Nombre de messages : 184 Age : 35 Royaume: : Cieu ¤ Irianeth Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: A propos de ma race Ven 29 Sep - 20:47
Je serais une sorcièere pour l'empereur A moins que celui-ci me permet d'être sa femme... Mais je crois vouloir resté Sorcière personelle
Ais-je le doit d'être :: Fée/Oiseau
Liloucia Chevalier
Nombre de messages : 113 Age : 33 Royaume: : Émeraude Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: A propos de ma race Ven 29 Sep - 22:03
Oui parfaitement, tu peux etre se que tu veux... en autant que tes pouvoirs ne soit pas invincible... dans le genre que tu claques des doigt et tout le monde est détruit... tu voi le genre... sinon, tu as la voix libre
Voldrom
Nombre de messages : 258 Royaume: : Irianeth Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: A propos de ma race Dim 1 Oct - 17:49
Liloucia a écrit:
Oui parfaitement, tu peux etre se que tu veux... en autant que tes pouvoirs ne soit pas invincible... dans le genre que tu claques des doigt et tout le monde est détruit... tu voi le genre... sinon, tu as la voix libre
Et si on frape dans les mains pour tuer tout le monde ??
Liloucia Chevalier
Nombre de messages : 113 Age : 33 Royaume: : Émeraude Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: A propos de ma race Ven 6 Oct - 7:27
C'est légèrement exagéré aussi ^.-
Bara-Katal
Nombre de messages : 103 Royaume: : La ou ya de la BASTON! Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: A propos de ma race Ven 6 Oct - 22:58
Liloucia a écrit:
Maudite lois
Voldrom
Nombre de messages : 258 Royaume: : Irianeth Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: A propos de ma race Ven 6 Oct - 23:03
Liloucia a écrit:
Si par légèrement j'entend ''Claqué des doigts tout en sautant sur place pour détruire le monde marcherais'' Alors la oui, j'aime bien la lois
Je me parle moi-même avec des opinions partager sur deux comptes différents!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A propos de ma race
A propos de ma race
Page 1 sur 1