| Sans nom | |
|
+4Jinjay Liloucia Yann Sans nom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sans nom Paladin d'Illuvatar
| Sujet: Sans nom Mer 1 Nov - 14:18 | |
| Nom:auncun Prenom:auncun Surnom:Sans nom Age:??? Royaume D'Origine:???
Histoire: Il se tenait debout et impassible devant le Temple sacré, chaque jour et ce depuis plus de 5 ans. L’on racontait que cet homme valait à lui seul une division complète d’épéiste et qu’il pouvait d’un coup de son immense lame, fendre les rangs d’une armée maudite en tournoyant. Pourtant, bien peu l’avait déjà vu à l’œuvre. Il le retrouvait plutôt là devant le Temple, toujours au même endroit à attendre. Le paladin servant d’Illuvatar attendait la venue de la prochaine grande noirceur, le prochain évènement qui menacerait la sécurité des peuples. Imperturbable, il demeurait à son poste, priant le Créateur comme il se doit lorsqu’il n’était pas de service. Lorsqu’il avait rejoint l’ordre il y a longtemps, il avait prêté serment de défendre Illuvatar, son clergé et ses peuples tant qu’il ferait partie de ce monde. Ce serment, il l’avait honoré déjà à quelques reprises dans son lointain passé, et il le ferait de nouveau si l’occasion se présentait. Tant qu’il vivrait, aucun danger n’approcherait le Temple d’Illuvatar, aucun prêtre ne serait menacé et pas un être dans le besoin ne serait abandonné.
Trève de présent allons dans le pasé de cet homme qui ne possède plus de nom. Il est née dans un royaume qu'il a oublié de parent qui éait comme lui des paladins servant d'Illuvatar, à de nombreuse reprise il a pouvé sa force contre les démon qui s'en son pris au temple du clergé ou au peuple du continent. Depuis son tout jeuneâge les paladins lui on appris le combat et la magie qui régie leurs clan. Sont apprentissage fût tellement complet qu'il en oublia son nom et celui de ses parents, donc depuis ce temps il se fait nommer Sans Nom, depuis de nombreuse année il est devant le temple d'Illuvatar le protégeant de sa vie jours et nuits et attendant la prochaine guerre.
Physique: Grand et musclé il ne porte que du bleu et du blanc son armure ainsi que son heaume son frappé au armes d'Illuvatar, une main tenant un éclair. Ses yeux d'un bleu d'un profondeur a donné le vertige son sans peur et empli de fierté. Ses cheveux son blanc comme la neige et coupé court malgré qu'il n'est pas très vieux.
Caractere: D'une parfaite loyauté enver Illuvatar il ne baissera jamais la garde et protégera le peuple de sa vie contre n'importe quelle engeance, Bien que peut bavard sa sagesse est infinie mais il va faire preuve d'impatience à certain temps, il voue une profonde haine envers tout ce qui concerne le mal et il saura le détecter parfaitement dans n'importe quel être vivant.
Armes: Épée de la lumière divine: Épée qui diffuse une lumière vive et qui particulièrement efficace contre les démon, elle est donnée seulement au paladin servant d'Illuvatar de haut rang, elle est d'une légerté époustouflante et protège son porteur contre les grand froid.
Bouclier énergétique: Forger par un puissant roi nain, il la donna à l'ordre des paladin après que ces dernier les aie aider à repousser les démon de leur royaume. Ce bouclier permet à son porteur une imnunité à la foudre et au feux.
POuvoirs: Guréison, télékinésie et mur d'énergie temporaire: un mur d'énergie de grandeur variable pouvant contenir d'importantes attaque durant un certain temps. Fonction: Paladin servant d'Illuvatar
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 414 Royaume: : Irianeth... duh. Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Sans nom Mer 1 Nov - 18:36 | |
| Bienvenue ^^ Chuis pas Admin mais... t'a pas un peu beaucoup passionément à la folie d'armes et de pouvoirs? | |
|
| |
Liloucia Chevalier
Nombre de messages : 113 Age : 33 Royaume: : Émeraude Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Sans nom Mer 1 Nov - 18:59 | |
| c bien tu peux jouer mais... c koi Illuvatar.. loll | |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 414 Royaume: : Irianeth... duh. Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Sans nom Mer 1 Nov - 18:59 | |
| ah ok j'ai rien dit alors... | |
|
| |
Jinjay étudiant
Nombre de messages : 390 Age : 32 Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Sans nom Mer 1 Nov - 19:55 | |
| Bienvenu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans nom Mer 1 Nov - 22:48 | |
| c'Est la norme un bouclier un arme et trois pouvoir...+ les caractéristique des armes...
Pour illuvatar dans certain livre c'Est le dieux créateur et le dieux de la lumière...aussi appelé le juste... dans la même ligné il y a
Yuro la charpente dieu de la terre Gaia la terre mère Gorfang dieu des combat Purkam dieu des flamme Sylvannus dieux de la forêt Aule le dieux des travailleur et des artisant bref une ligné complete dont je me rapelle pas tout le monde...
Par la même occasion je pourrais avoir mon rang? | |
|
| |
Liloucia Chevalier
Nombre de messages : 113 Age : 33 Royaume: : Émeraude Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Sans nom Jeu 2 Nov - 8:34 | |
| ouais je vais le metre... t'es un gentil ou un mécnaht? | |
|
| |
Marianne écuyer
Nombre de messages : 1055 Royaume: : ici Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Sans nom Jeu 2 Nov - 10:16 | |
| Bievenue à toi Je ne comprend pas c ton nom sans nom? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans nom Jeu 2 Nov - 10:16 | |
| liloucia un paladin c'est les plus fidele servant du bien de plus j'ai spécifier que Illuvatar stais le dieu de la lumière je crois bien être gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans nom Jeu 2 Nov - 18:20 | |
| moi pour sans nom c'est simple sa c'est spécifier dans l'histoire... son entraînnement était tellement intensif qu'il en a oublié son propre nom | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Sans nom Jeu 2 Nov - 19:31 | |
| :O double post | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans nom Jeu 2 Nov - 19:36 | |
| S'en fou c'est pas important | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Sans nom Jeu 2 Nov - 19:53 | |
| k relaxx c beau | |
|
| |
Léticia Chevalier
Nombre de messages : 248 Royaume: : Irianeth Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Sans nom Jeu 2 Nov - 21:01 | |
| Bienvenue sans nom Amuse-toi | |
|
| |
Hope écuyer
Nombre de messages : 877 Age : 34 Royaume: : Émeraude / Jade Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Sans nom Mar 7 Nov - 9:42 | |
| Bienvenue en retard =^^"= | |
|
| |
Jennifer Chevalier
Nombre de messages : 434 Age : 32 Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé... Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans nom | |
| |
|
| |
| Sans nom | |
|