Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un espace calme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Un espace calme Empty
MessageSujet: Un espace calme   Un espace calme Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:14

Fay rentra dans la belle pièce qu'elle aimait temps.

*Je ne pourait donc jamais me passer de cette bibliothèque...*pensa-t-elle tout bas.

Elle pris donc un livre sur une table et s'assis pour le lire pendant quelque heures.


Une heure passa, la salle était toujours tranquille, et elle Fay était toujours dans son livre qui l'intriguait au plus profond d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Zanctar
Chevalier
Chevalier
Zanctar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Royaume: : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 24/09/2006

Un espace calme Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:31

Zanctar sentit la présence de sa soeur d'arme. Cela faisait quelques temps qu'il y avait parler. Il regarda dans la bibliothèque et voyant qu'elle était la, plonger dans un livre, il utilisa sont pouvoir de lévitation pour tirer une chaise près d'elle pour qu'il s'assoit et pour reprendre le livre à la reliure rouge avec le symbole des chevaliers dessus, qu'il avait laisser sur une table plus loin.

"Je te dérange pas trop j'espère Faywel" Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un espace calme Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:32

Quand il lui parla , elle le regarda puis dit:

"Non, non t'inuiete, je ne suis qu'en train de lire un peu.Et toi que vien tu faire ici?Surment la même chose que moi"

Puis après avoir terminée cette phrase elle déposa le livre sur la table en attendant la réponse de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Zanctar
Chevalier
Chevalier
Zanctar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Royaume: : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 24/09/2006

Un espace calme Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:21

"Il faut dire que tu as raison... je voulais finir ce livre d'aventure des anciens... même si je l'ai lu cinq fois. Tu sais aussi bien que moi que ma culture est bien plus importante à mes yeux que n'importe quoi d'autre... compris quelques exeptions sa va de sois.."

Il prit place sur la chaise qu'il avait tirer plus tôt et mit son livre sur la table.

"Je ne me lasse jamais de cette endroit.. je crois même que ma chaise habituelle à imprimer la position que je m'assit habituellement.." dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un espace calme Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:03

Faywel ne pu s'empêcher de sourire.

"Tu as bien raison ses endroit et magnifique et je ne saurai pas comment vivre si je vennais pas ici."dit-elle en regardant du regard toute la pièce puis vien se posé sur son frère d'armes.

"Je devrais même dire c'est bien le seul endroit a être toujours calme et silencieux dans tous le chateau!Et bien sur ses bien mon préféré de tous!"
Revenir en haut Aller en bas
Zanctar
Chevalier
Chevalier
Zanctar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Royaume: : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 24/09/2006

Un espace calme Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:05

"Mais bon... calme et silencieux... je dirai pas sa avec tout les paroles que nous recevons de temps a autre... au juste... qu'est ce que tu es en train de lire? ou plutôt que tu étais en train de."

Il regarda autour de la pièce et fit craquer son cou et ses jointures.

*Sa fait vraiment du bien... j'étais toute "raquer"* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un espace calme Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:46

Fay entendit sa pensée et ne put s'empêcher d'échapper un ricannement.

"Et bien ses un livre, sur la carte d'Enkiev, ses la toute première fois que je le lis, et sa doit être bien le dernier que je n'ait pas encore feuilletté!"lui dit-elle en pensant à l'agissement de son cher frère d'armes qui était parti à toutes vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Un espace calme Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:05

Éric arriva dans la bibliothèque tout calmement.Il alla vers une table,retirant une chaise puis s'assit dessus.Il plaqua ses mains dans sa face,pensant à l'attribution des écuyers puis à Ariel...il sentait en devoir de la protégé.Ne savant pas trop quoi faire ,il prit un livre sur Zénor.Il commença sa lecture,main sur le livre et l'autre sur son sabre
Revenir en haut Aller en bas
Zanctar
Chevalier
Chevalier
Zanctar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Royaume: : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 24/09/2006

Un espace calme Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:46

Zanctar ce retourna ayant senti quelqu'un rentrer dans la bibliothèque, et voyant que c'était pas un de ses frères d'armes, il c'est dit que c'était sans doute un futur écuyers du à la grandeur et la carrure de celui-ci. Il revint à Faywel.

"À ce livre esst ma fois un peu lassant... mais bon nous avons des goût différent ce qui es tout a fait normal."

