez pas au château cette nuit?Un bon lit vous ferait du bien..Je veux dire..qu'après un long voyage..on a envie de se reposer et d'être au chaud.
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes du château Jeu 9 Nov - 21:19 | |
| secouant négativement la tête....
-Mon cheval est dure à réveiller et je ne voudrias pas le laisser sans surveillance durant la nuit...
Il était quand même avec ce cheval depuis trois ans et le clegé n'aurait pas les fond pour en acheté un autre...de plus il y tennait... | |
|
| |
Jennifer Chevalier
| Sujet: Re: Les portes du château Jeu 9 Nov - 21:44 | |
| -Et vous tenez à ce que je reste ici,avec..vous?..
À cette pensée elle rougit.Passer la nuit avec un inconnu serait mal vu au château,mais..ils ne faisaient rien de mal..L'amour n'était pas un crime..Et de plus,ils ne feraient que dormir..Après un légère hésitation,elle décida qu'elle resterait.
-Si vous n'en avez qu'une vous pouvez la garder.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes du château Ven 10 Nov - 15:27 | |
| haussant les épauel car le froid ne le dérangeait plus vraiment et que la couverture devrais être assé grande pour les deux.
-Depuis le temps que je suis sur la route le froid ne m'occasionne plus de problême de plus je crois que la couverture serais assé grande pour nous deux.. mais si vous préférez je peut vous la laisser au complet... | |
|
| |
Jennifer Chevalier
| Sujet: Re: Les portes du château Ven 10 Nov - 16:35 | |
| -Je ne suis pas égoiste!Je ne vais pas vous priver du loisir de vous couvrir tandis que moi je serais bien au chaud sous la couverture.Je trouve cela injuste!Alors si cela ne vous dérange pas,vous partagerez cette couverture avec moi..Si vous le voulez bien sur...
Tout d'un coup,sa timidité s'était envolé.Elle se sentait bien en sa compagnie et c'était mieux ainsi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes du château Ven 10 Nov - 17:17 | |
| Secouant la tête il se leva et alla chercher la couverture sur les sacoche de selle de son cheval et revin avec cette dernière dans les mains, elle paraissaient en effet assé grande pour deux personne.
-Personnelement je n'y voie aucun inconvénient...
Il parlait sur un ton détendu et doux et se sentait particulièrement bien... même mieu que lorsqu'il était au temple... | |
|
| |
Jennifer Chevalier
| Sujet: Re: Les portes du château Ven 10 Nov - 17:43 | |
| Si nous nous collons assez..peut-être qu'elle sera assez grande pour nous deux.
Elle roufit en disant cela.Passer une nuit à sa proximité la genait un peu ,mais..que devait-il penser d'elle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes du château Ven 10 Nov - 17:51 | |
| Dépliant la couverture il la tendit a Jennifer afin qu'elle se couvre et ayant soif il alla aussi chercher sa gourde qui était dans le sacoche de son cheval...Revenant vers elle il pris un gorgée d'eau et lui en offrit , sa seule présence enlevait les tension qu'il ressentait depuis qu'il est parti du temple.. présentement la seul chose qui le préocupait est le confort de sa compagne.
-Vous avez soif? | |
|
| |
Jennifer Chevalier
| Sujet: Re: Les portes du château Ven 10 Nov - 18:15 | |
| Elle prit la couverture qu'il lui tendait et la mit à ses cotés
-Non merci..Tout va bien maintenant..mais ça ira mieux ainsi..
Elle se leva et alla se blottir contre lui.Le vent souffla plus fort et souleva ses cheveux et sa robe.Elle frissona et se serra contre lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes du château Ven 10 Nov - 18:55 | |
| La prenant doucement dans ses bras il la déposa sous la couverture et s'y glissa ensuite à son tour. Ensuite il lui passa doucement une main sur sa joue et lui dit doucement.
-Je vous aime...
On eu presque dit qu'il l'avait souffler mais c'était parfaitement compréhensible... | |
|
| |
Jennifer Chevalier
| Sujet: Re: Les portes du château Ven 10 Nov - 21:24 | |
| -Je vous aime aussi...
Elle frissonna au contact de sa main sur sa joue.Elle se sentait si bien et elle aurait voulu que le temps s'arrête.Elle l'embrassa sur la joue et se blottit contre lui.Elle finit par commencer à somnoler et ferma les yeux...
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les portes du château | |
| |
|
| |
| Les portes du château | |
|