Jennifer Chevalier
Nombre de messages : 434 Age : 32 Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé... Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: ..Sans titre.. Jeu 28 Sep - 22:54 | |
| Tant de larmes versées Tant de rêves brisés Lorsque tu m'as quitté
Tu m'avais promis l'éternité Combler par tes caresses et tes baisers Mais tu m'as abandonné Et je n'ai fait que désespéré
Tu avais à mes yeux tant d'importance Que j'ai oublié toute souffrance Lorsque tu m'a offert cette rose et que tu m'a prise dans tes bras En me disant tout bas «Sans toi,ma vie n'aurais plus de sens» J'ai cru que tu étais le bon et j'ai vécu dans l'espérance
La passion qui nous unissait était tel une danse Et j'aimais que tu m'enlaces C'était tel une récompense Sans jamais que je m'en lasse
Mais un jour,tu es arrivé Et tu as tout gâché Mon coeur s'est brisé Et je me suis effondrée désespérée Tu m'as enlacée par pitié Mais je me suis sacrifié et je t'ai repoussé
Je me suis sauvée Mais tu n'as pas chercher à me rattraper Tu m'as laissé souffrir Et j'ai cru mourrir
Mon âme a souffert le martîre Je n'en pouvais plus de ton absence J'ai voulu mourrir En m'abandonnant à la souffrance
Mais malgré moi,je me suis débrouillée Sans voir tes yeux briller Je me suis souvenu de notre dernier baiser En me rappelant que tu ne pourrais plus m'épauler
Pleurer,c'est tout ce que j'ai réussi à faire Nos liens,c'est tout ce que j'ai réussi à défaire
Aujourd'hui encore Je me souviens de ton regard enflammé De cette rose,qui au fil du temps,s'est fannée Et de ce corps Celui que j'ai tant aimé
Mais j'ai gardé la rose fanée Qui en moi fera éternellement brillé L'éclat de ton sourire tant désiré Et tes yeux pour l'éternité... Alors,vous en pensez quoi?
Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 17:54, édité 2 fois | |
|
Jérémie Invité
| Sujet: Re: ..Sans titre.. Ven 29 Sep - 8:07 | |
| Séreusement, c'est très beau. |
|
Isabella écuyer
| Sujet: Re: ..Sans titre.. Ven 29 Sep - 8:25 | |
| Oui, tu as du talent! J'adore c'est vrm joli ^^ | |
|
Jennifer Chevalier
Nombre de messages : 434 Age : 32 Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé... Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: ..Sans titre.. Ven 29 Sep - 11:40 | |
| Lol c'est gentil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..Sans titre.. | |
| |
|