|
| Paroles de chansons | |
|
+10Cassyopée Saria Steve Bara-Katal Marianne Isabella Voldrom Jennifer Fenril Hope 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hope écuyer
Nombre de messages : 877 Age : 34 Royaume: : Émeraude / Jade Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Paroles de chansons Mer 27 Sep - 20:23 | |
| Tout est dans le titre. Vous devez mettre les paroles de chansons que soit vous écoutez ou bien que vous aimez tout simplement. Évangéline ==> Isabelle Pierre
Les étoiles étaient dans le ciel Toi dans les bras de Gabriel Il faisait beau, c'était dimanche Les cloches allaient bientôt sonner Et tu allais te marier Dans ta première robe blanche L'automne était bien commencé Les troupeaux étaient tous rentrés Et parties toutes les sarcelles Et le soir au son du violon Les filles et surtout les garçons T'auraient dit que tu étais belle
Évangéline, Évangéline
Mais les Anglais sont arrivés Dans l'église ils ont enfermé Tous les hommes de ton village Et les femmes ont dû passer Avec les enfants qui pleuraient Toute la nuit sur le rivage Au matin ils ont embarqué Gabriel sur un grand voilier Sans un adieu, sans un sourire Et toute seule sur le quai Tu as essayé de prier Mais tu n'avais plus rien à dire
Évangéline, Évangéline
Alors pendant plus de vingt ans Tu as recherché ton amant À travers toute l'Amérique Dans les plaines et les vallons Chaque vent murmurait son nom Comme la plus jolie musique Même si ton cœur était mort Ton amour grandissait plus fort Dans le souvenir et l'absence Il était toutes tes pensées Et chaque jour il fleurissait Dans le grand jardin du silence
Évangéline, Évangéline
Tu vécus dans le seul désir De soulager et de guérir Ceux qui souffraient plus que toi-même Tu appris qu'au bout des chagrins On trouve toujours un chemin Qui mène à celui qui nous aime Ainsi un dimanche matin Tu entendis dans le lointain Les carillons de ton village Et soudain alors tu compris Que tes épreuves étaient finies Ainsi que le très long voyage
Évangéline, Évangéline
Devant toi était étendu Sur un grabat un inconnu Un vieillard mourant de faiblesse Dans la lumière du matin Son visage sembla soudain Prendre les traits de sa jeunesse Gabriel mourut dans tes bras Sur sa bouche tu déposas Un baiser long comme ta vie Il faut avoir beaucoup aimé Pour pouvoir encore trouver La force de dire merci
Évangéline, Évangéline
Il existe encore aujourd'hui Des gens qui vivent dans ton pays Et qui de ton nom se souviennent Car l'océan parle de toi Les vents du sud portent ta voix De la forêt jusqu'à la plaine Ton nom c'est plus que l'Acadie Plus que l'espoir d'une patrie Ton nom dépasse les frontières Ton nom c'est le nom de tous ceux Qui malgré qu'ils soient malheureux Croient en l'amour et qui espèrent
Évangéline, Évangéline Évangéline, Évangéline | |
| | | Jérémie Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 27 Sep - 20:29 | |
| Y'a une seule personne qui peux vous dire comment j'aime cette chanson. Merci Hope..
We Are
See the devil on the doorstep now (my oh my) Telling everybody oh just how to live their lives Sliding down the information highway Buying in just like a bunch of fools Time is ticking and we can't go back (my oh my) What about the world today What about the place that we call home We've never been so many And we've never been so alone [Chorus] You keep watching from your picket fence You keep talking but it makes no sense You say we're not responsible But we are, we are You wash your hands and come out clean Fail to recognise the enemies within You say we're not responsible But we are, we are, we are One step forward making two steps back (my oh my) Riding piggy on the bad boys back for life Lining up for the grand illusion No answers for no questions asked Lining up for the execution Without knowing why [Chorus] It's all about power then Take control Breaking the rule Breaking the soul They suck us dry till there's nothing left My oh my, my oh my What about the world today ? What about the place that we call home We' ve never been so many And we've never been so alone... . so alone
[Chorus] It's all about power then (we are) Take control (we are) Breaking the rule (we are, we are) Breaking the soul (we are) They suck us dry till there's nothing left (we are, we are) My oh my, my oh my
We are We are (its all ) We are We are, we are (take control) We are We are It's all about power Then take control |
| | | Jérémie Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 27 Sep - 20:37 | |
| Everytime We Touch ===> Cascada
J'entends toujours ta voix lorsque tu dors près de moi Je sens toujours ton toucher dans mes rêves Pardonne moi ma faiblesse mais je ne sais pas pourquoi Sans toi c'est difficile de survivre
Parce que chaque fois qu'on se touche j'ai ce sentiment Et chaque fois que l'on s'embrasse je jure que je vole Ne peux tu pas sentir mon coeur battre rapidement Je veux cela pour toujours J'ai besoin de toi à mes côtés Parce que chaque fois qu'on se touche je sens la statique Et chaque fois que l'on s'embrasse j'atteints le ciel Ne peux-tu pas entendre mon coeur ainsi Je ne peux pas te laisser partir Je te veux dans ma vie
Tes bras sont mon château, ton coeur est mon ciel Ils essuient les larmes que j'ai pleuré Les bons et les mauvais moments nous les avons tous passés Tu me relèves lorsque je tombe
Parce que chaque fois qu'on se touche j'ai ce sentiment Et chaque fois que l'on s'embrasse je jure que je vole Ne peux tu pas sentir mon coeur battre rapidement Je veux cela pour toujours J'ai besoin de toi à mes côtés Parce que chaque fois qu'on se touche je sens la statique Et chaque fois que l'on s'embrasse j'atteints le ciel Ne peux-tu pas entendre mon coeur ainsi Je ne peux pas te laisser partir Je te veux dans ma vie
Parce que chaque fois qu'on se touche j'ai ce sentiment Et chaque fois que l'on s'embrasse je jure que je vole Ne peux tu pas sentir mon coeur battre rapidement Je veux cela pour toujours J'ai besoin de toi à mes côtés |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 27 Sep - 21:08 | |
| Seize the Day
Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over
I see my vision burn, I feel my memories fade with time
But I'm too young to worry
These streets we travel on will undergo our same lost past
I found you here, now please just stay for a while
I can move on with you around
I hand you my mortal life, but will it be forever?
I'd do anything for a smile, holding you 'til our time is done
We both know the day will come, but I don't want to leave you
But I'm too young to worry (a melody, a memory, or just one picture)
Newborn life replacing all of us, changing this fable we live in
No longer needed here so where do we go?
Will you take a journey tonight, follow me past the walls of death?
But girl, what if there is no eternal life?
But I'm too young to worry (a melody, a memory, or just one picture)
Trials in life, questions of us existing here, don't wanna die alone without you here
Please tell me what we have is real
So, what if I never hold you, yeah, or kiss your lips again?
Woooaaah, so I never want to leave you and the memories for us to see
I beg don't leave me
Trials in life, questions of us existing here, don't wanna die alone without you here
Please tell me what we have is real
Silence you lost me, no chance for one more day I stand here alone
Falling away from you, no chance to get back home
|
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 27 Sep - 21:10 | |
| Call me when you're sober
Don't cry to me.
If you loved me,
You would be here with me.
You want me,
Come find me.
Make up your mind.
Should I let you fall?
Lose it all?
So maybe you can remember yourself.
Can't keep believing,
We're only deceiving ourselves .
And I'm sick of the lie,
And you're too late.
Don't cry to me.
If you loved me,
You want me,
Come find me.
Make up your mind.
Couldn't take the blame.
Sick with shame.
Must be exhausting to lose your own game.
Selfishly hated,
No wonder you're jaded.
You can't play the victim this time,
And you're too late.
Don't cry to me.
If you loved me,
You want me,
Come find me.
Make up your mind.
You never call me when you're sober.
You only want it cause it's over,
It's over.
How could I have burned paradise?
How could I - you were never mine.
So don't cry to me.
If you loved me,
Don't lie to me,
Just get your things.
I've made up your mind.
|
| | | Fenril étudiant
Nombre de messages : 257 Age : 32 Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 27 Sep - 21:10 | |
| C'est une chanson de mes chansons préféré du groupe "P.O.D." "Goodbye For Now"
I can still see the light at the end of the tunnel shine through the dark times even when I lose my mind
But it feels like no one in the world is listening and I can't ever seem to make the right decisions
I walk around in the same haze I'm still caught in my same ways I'm losing time in these strange days but somehow I always know the right things to say
I don't know what time it is or whose the one to blame for this Do what I believe what I can't see And how do you know which way the wind blows
Cause I can feel it all around I'm lost between the sound And just when I think I know, there she goes
[Chorus] Goodbye for now Goodbye for now So long
Goodbye for now (I'm not the type to say I told you so) Goodbye for now So long (I think the hardest part of holding on is lettin go)
When will we sing A new song A new song
We’re still smilin as the day goes by and how come nobody ever knows the reasons why Burry you deep so far you can't see
If you're like me who wears a broken heart on your sleeve
Pains is troubles that you know so well Either time don't It can't or you just won't tell
I'm not the type to say I told you so I think the hardest part of holding on is lettin it go
I don't know what time it is or whose the one to blame for this Do what I believe what I can't see And how do you know which way the wind blows
Cause I can feel it all around I'm lost between the sound And just when I think I know there she goes
Goodbye for now Goodbye for now So long
Goodbye for now (I'm not the type to say I told you so) Goodbye for now So long (I think the hardest part of holdin on is lettin it go)
[Repeat] When will we sing A new song A new song
And you can sing until theres no song left (song left) And I can scream until the world goes deaf (goes deaf)
For every other word left unsaid you should have took the time to read the sign and see what it meant
In some ways everybody feels alone so if the burden is mine then I can carry my own
If joy really comes in the morning time then I'm gunna sit back and wait until the next sun rise
Goodbye for now Goodbye for now So long
Goodbye for now (I'm no the type to say I told you so) Goodbye for now So long (I think the hardest part of holdin on is lettin it go)
[Repeat 2x] When will we sing A new song A new song
| |
| | | Jennifer Chevalier
Nombre de messages : 434 Age : 32 Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé... Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Unfaitful Mer 27 Sep - 22:57 | |
| Hum..ben c'est une chanson de Rihanna qui fait réfléchir sur l'infidélité..
Story of my life Searching for the right But it keeps avoiding me Sorrow in my soul Cause it seems that wrong Really loves my company
He's more than a man And this is more than love The reason that the sky is blue The clouds are rolling in Because I'm gone again And to him I just can't be true
And I know that he knows I'm unfaithful And it kills him inside To know that I am happy with some other guy I can see him dying
I don't wanna do this anymore I don't wanna be the reason why Everytime I walk out the door I see him die a little more inside I don't wanna hurt him anymore I don't wanna take away his life I don't wanna be... A murderer
I feel it in the air As I'm doing my hair Preparing for another date A kiss upon my cheek As he reluctantly Asks if I'm gonna be out late I say I won't be long Just hanging with the girls A lie I didn't have to tell Because we both know Where I'm about to go And we know it very well
Cause I know that he knows I'm unfaithful And it kills him inside To know that I am happy with some other guy I can see him dying
I don't wanna do this anymore I don't wanna be the reason why Everytime I walk out the door I see him die a little more inside I don't wanna hurt him anymore I don't wanna take away his life I don't wanna be... A murderer
Our love, his trust I might as well take a gun and put it to his head Get it over with I don't wanna do this Anymore Uh Anymore (anymore)
I don't wanna do this anymore I don't wanna be the reason why And everytime I walk out the door I see him die a little more inside And I don't wanna hurt him anymore I don't wanna take away his life I don't wanna be... A murderer (a murderer)
No no no no
Yeah yeah yeah
| |
| | | Hope écuyer
Nombre de messages : 877 Age : 34 Royaume: : Émeraude / Jade Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 28 Sep - 11:37 | |
| Confession nocturne ==> Diam's avec Vitaa
[Diam's] Ouais c'est qui là ?
[Vitaa] Mel, c'est Vi ouvre moi
[Diam's] Ca va Vi ? T'as l'air bizarre. Qu'est ce qu'il y a ?
[Vitaa] Non, ça va pas non.
[Diam's] Ben dis-moi, qu'est qu'il y a ?
[Vitaa] Mel, assieds-toi faut que je te parle, j'ai passé ma journée dans le noir, Mel, je le sens, je le sais, je le suis, il se fout de moi...
[Diam's] Mais Vi arrête, tu sais ton mec t'aime, ton mec m'a dit Tu sais Mélanie, Vi c'est une reine et je pourrais crever pour elle Faut pas que tu paniques je te jure, ton mec assure, ton mec assume Vi ouais Ton mec est pur, il te trompe pas, j'en suis sûre
[Vitaa] Non mais tu sais pas toi, ça fait deux mois que je sens son odeur
[Diam's] Quoi ?
[Vitaa] Qu'elle laisse des messages tous les quarts d'heure,
[Diam's] Mais non
[Vitaa] J'ai infiltré son répondeur, mon mec se tape une autre femme ouais !
[Diam's] Mais tu sais quoi d'elle ? T'en as la preuve formelle ?
[Vitaa] Elle s'appelle Andy, fille de la nuit, elle a un mec qui vit sur Saint-Denis J'ai pas fini, je les ai vus ensemble mardi et je suis sûre que là tout de suite il est avec elle j'ai même l'adresse de l'hôtel !
[Diam's] J'étais à coté de la plaque, je croyais que ton mec était intact moi. Pas de trucs bizarres, pas de plan drague, pas de pétasses J'croyais que ton mec était à part, qu'il parlait mariage et appart Prend ton sac, l'adresse de leur rencard Viens, on va les voir, viens !
[Vitaa] Je ne crois pas
[Diam's] Calme toi Vi ça va aller
[Vitaa] Je ne peux pas, tu sais j'ai peur moi
[Diam's] Gare-toi là vas-y gare-toi là
[Vitaa] Je ne sais pas si j'assume de le voir avec elle
[Diam's] Ok, reste discrète, donne-moi le cric, la bombe lacrymogène, Vi, donne-moi une clé, donne-moi sa plaque que je la raye sa BM, que je la crève sa BM, que je la saigne comme il te blesse sa BM, si tu savais comme j'ai la haine
[Vitaa] Je ne crois pas, je ne peux pas, tu sais j'ai peur moi
[Diam's] Viens, viens on monte. Viens, sors de la voiture, viens
[Diam's] Mais si
[Vitaa] Ne crois pas
[Diam's] J'vais demander, c'est la chambre 203
[Vitaa] Que j'veux pas
[Diam's] Mais si on va monter
[Vitaa] Je n'y arriverai pas
[Diam's] Ok, c'est au deuxième étage
[Diam's] Vas-y tape
[Le gars] Ouais deux secondes, j'arrive
[Vitaa] Mais qu'est-ce tu fous là! Je te croyais chez ton père mais tu te fous de moi ! J'ai toujours été droite et je vivais pour toi, j'avais confiance en toi, je pouvais crever pour toi et toi t'oses baiser cette chienne !
[Péto] Mais calme-toi chérie, calme toi
[Andy] Qu'est ce qui se passe bébé ? Mais qui c'est elle ?
[Diam's] Mais ferme ta gueule toi ! Et si tu veux parler s'te plait rhabille-toi ! Franchement t'as pas d'honneur, t'as pas honte de toi ? Prends ton string et casse toi ! Les filles comme toi ne méritent pas plus qu'un petit bout de trottoir !
[Le gars] Mélanie, arrête
[Diam's] Mais ferme ta gueule toi aussi ! Regarde-toi t'es en calcif putain, tu fais le miskine, mais tu viens de briser mon amie. Oh ! T'es pas un homme, t'es qu'une victime T'as un problème avec ton slip ou quoi ? Putain vas-y Vitaa on se casse d'ici ! Viens, viens.
[Vitaa] Je ne crois pas
[Diam's] Arrête de pleurer s'te plait
[Vitaa] Je ne peux pas
[Diam's] Viens, on va dans la voiture, viens
[Vitaa] Tu sais, j'ai peur moi
[Diam's] Rentre dans la voiture, viens
[Vitaa] Je ne sais pas si j'assume de le voir avec elle Non mais je rêve Mel ! Je ne l'ai pas vu avec elle, et c'était pas sa BM, non c'était pas cet hôtel !
[Diam's] Non, non, tu ne rêves pas, ton mec était bien là-bas, Vitaa C'était bien son taf, c'était bien lui chambre 203 Vitaa, c'était bien ton gars dans les bras d'une petite pétasse Garde, garde le sang froid, ce bâtard n'est rien sans toi ! Ben ouais la vie est une garce, quand t'as décidé d'être droite Fallait peut-être que tu passes par là, retour à la case départ Regarde-moi, après les drames que j'ai vécus, j'y croyais plus Et puis l'amour m'est tombé dessus, je vis le bonheur absolu, j'y croyais pas, j'étais la femme la plus cocue de Paname, Mon ex était dealer de came, je le croyais dans le social Crois-moi, tu sais ce que c'est que de se sentir trahie, Quand ton mari a sauté toutes les michetonneuses de Paris Regarde-moi aujourd'hui, j'ai presque la bague au doigt Alors après tout ça s'te plait Vitaa, ne désespère pas
[Vitaa] Mais qu'est-ce t'en sais toi ? Peux-tu me dire ce que fait ton mec et à quel endroit ?
[Diam's] Arrête Vi
[Vitaa] Ce qu'il fait de ses nuits et quand t'es pas là ? Et dans quels bras il court étouffer ses pêchés quand t'es avec moi ? Es-tu sûre qu'il est fidèle? Ouais
[Diam's] Mais oui !
[Vitaa] As-tu consulté ses mails ?
[Diam's] Non, non
[Vitaa] Fouillé son MSN ?
[Diam's] Non, j' suis pas comme ça
[Vitaa] Capté ses messages ? Questionné sa mère quand elle dit qu'il est chez elle et lui qu'il est chez son frère ? Si t'es sûre de toi
[Diam's] Ben quoi ? Ben quoi ?
[Vitaa] Alors prends ton téléphone écoute son répondeur et tu verras
[Diam's] Ecoute t'es fatiguée t'es, t'as la haine arrête s'te plait arrête !
[Vitaa] J'vais le faire pour toi
[Diam's] Arrête, raccroche, raccroche !
[Vitaa] J'ai le numéro de ton gars
[Diam's] Mais raccroche j' te dis putain !
[Vitaa] J'vais le faire pour toi, j' vais le faire pour toi !
[Messagerie]: Vous êtes bien sur mon répondeur, laissez-moi un message merci "Veuillez composer votre code secret et terminer par dièse" Vous avez deux nouveaux messages Nouveau message reçu hier à 22h51 : Ouais Péto c'est So... bip Nouveau message reçu hier à 23h28 : Ouais bébé c'est moi, ça fait une heure et tu me manques déjà, Vivement demain, tu me manques, tu me manques, tu me manques, bisous.
[Diam's] C'est bon, t'es calmée là ?!
[Vitaa] Mel,
[Diam's] Quoi encore ?
[Vitaa] Tiens-toi prête, faut que je te parle
[Diam's] Quoi ?
[Vitaa] Tu vas passer tes journées dans le noir, Mel, je le sais, je le sens, j'en suis sûre, il se fout de toi... | |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 28 Sep - 16:43 | |
| |
| | | Voldrom
Nombre de messages : 258 Royaume: : Irianeth Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 28 Sep - 17:20 | |
| Hooo heee! Les orques à droite et les elfes à gauche, Massacrons-nous dans la taverne! Y'en a qui dise qula danse est moche mais tout sa c'est des... Baliverne!
Attraper la hache de vot'voisin et lancer vers vos ennemis! Si les elfes sont encore la d'min on pourra les manger FARCIS!
En formation tout les archers, vous visez un orque au choix. Si vous arrivez à l'toucher, faudra courri un peu mieux qu'SA!
Les orques à droite et les elfes à gauche, Massacrons-nous dans la taverne! Y'en a qui dise qula danse est moche mais tout sa c'est des... Baliverne!
Attraper l'elfe qu'yes à vot'droite et fouté-lui des coups d'massue! J'avance d'un pas jrecule de quatre et jlui met un coup-d'pied HAHA!!
Sortez vos dagues et planté les dans l'oeil de vot'voisin d'en face! Si vous lui touchez l'cervelet, tourner deux fois sauté sur place!
**Musique innocente!**
C'est finit?
NON!
**Musique innocente!**
Swing la backèse dans l'fond dla boète à bois!
**Musique innocente!**
S'il reste un elfe encore vivant, attrapé-le par les cheveux! Coupé lui les jambes et c'est MARANT! Sa court moin vite et c'est TANT MIEUX!
En sautant sur vos bouclier, vous surfez dans les flaques de sang! Foncé sur tout les rescapé, quand c'est finit on est CONTENT!
**Musique innocente!** | |
| | | Voldrom
Nombre de messages : 258 Royaume: : Irianeth Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 28 Sep - 17:24 | |
| Jné d'autre! Voici celle de mon ami qui est très courte J'avais une fringale, et je marchais dans la rue! Lorsque j'ai apperçut un A&W!!
Lorsque j'suis entré, j'ai tout d'suite commander, Deux beau gros Mozza à emportééé!!
Mais bâtard que...
Manger des Mozza sa fait du bien!
Manger des Mozza sa fait du bien!
Manger des Mozzaaaaa, Sa faiiiit du bieeeeeeen!!!! | |
| | | Hope écuyer
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 29 Sep - 8:46 | |
| Dear diary ==> M2M
Dear Diary, Something good happened today He finally called me by my name I didn't know how to behave What to say or do I was so confused
Dear Diary, I wanna talk to him again But whenever he is with his friends He keeps trying to pretend But I already see The way he feels for me
What can I do? Tell me what can I say When do I let him know I feel the same way? How can my feelings be so hard to show when I really want him to know
Dear Diary, He wrote some letters on his hand It wasn't hard to understand I figured I'm part of his plans But now I'm in his heart I don't know where to start
What can I do? Tell me what can I say When do I let him know I feel the same way? How can my feelings be so hard to show when I really want him to know
[BRIDGE] You're my secret hiding place Where my private thoughts are safe And just one look and he will see What's inside of me
Dear Diary Dear Diary Dear Diary Dear Diary | |
| | | Isabella écuyer
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 30 Sep - 21:03 | |
| Je n'aime pas particulièrement la mélodie de cette chanson, mais les paroles son très belle je trouve... Wounded - Good Charlotte
Lost and broken, Hopeless and lonely. Smiling on the outside, and hurt beneath my skin.
My eyes are fading, My soul is bleeding. I'll try to make it seem okay, But my faith is wearing thin.
So help me heal these wounds, They've been open for way too long. Help me fill this hole, Even though this is not your fault,
That I'm open, And I'm bleeding, All over your brand new rug. And I need someone to help me sew them up.
I only wanted a magazine, I only wanted a movie screen, I only wanted the life I'd read about and dreamed. And now my mind is an open book, And now my heart is an open wound, And now my life is an open soul for all to see.
But help me heal these wounds, They've been open for way too long. Help me fill this hole, Even though this is not your fault,
That I'm open and I'm bleeding, All over your brand new rug. And I need someone to help me, So you come along, I push you away, Then kick and scream for you to stay. Cuz I need someone to help me, Oh I need someone to help me, To help me heal these wounds, They've been open for way too long. Help me fill this hole, Even though this is not your fault,
That I'm open, And I'm bleeding, All over your brand new rug. And I need someone to help me sew them, I need someone to help me fill them, I need someone to help me close them up. | |
| | | Jérémie Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 30 Sep - 21:12 | |
| Faywel va m'aimer là lol Ça tounne a elle...
The mummer's danse
When in the springtime of the year When the trees are crowded with leaves When the ash and oak, and the birch and yew Are dressed in ribbons fair
When owls call the breathless moon In the blue veil of the night The shadows of the trees appear Amidst the lantern light
[Chorus] We've been rambling all the night And some time of this day Now returning back again We bring a garland gay Who will go down to those shady groves And summon the shadows there And tie a ribbon on those sheltering arms of the year The songs of birds seem to fill the wood That when the fiddler plays All their voices can be heard Long past their woodland days [Chorus] [Music] And so they linked their hands and danced Round in circles and in rows And so the journey of the night descends When all the shades are gone A garland gay we bring you here And at your door we stand It is a sprout well budded out The work of our lord's hand (2x) (2x) [Chorus] |
| | | Hope écuyer
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 2 Oct - 13:56 | |
| L'amour brille sous les étoiles ==> Roi lion
[Timon] C'est terrible, c'est affreux.
[Pumbaa] Quoi ?
[Timon] Et ils se moquent de tous !
[Pumbaa] Qui ?
[Timon] L'amour s'amene et nous pauvres pouilleux, Il nous laisse tous les deux.
[Pumbaa] Où ?
[Timon] Sous les diamants des étoiles, Quel magique univers. Mais, dans cette romantique atmosphère, Ça sent mauvais dans l'air.
[Chanteuse] L'Amour brille sous les étoiles, D'une étrange lumière. La Terre entière, en parfaite harmonie, Vit un moment royal.
[Simba, intérieurement] Je voudrais lui dire "Je t'aime" Mais comment lui avouer Mon secret, mes problèmes ? Impossible, elle serait trop blessée !
[Nala, intérieurement] Quel lourd secret cache-t-il, Derrière tant de rancoeur ? Moi, je sais qu'il est ce roi en exil Qui règne dans mon coeur !
[Chanteuse + choeur] L'Amour brille sous les étoiles, D'une étrange lumière. La Terre entière, en parfaite harmonie, Vit sa plus belle histoire.
[Chanteuse + choeur] L'Amour brille sous les étoiles, Illuminant leurs coeurs. Sa lumière éclaire à l'infini, Un sublime espoir.
[Timon] S'ils s'enfuient vers leur rêve, ce soir, Dans leur folle ronde.
[Pumbaa] Si notre ami nous dit "Au revoir" ...
[Timon et Pumbaa] ... Nous serons seuls au monde ! | |
| | | Marianne écuyer
Nombre de messages : 1055 Royaume: : ici Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 2 Oct - 14:37 | |
| All you need is love The Beatles Love, love, love, love, love, love, love, love, love. There's nothing you can do that can't be done. Nothing you can sing that can't be sung. Nothing you can say but you can learn how to play the game It's easy. There's nothing you can make that can't be made. No one you can save that can't be saved. Nothing you can do but you can learn how to be in time It's easy. All you need is love, all you need is love, All you need is love, love, love is all you need. Love, love, love, love, love, love, love, love, love. All you need is love, all you need is love, All you need is love, love, love is all you need. There's nothing you can know that isn't known. Nothing you can see that isn't shown. Nowhere you can be that isn't where you're meant to be. It's easy. All you need is love, all you need is love, All you need is love, love, love is all you need. All you need is love (all together now) All you need is love (everybody) All you need is love, love, love is all you need. | |
| | | Bara-Katal
Nombre de messages : 103 Royaume: : La ou ya de la BASTON! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 2 Oct - 18:18 | |
| J'ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt Il traînait derrière lui un elfe tout empaqueté
Refrain Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos
Je lui dit mon ami, que vas-tu faire de ct'homme Il répond j'vais l'bouffer, farci avec des pommes
Refrain Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos
Il brandit sa massue et frappa vers ma tête Il voulait sans tarder m'ajouter dans l'assiette
J'ai évité l'assaut en courant dans les bois Quand j'me suis retourné, ben il était plus là
Et j'ai suivi sa piste, pour trouver sa caverne Puis je l'ai vue cachée, par delà le gros chêne
Alors j'ai vu le troll prendre un objet pointu Et pour farcir les pommes il lui enfonçait dans... L'HA! Chaque ligne doit être lut deux fois, le refraint quand a lui compte comme une seule ligne devant etre lut deux fois. | |
| | | Hope écuyer
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 3 Oct - 20:40 | |
| Le casse de Brice ==> Brice de Nice
Casse ! Casse !
J'm'appelle Brice, j' viens de Nice, J'suis surfeur, winner, ascendant snowboarder, J'suis le roi de la glisse, pas besoin de notice, Sur les eaux de surface, j' suis le roi de la casse !
C'est le casse de Brice ! C'est le casse de Brice ! C'est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice ! Donne-moi du cash ! Be nice, with Brice!
Give me the money, hé ! C'est par ici! Dieu vous le rendra, c'est un ami ! T'as d'la chance ! Mamy, aujourd'hui, l'spectacle est gratuit !
Pourquoi tu t'arrêtes ?
C'est Brice compil, c'est le casse de Nice,(c'est quoi ?) C'est le casse funky (ah ouais?), c'est le casse de Briiice !
C'est le casse de Brice ! C'est le casse de Brice ! C'est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice !
Le soir, dans tes yellows, ta vie doit surfer sur du beau !
Donne-moi du cash !(Moneyyyy) Be nice, with Brice ! Donne-moi du cash !(T'aimes bien ? Ouais ?) Cassse de Briiice !
J'crois qu'on sait pas très bien compris ! Y a juste assez pour un frisbee ! J'ai tant braïssé de gros euros, Faites un effort, c'est pour le shooow !
C'est le casse de Brice ! C'est le casse de Brice ! C'est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice ! Donne-moi du cash !(Body Mama) Be nice, with Brice !
Ton cash me plait, allez casse comme moi ! Donne tout ce que t'as pas ! Cassé ! (ça c'est fait)
C'est Brice compil, c'est le casse de Nice, C'est le casse funky, c'est le casse de Briiice !
C'est le casse de Brice ! C'est le casse de Brice ! C'est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice !
Le soir, dans tes yellows, ta vie doit surfer sur du beau !
Donne-moi du cash !(Bah danse ! Ah tu danse ah ah ah !) Be nice, with Brice ! Donne-moi du cash ! Cassse de Briiice !
[ Ouais ! Ah ! C'est bon, çà ! Ouais !(Funkyyy) T'es là, alors ! Vous êtes tous là ? Ouais ! Ah ! J'me la donne ! J'me la donne ! J'me la donne ! ]
Amis, ouvrez vos coeurs ! Non, n'ayez pas peur ! L'argent ne fait pas le bonhEur ! Le fric, ça rend méchant ! Moi, c'est différent ! Moi j'suis né dans le luxe, c'est mon élément ! Pas le tien, appare...mment !
Donne-moi du cash ! Be nice, with Brice ! {x4}
Pour rêver la vie en jaune je trip, contre les démons de la déprime, C'que Dieu vous donne, puis s'multiplie, coquine le coffre c'est par ici !
C'est le casse de Brice ! C'est le casse de Brice ! C'est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice ! {x3}
C'est le cash de Brice ! C'est le cash de Brice ! C'est le cash, cash, cash, cash, cash de Brice !
C'est le cash de Brice ! C'est le cash de Brice ! C'est le cash, cash, cash, cash, cash de Brice ! {x2} | |
| | | Isabella écuyer
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 3 Oct - 22:10 | |
| Everytime - Simple Plan
It was 3 AM When you woke me up And we jumped in the car and drove as far as we could go Just to get away We talked about our lives Until the sun came out And now I'm thinking about How I wish I could go back Just for one more day One more day with you
Everytime I see your face Everytime you look my way It's like it all falls into place Everything feels right Ever since you walked away It left my life in disarray All I want is one more day It's all I need Is one more day with you When the car broke down We just kept walking along ‘Til we hit this town There was nothing there at all But that was all ok We spent all our money On stupid things But if I look back now I'd probably give it all away Just for one more day One more day with you Everytime I see your face Everytime you look my way It's like it all falls into place Everything feels right Ever since you walked away It left my life in disarray All I want is one more day It's all I need Is one more day with you
Now I'm sitting here Like we used to do I think about my life And now there's nothing I won't do Just for one more day One more day with you Everytime I see your face Everytime you look my way It's like it all falls into place Everything feels right Everytime I hear your name Everytime I feel the same It's like it all falls into place Everything, everything feels right You walked away Just one more day It's all I need Is one more day with you | |
| | | Marianne écuyer
Nombre de messages : 1055 Royaume: : ici Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 4 Oct - 9:26 | |
| Serre-moi TRYO
Embrasse moi dessus bord Viens mon ange, retracer le ciel J'irai crucifier ton corps, Pourrais-je depunaiser tes ailes ? Embrasser, te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant Te supplier de me revenir et tout faire ô tout pour te voir partir et viens! Emmene moi là bas Donne moi la main Que je ne la prenne pas Ecorche mes ailes Envole moi Et laisse toi tranquille a la fois Mille fois entrelassons nous Et lassons nous meme en dessous Serre moi encore serre moi Jusqu'a etouffer de toi
Il y a des salauds Qui pillent le coeur des femmes Et des femmes qui n'savent plus trop D'ou l'amour tire son charme Papillons de fleurs en fleurs D'amour en amour de coeur Ce qui n'ont qu'une etoile Ou ceux qui brulent leur voiles
J'aime tes larmes quand tu aime Ta sueur le sang, rendons nous amants Qui se passionne, qui se saigne J'aime quand mon ecorché est vivant Je ne donne pas long feu A nos tragédies, à nos adieux
Reviens moi, reviens moi Tu partira mieux comme ça A force de se tordre, On en finirai par se mordre A quoi bon se reconstruire, Quand on est adepte du pire Malgré nous, Malgré nous, A quoi bon se sentir plus grand Que nos, deux grains de folie dans le vent deux ames brulantes deux enfants
Il y a des salauds Qui pillent le coeur des femmes Et des femmes qui n'savent plus trop D'ou l'amour tire son charme des Papillons de fleurs en fleurs D'amour en amour de coeur Ce qui n'ont qu'une etoile Ou ceux qui brulent leur voiles
Embrasse moi dessus bord Viens mon ange, retracer le ciel J'irai crucifier ton corps, Pourrais-je depunaiser tes ailes ? Embrasser, te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant Te supplier de me revenir et tout faire Pour te voir partir et viens! Emmene moi là bas Donne moi la main Que je ne la prenne pas Ecorche mes ailes Envole moi Et laisse toi tranquille a la fois Mille fois entrelassons nous Elassons nous meme en dessous
Serre moi encore serre moi Jusqu'a etouffer de toi {x2}
Serre moi encore serre moi | |
| | | Hope écuyer
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 4 Oct - 15:18 | |
| Jeune demoiselle ==> Diam's{Refrain:} Jeune demoiselle recherche un mec mortel Un mec qui pourrait me donner des ailes Un mec fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aime Donc si t'as les critères babe laisse moi ton e-mail Jeune demoiselle recherche un mec mortel Un mec qui pourrait me donner des ailes Un mec qui rêve de famille et de toucher le ciel Donc si t'as les critères babe laisse moi ton e-mail
Dans mes rêves mon mec à moi à la voix de mes ... Il a du charme et du style à la Beckham Il a la classe et le feeling tout droit sorti d'un film Le charisme de Jay-Z et le sourire de Brad Pitt Mon mec à moi n'aime pas les bimbo Nan il aime les formes de J-Lo Il a le torse de D'Angelo Dans mes rêves mon mec me fait rire comme Jamel Et me fait la cour sur du Cabrel
Pom pom pom pom Dans mes rêves mon mec m'enlève et m'emmène Pom pom pom pom Dans mes rêves mon mec m'aime et me rend belle Pom pom pom pom Dans mes rêves mon mec m'enlève et m'emmène si t'as les critères babe laisse moi ton e-mail
{au Refrain}
Dans mes rêves mon mec me parle tout bas Quand il m'écrit des lettres il a la plume de Booba Mon mec a des valeurs et du respect pour ses soeurs Il a du coeur et quand il danse mon mec c'est Usher Pom pom pom pom ...il m'apelle tout le temps car il m'aime Mon mec regarde Scarface, les Affranchis Casino mais aussi Friends, Lost et les Sopranos Mon mec est clean mais au-delà du style Mon mec c'est une encyclopédie car il se cultive Bah ouai mon mec est top entre l'intello et le beau gosse Et peu m'importe qu'il se balade en Porsche
Pom pom pom pom Dans mes rêves mon mec m'enlève et m'emmène Pom pom pom pom Dans mes rêves mon mec m'aime et me rend belle Pom pom pom pom Dans mes rêves mon mec m'enlève et m'emmènes si t'as les critères babe laisse moi ton e-mail
{au Refrain}
Dans mes rêves mon mec à la carrière d'Eminem Il a des airs de minet quand il m'emmène en week-end Mon mec fait mal au crane il a le calme de Zidane Et le regard de Method Man Mon mec c'est Hitch il insiste Mon mec sait prendre des risques et ne regarde pas les bitch Non mon mec connaît les femmes et sait bien qu'on est chiante Qu'on gueule tout le temps pour savoir quand il rentre Mon mec est bon ouai mon mec est complet Mon mec c'est un peu de mon ex mélangé à mon père Dans la vie mon mec est digne à la Mohamed Ali Et ses potes me font rire à la Eric et Ramzy
Pom pom pom pom Dans mes rêves mon mec m'enlève et m'emmène Pom pom pom pom Dans mes rêves mon mec m'aime et me rend belle Pom pom pom pom Dans mes rêves mon mec m'enlève et m'emmène si t'as les critères babe laisse moi ton e-mail
{au Refrain}
Hein j' t'ai pas trouvé sur la planète J'te trouverais p't être sur Internet qui sait
Diam's victime de l'an 2000 Tout les moyens sont bon pour trouver l'homme de sa vie PS: l'adresse e-mail c'est jeunedemoisellerecherche@hotmail.fr Si vous pouvez joindre 2 photos Parce qu'une on sait qu' c'est d' la triche | |
| | | Steve écuyer
Nombre de messages : 298 Age : 32 Royaume: : émeraude (ancien=Ruby) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 4 Oct - 18:09 | |
| Bon une bonne tune XD! Arch Enemy EN ANGLAIS! WE WILL RISE! Tear down the walls Wake up the world Ignorance is not... Bliss So fed up with the Second best Our time, Is here and now
I am the enemy I am the antidote Watch me closely I Will Stand up... NOW!
We Will Rise Above (x2)
Stereotype fools Playing the game Nothing Unique They all look the same In this Sea of Mediocrity I can be anything Anything I want to be
I am the enemy I am the antidote Watch me closely I will stand up... NOW!
We Will Rise Above
We Will Rise
We Will Rise
I am the Enemy (I am the Enemy) I am the Antidote (I am the Antidote)
We Will Rise Above
We Will Rise
We Will Rise Rise Above
We Will Rise | |
| | | Saria magicien
Nombre de messages : 535 Royaume: : Inconnu Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 4 Oct - 21:00 | |
| toujours dans le Arch Ennemy.. Saints And Sinners Arch Ennemy
Born with eyes But they are not to see Living on your knees Choking on your spiritual agony Follow the traces of blood Throughout the past centuries You choose not to see Bow down and worship me at the altar of shame
You strive for perfection But you don't have the tools Human weakness embodied Fodder for fools Feeding the fear of life itself Over and over again And choose not to see
Bow down and worship me at the altar of shame
So you're the saint and I'm the sinner? You will never understand You're the saint and I'm the sinner No - you will never understand
Born with eyes But they are not to see Living on your knees Choking in agony Follow the traces of blood Throughout the past centuries You choose not to see Bow down and worship me at the altar of shame | |
| | | Steve écuyer
Nombre de messages : 298 Age : 32 Royaume: : émeraude (ancien=Ruby) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 4 Oct - 21:11 | |
| on reste dans le sujet Arch Enemy Nemesis! Verse: We walk this earth With fire in our hands Eye for an eye We are nemesis
We are with you Countless vicious souls Fight, fighting for freedom United, we stand..we stand
Verse: We are a legion Voice of anarchy This is revolution Creating new disorder
We are enemy opponent of the system Crushing hypocrisy slaying the philistine
Chorus: One for all All for one We are strong We are one
One for all All for one We are one Nemesis
Verse: A malicious fever burns In our heart, in our veins Ýour blood, my blood Our blood runs the same...the same
Repeat chorus
INTERLUDE
Repeat chorus
SOLO | |
| | | Hope écuyer
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 5 Oct - 8:48 | |
| Barbie girl ==> Aqua
Hi Barbie Hi Ken! Do you wanna go for a ride? Sure Ken! Jump In...
I'm a barbie girl, in the barbie world Life in plastic, it's fantastic! you can brush my hair, undress me everywhere Imagination, life is your creation Come on Barbie, let's go party!
I'm a barbie girl, in the barbie world Life in plastic, it's fantastic! you can brush my hair, undress me everywhere Imagination, life is your creation
I'm a blond bimbo girl, in the fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink, kiss me here, touch me there, hanky panky... You can touch, you can play, if you say: "I'm always yours"
(uu-oooh-u)
I'm a barbie girl, in the barbie world Life in plastic, it's fantastic! you can brush my hair, undress me everywhere Imagination, life is your creation
Come on Barbie, let's go party! (Ah-ah-ah-yeah) Come on Barbie, let's go party! (uu-oooh-u) Come on Barbie, let's go party! (Ah-ah-ah-yeah) Come on Barbie, let's go party! (uu-oooh-u)
Make me walk, make me talk, do whatever you please I can act like a star, I can beg on my knees Come jump in, bimbo friend, let us do it again, hit the town, fool around, let's go party You can touch, you can play, if you say: "I'm always yours" You can touch, you can play, if you say: "I'm always yours"
Come on Barbie, let's go party! (Ah-ah-ah-yeah) Come on Barbie, let's go party! (uu-oooh-u) Come on Barbie, let's go party! (Ah-ah-ah-yeah) Come on Barbie, let's go party! (uu-oooh-u)
Oh, I'm having so much fun! Well Barbie, we're just getting started Oh, I love you Ken! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de chansons | |
| |
| | | | Paroles de chansons | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |