| Jinjay | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jinjay étudiant
Nombre de messages : 390 Age : 32 Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Jinjay Mer 4 Oct - 20:47 | |
| Nom: D’Émeraude
Prénom: Jinjay
Surnom: Jin
Royaume D'Origine: Cristal
Histoire:Jinjay est née princesse de Cristal. Elle est la cinquième enfant du roi et de la reine et la troisième fille. Étant la cadette et très jeune, tous ceux qui l’entouraient lui disaient sans cesse qu’elle était trop petite pour comprendre et tout ce qui allait avec. Ce n’est qu’à l’âge de quatre ans qu’elle apprit qu’elle avait un frère aîné qui avait quitter le royaume avant sa naissance pour devenir chevalier. Elle se mit vite à idolâtrer ce frère inconnu et penser qu’il était parfait et elle rêvait aussi d’avoir les mêmes pouvoirs que son frère pour suivre cette même voie. Jinjay essayait souvent de faire léviter des objets, de parler par la penser à d’autres personnes et de créer un feu grâce à ses mains. Cela fut peut être à force d’efforts ou que les dieux avaient pitié d’elle, mais elle réussit à cinq ans de faire léviter ses jouets vers son coffre. Lorsque ses parents l’apprirent, ils l’envoyèrent immédiatement à Émeraude où elle étudia la magie.
Physique: Jinjay a de longs cheveux blonds très pâles qui lui arrivent jusqu’aux cuisses et lui retombant devant les yeux et des yeux bleus comme le cristal, mais en un peu plus foncés et parfois tristes. Elle est plutôt grande pour une fillette de son âge et elle paraît être plus âgée qu’elle ne le soit en réalité.
Caractère: Jinjay est une fillette qui semble souvent triste et nostalgique. Du moins, très souvent. Les seules fois où elle sourit sont lorsqu’elle rit, lorsqu’elle veut se faire rassurante, lorsqu'elle aide quelqu'un, lorsqu’elle est contente d’elle parce qu’elle a réussit une action qui est parfois un mauvais coup ou lorsqu'elle se fait un ami. Mais ses yeux ne quittent pas beaucoup ce voile de tristesse devant eux, ce qui donne l’impression que lorsqu’elle sourit, c'est un sourire forcé.
Armes: Une fronde
POuvoirs: Télépathie, télékinésie, rayon incendiaire et lévitation Fonction: Élève d’Émeraude
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 18:33, édité 2 fois | |
|
| |
Hope écuyer
Nombre de messages : 877 Age : 34 Royaume: : Émeraude / Jade Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Jinjay Mer 4 Oct - 20:52 | |
| Bienvenue petite princesse de Cristal Il y en a combien maintenant des princesses de ce royaume ? lol | |
|
| |
Chikara Chevalier
Nombre de messages : 300 Age : 32 Royaume: : Cristal/Émeraude Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Jinjay Mer 4 Oct - 21:16 | |
| Trop si tu veux mon avis (sans offense) | |
|
| |
Steve écuyer
Nombre de messages : 298 Age : 32 Royaume: : émeraude (ancien=Ruby) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jinjay Mer 4 Oct - 21:17 | |
| Bonne journée sur le forum! | |
|
| |
Chikara Chevalier
Nombre de messages : 300 Age : 32 Royaume: : Cristal/Émeraude Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Jinjay Mer 4 Oct - 21:25 | |
| Fodrait pas attendre un admin ^^" ? | |
|
| |
Steve écuyer
Nombre de messages : 298 Age : 32 Royaume: : émeraude (ancien=Ruby) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jinjay Mer 4 Oct - 21:29 | |
| j'ai pas dit accepté j'ai dit bonne journée! | |
|
| |
Jérémie Invité
| Sujet: Re: Jinjay Mer 4 Oct - 21:30 | |
| Et bien voilà jai une autre soeur que je connais pas... et pis flûte... XD... Bienvenue p'tite soeur ! lol! |
|
| |
Chikara Chevalier
| Sujet: Re: Jinjay Mer 4 Oct - 21:31 | |
| Héhé XD Les pouvoirs c'est de famille à Cristal ! Je dois être une lointaine descendante moi aussi ... | |
|
| |
Jérémie Invité
| Sujet: Re: Jinjay Mer 4 Oct - 21:32 | |
| Non non .... Pitier... Je réussirai pas a me rapeller tout les nom moi là! hihi! |
|
| |
Liloucia Chevalier
Nombre de messages : 113 Age : 33 Royaume: : Émeraude Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Jinjay Mer 4 Oct - 21:39 | |
| Je ne crois pas etre la seul qui te le dit mais Salut et bienvenu! Et comme je suis admin, tu peux maintenant avoir mon accord pour commencer à jouer! lol amuse toi | |
|
| |
Steve écuyer
| Sujet: Re: Jinjay Mer 4 Oct - 21:59 | |
| une chance que j'ai choisie ruby... | |
|
| |
Isabella écuyer
| Sujet: Re: Jinjay Mer 4 Oct - 22:01 | |
| Logiquement, tu est le... cinquième enfant de cette famille! Et oui, je suis ta grande soeurette moi aussi ! | |
|
| |
Steve écuyer
| Sujet: Re: Jinjay Jeu 5 Oct - 8:33 | |
| qui d'autre est dans ma famille que je savait pas? | |
|
| |
Chikara Chevalier
| Sujet: Re: Jinjay Jeu 5 Oct - 17:37 | |
| Il y a... Jérémie, Jinjay, Isabella et une autre soeur je crois? | |
|
| |
Jinjay étudiant
Nombre de messages : 390 Age : 32 Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Jinjay Ven 6 Oct - 11:00 | |
| Vraiment!!! Oups, je savais pas qu'il y avait autant de monde dans ma famille. Je devrais peut être changer.... | |
|
| |
Isabella écuyer
| Sujet: Re: Jinjay Ven 6 Oct - 13:24 | |
| C'est comme tu veux! Si tu souhaite être dans une grande famille, c'est la bonne place mais sinon, bah tu peux changer ^^ Et puis il y a Moi, Jérémie, et puis deux autres soeurs virtuelles | |
|
| |
Jinjay étudiant
| Sujet: Re: Jinjay Ven 6 Oct - 14:14 | |
| J'avoue que j'aime ça les grandes familles. Je disais ça pour vous, Jérémie et toi. | |
|
| |
Isabella écuyer
| Sujet: Re: Jinjay Ven 6 Oct - 17:16 | |
| Moi ça ne me dérange absolument pas! Ça me ferais plaisir de t'inclure dans notre famille! | |
|
| |
Chikara Chevalier
| Sujet: Re: Jinjay Ven 6 Oct - 17:22 | |
| Pauvre soeur inconnue qui est restée au royaume de Cristal... a doit tu se sentir mal un peu de po etre ecuyer,chevalier,eleve whatever XD | |
|
| |
Steve écuyer
| Sujet: Re: Jinjay Ven 6 Oct - 17:52 | |
| Bon merci soeur et frère virtuel ou non de m'accepter dans votre famille XD! | |
|
| |
Marianne écuyer
Nombre de messages : 1055 Royaume: : ici Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Jinjay Lun 9 Oct - 10:56 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Jinjay étudiant
| Sujet: Re: Jinjay Mar 10 Oct - 21:47 | |
| Merci!!
Bon, j'ai reçu l'accord d'un admi. Est-ce que je peux jouer? | |
|
| |
Chikara Chevalier
| Sujet: Re: Jinjay Mar 10 Oct - 22:09 | |
| Oui oui si tu as l'accord ^^ | |
|
| |
Jinjay étudiant
| Sujet: Re: Jinjay Mer 11 Oct - 17:13 | |
| Ouais, mais c'est rien que celui d'un admin. Donc la question est: est-ce que je peux commencer à jouer quand même? | |
|
| |
Jérémie Invité
| Sujet: Re: Jinjay Mer 11 Oct - 17:15 | |
| Bien sur que oui Liloucia a approuvé ta préz alors a toi de commencer a poster... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jinjay | |
| |
|
| |
| Jinjay | |
|