| bon voici des créations en tout genre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliane écuyer
Nombre de messages : 256 Age : 31 Royaume: : pour le moment émeraude Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: bon voici des créations en tout genre Dim 1 Oct - 16:26 | |
| ici, je vais mettre des bannières des poèmes et autre que j'ai ou vais créer..
bon voici un poème que j'ai écrit seul mon ami peut comprendre, mais sa ne fait rien..
Un jour j'en suis sûre l'autre je me pose encore la question... un jour je ne peux plus m'en passé l'autre j'y arrive Un jour c'est puissant l'autre c'est un simple sentiment... Mais bien plus souvent il y a des jours ou dans mon coeur et dans mon esprit tout est clair et je suis plus que sur que ce que je ressens est semblable à ton sentiment..
un autre
Quand je te vois, je n’ai plus de voit, quand je te parle rien ne sort sans mal, ce qui en sort n’a aucun sens ni de romance, j’aimerais bien te dire comme je t’adore, mais je t’aime tellement que je ne puis le dire d’abord… J’attends que tu vienne a moi … mais sa ne vient pas. La vie peut être si cruelle, de bonheur de belle …. Parfois impossible et souvent non paisible. Si un jour je pourrai te le dire… et que tu ne seras pas prit de plaisir… par un autre homme… Alors là nous vivront heureux et je ne serai plus peureux…. Mais si jamais je ne puis te le prouver… Alors à jamais nos vis seront séparées…
un autre L'amour n'a pas de prix
L’amour n’a pas de prix Si oui, Avec mépris Comment savoir quand on la vit Si ce n’est que d’en avoir l’envie Un jour s’est se que j’ai ressentie Envers toi, mais a quel prix Après j’ai dormit que sans envie J’ai manger que pour ma survit La seule chose que je pense C’est de t’avoir avec moi, avec ma conscience Ton sourire me fait penser au soleil d’été Et qu’il vient complété ton petit nez Bref tu me fais penser Alors je n’ai plus de temps a me consacrer Tu me hantes Sans t’en rendre contre Tu me tourmentes Mais Par contre Tu me fais réfléchir Et maintenant je sais que l’amour s’est plus qu’un désire.
bon le dernier pour aujourd'hui : la vie
Les gens voient avec leurs yeux Mais moi je regarde avec mon cœur Les gens se bagarre entre eux Mais moi je préfère le bonheur Les gens regardent les fleurs Mais moi je contemple leur couleur Les gens se croient drôle Mais moi je joue bien mon rôle Les gens regardent une personne à l’extérieur Mais moi je lis à l’intérieur Les gens se croient bien Mais moi je sais qu’ils ne sont rien Les gens sont dans un groupe Mais moi j’ai des amis qui se regroupent Telle est la vie Qui se vie Mais est-ce qu’il faut ???? Je crois que c’est faux | |
|
| |
Eliane écuyer
Nombre de messages : 256 Age : 31 Royaume: : pour le moment émeraude Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: bon voici des créations en tout genre Dim 8 Oct - 23:33 | |
| | |
|
| |
Steve écuyer
Nombre de messages : 298 Age : 32 Royaume: : émeraude (ancien=Ruby) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: bon voici des créations en tout genre Lun 9 Oct - 9:00 | |
| Très bon:D mais a certains endroit ya des iagmes qui coupent nowhere comme sur Nikos Karmin! | |
|
| |
Eliane écuyer
| Sujet: Re: bon voici des créations en tout genre Lun 9 Oct - 10:57 | |
| Ouais, je sais, mais j'avais pas le choix les images sont faites comme ça et à se moment là je ne savais pas faire de flip. | |
|
| |
Kyle Personnage Royal
| Sujet: Re: bon voici des créations en tout genre Lun 9 Oct - 11:42 | |
| | |
|
| |
Eliane écuyer
| Sujet: Re: bon voici des créations en tout genre Mer 11 Oct - 17:59 | |
| | |
|
| |
Jérémie Invité
| Sujet: Re: bon voici des créations en tout genre Mer 11 Oct - 18:03 | |
| Tu fait de l'excellent travail.. Se qui est plate c'est que tu travaille en trop petit. Et c'est dommage parce que té montage son super.. Donc personnelement se que je te dit: Essait de travailler plus grand un tit peu.. Et ne coupe pas tes images au beau milieu comme celle de Nikos Karmin... |
|
| |
Eliane écuyer
| Sujet: Re: bon voici des créations en tout genre Mer 11 Oct - 18:54 | |
| Ok, pour travailler en plus gros, je suis au courant et j'ai essayé. Tu peux demandé à Steve. C'était un bug de mon photoshop je crois peu importe qu'elle grosseur avec laquelle je travaillais elle revenait toujours à celle que tu vois. Je n'ai remédié à la situation par je ne sais qu'elle miracle il n'y a que très peu de temps.
Et pour Nikos .. et bien l'image était faite comme ça. | |
|
| |
Jérémie Invité
| Sujet: Re: bon voici des créations en tout genre Mer 11 Oct - 18:59 | |
| Tit truc: Inverse té image joue avec le mirroir..
Mais comme j'ai dit c'est super beau |
|
| |
Kyle Personnage Royal
| Sujet: Re: bon voici des créations en tout genre Mer 11 Oct - 19:18 | |
| elle savait pas dans ce temps la qu'on pouvait retater et puis le miracle c'était moi Eliane parce que j.ai arranger avec mon photoshop! | |
|
| |
Eliane écuyer
| Sujet: Re: bon voici des créations en tout genre Sam 14 Oct - 8:49 | |
| Ouais pour une signature, mais la première que j'ai faites qui était de la bonne grosseur tu n'y a pas touché. | |
|
| |
Saria magicien
Nombre de messages : 535 Royaume: : Inconnu Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: bon voici des créations en tout genre Sam 14 Oct - 12:16 | |
| lol..tout ça pour dire que sans Gul..on est tous nul! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon voici des créations en tout genre | |
| |
|