Il se pencha un peu plus vers Faywel puis il lui chuchota:

"C'est un futur écuyer?" demanda-t-il,en parlant du garçon qui est rentrer, puisqu'il ne parlait pas souvent à des gens autres que ses frères d'armes immédiat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un espace calme Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:57

"Surment...Il a l'air d'avoir environ 13 ans si je suis mon instint qui n'est pas toujours fiable..."dit-elle en dévisagent le jeune garcon.

"Et bien pour une fois je croit que j'ai raison "dit-elle en riant.Puis elle revient au livre.

"Tu as raison il es pas vraiment le plus intéressant..."

Le livre se fit pousser par la magie de Faywel dans le coin de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Zanctar
Chevalier
Chevalier
Zanctar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Royaume: : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 24/09/2006

Un espace calme Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:03

"Puis tu vas me dire que c'était ton instint féminin" dit-il en roulant ses yeux tout en souriant.

"Puis a ce que je vois, tu es pas capable de serrer un livre à la place qu'il se doit"

Il utilisa son pouvoir de lévitation pour mettre le livre à la bonne place dans une des tablettes.

"Je sais pas ce que tu penses de recevoir des écuyers déjà... il me semble que sa fait pas si longtemps que nous étions tout petit et en train d'apprendre la magie dans la tour.."
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Un espace calme Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:04

Éric leva la têye de son livre pour voir qui parlait...étant toujours prêt à dégainer son sabre en cas d'attaque.Il ne savait pas qui ils étaient,voyant bien que c'était des adultes...il reprit sa lecture sur son pays.il savait qu'ils parlaient de lui mais il ne fit rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un espace calme Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:08

"Et bien j'ai passer mon enface enfermée dans une tour quand même!!!Donc si je me permet je ferai tout pour pu être entre quatre, ce qui fait que je plain chaque élèves et j'ai trop hâte qu'il deviennent écuyer simplement pour être sauvée de cette endroit renfermée"dit-elle sérieusement mais ne pu s'empêcher de laisser sortir un petit ricannement.

"
Effectivement je préfère me battre que d'utilisé mais pouvoirs!
"
Revenir en haut Aller en bas
Zanctar
Chevalier
Chevalier
Zanctar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Royaume: : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 24/09/2006

Un espace calme Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:12

"moi c'est plutôt un doute de mes capacité... je suis chevalier certe mais je me bat avec les mots, mon arc aussi à la limite mais bon.. J'ai pas des pouvoirs puissant comme plusieurs autres... me dissiper dans l'ombre par exemple c'est assez spécial mais pour un chevalier.. c'est lâche.. en autre mot je me demande comment je vais former un jeune pour qu'il devienne meilleur au combat."

Il fit un sourire plus ou moins banal montrant sont très grand doute en ses capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Un espace calme Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:29

Éric qui entendait ces paroles sur les cours de magie,il n'aimait pas trop les cours de magie mais sinon il n'avait rien à faire...à part suivre Ariel secrètement mais ceci était très rare.Il se leva et décida d'aller voir un livre près d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un espace calme Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:33

Faywel désespérée de lui donna un coup dans les côte.

"Ne dit jamais sa quand je suis là!On a tous nos qualité et défauts.Chaque chevalier ces capacité et ses sa qui forme une ordre qui a différente manière de connaissance."dit-elle en le foudroyant.

"En bon terme si nous sommes une seule personne qui a différentes personnalités"
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Un espace calme Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:39

Éric marcha vers eux puis se mit à genoux pour regarder les livres dans ce coin-là.Ce garçon était étrangement toujours calme,mais il avait dans sa voix quand il parlait,un ton cassant sûrement que ça venait de son père.En tout cas,Éric pensait toujours à son enfance à son entraînement puis à la mort de sa mère tuer par son père
Revenir en haut Aller en bas
Zanctar
Chevalier
Chevalier
Zanctar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Royaume: : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 24/09/2006

Un espace calme Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:41

Cela lui fit rigoler.

"Ouais disons c'est quelque fois assez spécial de pouvoirs se déssiper... une réussite comme espion ou éclaireur.. en tout cas espérons que je serai capable tout de même de leurs apprendrent quelques choses au écuyers.. en tout cas"

Il vit le jeune homme venir près d'eux puis se mettre a genoux pour lire donc Zanctar tira une chaise avec ses pouvoirs et dit:

"Tu peux venir avec nous ne sois pas gêner... à ce qu'on crois, tu deviendra un moment donner un des nôtres donc assis toi et vien parler... se seras peut-être confortable sur une chaise aussi si tu veux lire"

Zanctar fit un sourir assez accueillant et espérant de pas lui faire trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un espace calme Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:45

*Et bien, au moins il a un coeur, s'a prouve qu'il ferait un bon maître. Pauvre personne qui n'ont pas confiance en eux...*pensa-t-elle désespérée.

Puis elle regarda le jeune homme:"Même si nous sommes un peu plus vieux que toi nous n'allons pas te manger"li dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Un espace calme Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:46

Éric le fixa un instant sans bouger,après quelques minute d'inactivité...il prit le livre qu'il voulait lire,découvrir puis alla à la chaise tirée de Zanctar il dit timidement"merci".Éric se demandait à quoi ressemblerait son maître,à une brute comme son père ou à un autre genre.Il prit le gros livre à une main puis l'autre toujours sur son sabre à moitié caché à cause de sa tunique.

Merci
dit-il en s'avançant


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanctar
Chevalier
Chevalier
Zanctar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Royaume: : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 24/09/2006

Un espace calme Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:53

"Enlève ta main de son épée tu en auras pas besoin... garde la quand nous allons devoir vaincre des insectes ou je sais pas trop quoi"

Il fit un sourire puis reprit:

"Appelle moi Zanctar, pas Chevalier sa fait trop vieux.. j'ai quand même seulement 125 ans! ou si t'aime mieux 19 ans en âge humain. Puis aussi sa me fais plaisir et peut-être tu deviendras moins timide... si qui serais une bonne chose"

Il lui fit un clin d'oeil et retourna vers Faywel

"Donc nous en étions ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Un espace calme Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:57

Éric fixa un moment Zanctar en se répétant la réplique qu'il venait de dire ou plutôt un ordre.Cela prit quelques secondes avant qu'il lâche la poignée de son sabre...il s'assit puis se demanda si tous les chevaliers étaient comme Zanctar puis Faywel.Enfin...il se sentait pas en sécurité sans toucher son sabre...il reprit la parole

Alors merci Zanctar de m'avoir offert cette place dit-il en ouvrant son livre..il plongea ses yeux dans ceux de Zanctar...après quelques secondes,il baissa les yeux....il n'en revenait toujours pas qu'il pense toujours a son père
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un espace calme Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:59

Un sourire en coin apparu sur le visage de sa soeur d'armes.

"Et bien je n'en sais rien mais moi je confirme que j'ai que 17 ans donc je me considère toujours et encore jeune!!Et bien je l'espère plutôt."dit-elle simplment.

"A oui,tu saura t'occupé de ton écuyer est confiance et tu verra et nous serons toujours la pour t'aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Zanctar
Chevalier
Chevalier
Zanctar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Royaume: : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 24/09/2006

Un espace calme Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:06

"Pas de Problème le jeune"

dit-il puisqu'il ne savait pas le nom de ce garçon. Il ce retourna encore à Faywel

"Tu me rassure un peu Faywel.. tandis que vous aller apprendre au écuyers l'art du combat.. moi je serai plutôt l'art des mots et l'art du camouflage... pour les plus agiles il faut dire"

Il tomba dans ses pensées et imagina qui allait bien pu être sont écuyers et qu'est ce qui allais lui montrer en premier. L'épée, l'arc, la lance, les mots, les connaissances globals... bref.. ils pourrait faire un peu de tout en temps et lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Royaume: : Zénor
Date d'inscription : 27/09/2006

Un espace calme Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:09

Éric arqua un sourcil en entendant "le jeune"...pour Éric il trouvait pour l'instant que sa vie était rater par son père....il sait juste se battre au sabre et non à l'épée....il les regarda alternativement,puis ferma le livre d'un gros coup...puis dit:

-Mon nom est Éric...Vous êtes Chevalier depuis quand?dit-il en allant rapporter le livre où il l'avait trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un espace calme Empty
MessageSujet: Re: Un espace calme   Un espace calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un espace calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser