Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les portes du château

Aller en bas 
+2
Dermael
Phénix
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Garde du corps
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 60
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 25/09/2006

Les portes du château Empty
MessageSujet: Les portes du château   Les portes du château Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:12

En train de travailler, Phénix se tenait sur les remparts, juste au-dessus des portes du château, arbalète chargé. Il avait retiré son haume, laissant le vent jouer dans ses longs cheveux roux. Il aimait bien le calme relatif que l'on ressent lorsqu'on est en haut sur un rempart.

Il pensait à tout et à rien, restant totalement immobile à scruter les paysans qui sortaient ou entraient dans la ville. Tout semblait calme. Du moin pour le moment... Les gros nuages chargés d'énergie semblaient sur le point de se vider et, en armure, s'il y avait des éclairs sa n'allait pas être très sécuritaire, mais les ordres étaient les ordres! Il resterait sur place même si un dragon survolait les remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Les portes du château Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:26

Décidant d'Aller jeter un oeil au frontière du royaume je me telportai dans les rempart près d'un garde en armure qui semblait fier d'être à sont poste malgré le fait qu'un orage se préparait. Le bâton des flammes éternel en main je regardai le jeune homme en tendant le bras afin que que Nermak , mon faucon vienne se poser dessus. Ma grande toge rouge fluorescente cachait mon corp entier et le capuchon était rabaisser afin qu'on ne vois pas mon visage je dit alors au jeune garde.

-Alors jeune homme croyez vous qu'une orage se prépare?

En regardant le jeune homme j'ai accroché mon bâton dans mon dos et je me suis mit a flatté machinalement Nermak
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Garde du corps
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 60
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 25/09/2006

Les portes du château Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:08

à la vitesse de l'éclair, Phénix mit l'étranger en joue avec son arbalète.

-Que faites-vous sur ce rempart? Parler ou j,ai l,autorisation de vous faire la politesse de mon carreaux!

Pour appuyer ses mots, il enflâmma la flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Les portes du château Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:14

Relevant la tête regadant le jeune arrogant qui tentait de m'intimider j'enlevai alors le capuchon de ma toge et répondit au jeunes éfronter

-Sachez jeunes homme qu'on questionnne avant de menacer et que si je serais une ennemi vous auriez été foudroyer sur place dans votre armure donc baissez cette arbalète ou je vous la fait baisser moi même et vous aurez des ennuie avec le roi....

J'ai dit tout cela d'un ton calme tout en caressant Nermak qui était rester nonchalement sur mon brase
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Garde du corps
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 60
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 25/09/2006

Les portes du château Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:23

Phénix ne broncha pas une seconde. Il regardait plutot cet être qui n'avait pas, jusque la, semblé très très digne de confiance...

-Vous seriez abbatu au moindre sort lancé contre moi. C'est mon devoir de protégé le roi et vous n'avez aucune influence quelcon'que sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Les portes du château Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:26

Regardant le jeune éfronter qui ne savait visiblement pas a qui il avait affaire je lui dit une seule chose

-Le nom de Dermael Demagelumière ne vous dit point quelque chose jeune homme? Vous ne connaissez donc pas le mage émeraude?

Le regardant Nermak s'envola et je reprit le bâton des flammes éternel qui était encore dans mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Garde du corps
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 60
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 25/09/2006

Les portes du château Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:34

(HJ: Comment pouvais-je le savoir puisque ta pas ton rang :O Avoir sut jme srais incliner lol!)



N'ayant jamais eu aucun contacte avec les magiciens, Phénix s'inclina d'un seul coup.

-Désolé mon seigneur... J'ignorait qui vous étiez... Je comprendrais que vous voudriez me punir... Vous pouvez donné mon nom au rois ; je me nomme Phénix.

Il éteignit d'un seul coup son arbalète et la jeta au sol. Chacun des deux ignorant l'existence de l'autre, il avait peur de savoir comment réagirait le mage en voyant s amaîtrise du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Les portes du château Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:39

H.J.: regarde bien je suis la

Regardant le jeune homme légèrement amusé mais toujours calme je lui répondit sur un ton neutre

-Relève toi jeune homme je ne te punirai pas car j'admet que parfois c'est compliquer de deviner que je suis le mage du royaume et je n'irai pas donner ton nom au roi, j'était la lors de ton entrevue avec lui, tu possède un grand potentiel, utilise le pour le bine et tout va bien aller.

Jouant quelque peut avec l'intensité des flammes de mon bâton en parlant le jeune homme je le regardait par contre droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Garde du corps
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 60
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 25/09/2006

Les portes du château Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:40

Restant de marbre, le mage ne pu voir à quel point cela soulagea le jeune garde. Phénix se releva et lui fit un salut militaire.

-Merci mon seigneur. Bonne journée mon seigneur.

Il reprit son arbalète et sa pique et retourna se poster sur les remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Les portes du château Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:05

Tout en commencant une gestuel simple de téléportation je dit au jeune homme de mon ton neutre

-Vous aussi jeune homme....

Je rabatti le capuchon de ma toge sur ma tête lorsque els flamme rouge vif signe de ma téléportation apparaurent, je me dirigeaient ainsi vers la cours ou les chevalier s'entrainnaient
Revenir en haut Aller en bas
Annaraëlle
Chevalier
Chevalier
Annaraëlle


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Les portes du château Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:30

Annaraëlle sorti du château et s'arrêta un petit moment devant les portes. Les bras croisés sur sa poitrine, elle releva la tête vers le ciel, libérant son beau visage de ses cheveux roux qui lui cachaient la vue. Elle observa uune fraction de seconde le ciel, les yeux plissés, puis elle se remit en marche, rebaissant la tête. Elle effleura de ses yeux d'Acier la cour puis décida d'aller s'asseoir un peu a l'écart, contre le mur du château. Raëlle accota sa tête contre le mur,la renversant un peu vers l'arrière, dégageant de nouveau son visage. Cette journée-là, elle n'avait pas prit la peine d'qttacher ses longs cheveux, donc ils voyageaient souvent devant son visage. Elle replia un peu les genoux, posa ses avant-bras sur ceux-ci et ferma les yeux, laissant la douce brise venir caresser sa peau blanche. Bien plus tard, Anna se releva et marcha plus loin, là où la cérémonie d'attribution des écuyers étaient donnés. Elle avait hâte de savoir qui serait le/la sien/ne.
Revenir en haut Aller en bas
http://jail.easyforumpro.com
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Les portes du château Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:28

Éric arriva devant les portes du château,un peu énerver d'être sur la scène,il avait quitter la fête sans que personne sans rende compte...même pas son maître.Il alla s'asseoir par-terre...se demandant si il était à la bonne place...à Émeraude...puis revint à la fête
Revenir en haut Aller en bas
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:19

Arrivant au trot avec son cheval qui recommencais à être fatiguer sans nom arriva au porte du château et s'Adressa aux garder sur les rempart.

-Bien le bonjour brave gens! Je suis le Paladin Sans nom servant d'Illuvatar j'arrive du temple de rubis et je vien visiter votre royaume voudriez vous bien m'ouvrir la porte afin que je puisse entrer mes braves?

Les garde le fixa un instant pui répondit d'un ton rude et sans politesse.

-Qu'est-ce qui nous dit que tu n'est pas un espion d'Irianeth!

Le paladin conservant son calme fouya sous son armure et sortit son symbole lumineux et le brandi devant lui.

-Ceci est le symbole d'Illuvatar ne le reconnaissez-vous pas?

Les garde se consultant leur chef recommenca à parler au paladin

Je n'ai jamais entendu parler de cela! Donc, si tu n'a pas de quoi nous convaincre part d'ici ou nous tiron sur toi avec nos arbalette!

Le paladin ne bougeait pas et restait calme malgré la menace du garde. attendant que quelqu'un de plus compétent prenne le relais...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:20

Jennifer se téléporta à l'entrer des portes pour avertir le gardien de ne pas vérouiller.Bien sur,elle aurait pu se téléporter jusqu'au château mais ça lui coutait une certaine énergie et elle avait plus envie de marcher à la belle étoile.Un vent frais passa et elle frissona.La température était agréable à l'intérieur mais avec sa robe blanche légère,elle avait un peu froid.Mais peut-importe.Les fées étaient résistantes.C'est lorsqu'elle eut fini sa discussion avec le gardien qu'elle remarqua l'étrange jeune homme près de lui qui l'observait.Son regard croisa le sien et elle profita de cet instant pour le sonder.La jeune fille ne perçut rien de mal en lui et lui sourit.Malgré tout,il restait mystérieux.sa curiosité piquée,elle ne put s'empêcher de lui poser la question qui lui brûlait les lèvres.Alors elle s'approcha en gardant une distance résonnable entre eux deux et lui dit:

-Qui êtes-vous pour venir nous rendre visite à pareille heure?


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:59

Se tournant ver la fée qui arrivait face a lui il ouvrit ses yeux rond impressioner par la beauté de la dame qui se tennait devant lui, il s'empressa d'ôter son casque libérant ces court cheveux blanc et de se présenté.

-Comme j'ai dit au garde, qui on il va s'en dire reffuser de me laisser entrer, je suis le paladin servant d'Illuvatar et on me nomme Sans-nom jarrive du temple de rubis car mon dieu ma demandé de visité les royaume afin de m'assurer que la paix y régnaient...

Esseyant tant bien que mal de contrôler son corp qui devenait rouge au fur et a mesure qu'il parlait il la fixait droit dans les yeux en parlant d'une voix sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:10

-C'est une mission qui semble intéressante.Vous commencez par le Royaume d'Émeraude?Hum..ça semble intéressant.Je vous souhaite bonne chance dans cette mission et...

Puis tout d'un coup,il se mit à prendre des couleurs.Jennifer commença à s'inquiéter.Elle ne discernait aucune trace de maladie en lui.Alors que se passait-il?

-Vous allez bien..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:34

Souriant il tenta de reprendre sa couleur d'origine et il se passa une main dans le coup...

-Le long voyage c'est tout... après un si long moment à cheval je suis quelque peut fatiguer...

Flattant machinalement l'encolure de son cheval en parlant il reprennait tranquilement ses couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:47

-Ah..D'accord.J'ai cru un instant que vous alliez perdre conscience.Mais je me suis trompé et c'est mieux ainsi.Pour ma part je suis Jennifer D'Émeraude.Je vous souhaite une bonne visite au château.

Elle lui tendit la main pour lui souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:57

Se dépechant à enlever ses gantelets il lui sera la main la regardant dans les yeux de son regard bleu prochond.

"-Est-ce que je me serais fait tuer durant mon sommeil et que j'ai atteint le paradis"

Ses couleur étant redevenue normal il souriait d'un air confiant la regardant toujours dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:09

Jennifer se troubla en voyant son regard bleu qui semblait lire en elle.Il l'obervait depuis tout à l'heure dans les yeux et sans savoir pourquoi elle ne baissait pas les yeux.Pourtant,elle se ressaisi et éclata de rire à sa remarque flatteuse.

-Non mon cher,vous êtes bien en vie.Souhaiteriez-vous mourrir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:13

Se redressant remarquant qu'elle avait lu dans ses pensée il répondit calmement de sa voix sereine.

-Si le paradis ressemble à se que je vois sans les garde, je voudrais mourir sur le champs...

Remarquant ce qu'il avait dit il bafouilla des excuse rapidement

-he désole jé ne voulaid sire dela
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:23

Jennifer rougit légèrement et souria.Elle n'était pas vraiment habitué aux compliments alors lorsque ça arrivait,elle s'en réjouissait.

-Vous n'avez pas à vous excuser.Ce n'est rien.Mais mourrir ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:34

Reprennant une voix normal il se passa de nouveau une main dans le cou et dit de sa voix sereine.

-En effet la mort ne reglerais rien... bref avez-vous entendu parler de phénomène... comment dire, anormal depuis ces dernier temps?

Il continuait de la regarder dans les yeux aborber par le regard de son interlocutrice, ne faisant plus attention au garde...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Les portes du château Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:45

Jennifer haussa les sourcils

-Évènements anormaux?Non je ne pense pas.Ces derniers temps tout va bien.Nous avons de nouveaux écuyers.Et d'ailleurs,il y a une fête qui se donne présentemment.Mais elle est presque fini.J'allais me promener.Je devrais m'inquiéter?

Un vent souffla et fit s'envoler quelque mèches de cheveux qu'elle se dépêcha de remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Les portes du château Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:56

Haussant les épaule il avoua ce qu'il ressentait depuis quelque jours...

-Depuis quelque tmeps jeressens une sombre puissance qui surveille le continent.... ce n'est qu'un pressentiment mais je crois qu'il va arriver quelque chose...

Soudainement un paysans sorti rapidement derrier le paladin et lui lanca une roche en criant...

-RETOURNE DANS TON TEMPLE SALETÉ QUI N'AIDE QUE LUI!!!

Se prennant la roche derrière la tête Sans-nom tomba et sombre dans l'inconscience et la dernière chose qu'il pensa avant de perdre connaissance était qu'il aurait du garder son heaume...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes du château Empty
MessageSujet: Re: Les portes du château   Les portes du château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Cour Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser