Nom:d'Émeraude
Prenom:Marianne
Surnom:aucun
Age:15 ans
Royaume D'Origine: Royaume de Jade
Histoire:Il y a plusieurs années environ 20 ans, une jeune fille âgée de 16 ans marchait en dehors du château de Rubis, car oui, elle était la fille du roi de ce royaume. Elle allait bientôt se marier avec le fils du roi du royaume voisin, le royaume de Jade. Un mariage arrangé, elle détestait cette idée, c’était complètement stupide à son avis. Mais bon, personne ne s’occupait de son avis, après tout, elle n’était qu’une princesse et les grands souverains ne demandent sûrement pas l’avis de leur fille avant de les marier. De toute façon, ce mariage était prévu depuis sa naissance et cela devait avoir pour effet de créer une alliance entre les deux royaumes, ainsi aucune guerre ne sera faite. Bref, revenons à la princesse. Celle-ci marchait depuis longtemps, s’éloignant toujours plus du château et se rapprochant de la frontière qui séparait son royaume à celui de Jade. Elle marchait depuis plusieurs heures d'un pas régulier. Elle semblait être autre part, être dans son monde à elle. Ne faisant que la regarder, on aurait dit qu'elle marchait ainsi sans but. On pouvait même se demander si elle allait finir par s'arrêter quelque part. La jeune fille regardait parfois le sol, le ciel ou simplement ce qui l'entourait. Elle était plongée dans ses pensées et il semblait que rien n'aurait pu la faire reprendre conscience de la réalité. Son regard n'avait plus cet éclat qu'habituellement il avait. Son visage semblait encore plus pâle que les jours précédents. Ses cheveux lui cachaient en partie son visage qui montrait une mine vague et mélancolique. Bien qu'elle détestait montrer ses sentiments, cette fois, cela ne semblait pas la déranger. Si elle aurait fait un peu plus attention à ce qui l'entourait, elle aurait vu des lièvres proche d'un terrier, un cerf proche de la forêt qui broutait de l'herbe et des papillons qui virevoltait dans les airs.
Plus loin, enfin, pas si loin que cela, se trouvait un jeune homme âgé de 17 ans. Il était le futur roi de Jade et il était assis sur une branche d’un arbre. Il avait entendu parlé des chats sauvages qui se trouvaient à Rubis et il aurait voulu en voir un de ses propres yeux. Alors il restait sur cette branche à la limite des deux royaumes en espérant voir l’animal si attendu et espéré. Il entendit un craquement de branches, était-ce l’animal ? Il retenu son souffle pendant quelques instants, restant complètement immobile, mais ce qu’il vit n’était certes, pas un animal, loin de là même. Une jeune fille qui devait avoir son âge se promenait sans aucune crainte, sûrement trop absorbée par ses pensées pour avoir peur. Elle était belle, très belle. Devait-il descendre et aller lui parler ? Pour lui dire quoi au juste ? Il ne savait pas par quoi commencer ou même quoi penser. Cette inconnue lui faisait ressentir quelque chose qu’aucune fille de son royaume ne lui avait fait ressentir. C’était étrange et franchement existant. Des papillons avaient envahit son ventre et il cru qu’il était victime d’un sort ou d’une grande maladie pour ce sentir ainsi. Finalement, il descendit de l’arbre où il était perché. Enfin, descendre est un bien grand mot, car à vrai dire, il perdit pied et tomba au sol.
La princesse se retourna rapidement en sursauta, ayant entendu le grand bruit qui avait tout à coup envahit les lieux. Une branche qui était tombé ou autre chose ? Bon d’accord, ce « autre chose » n’est guère rassurant, mais cela se pouvait for bien que ce n’était pas une branche qui était tombé. Elle s’approcha rapidement de l’endroit où était tombé le jeune homme et quand elle le vit, elle ne pu s’empêcher de rire. Ce n’était peut-être pas la meilleure des réactions possibles, mais elle ne pouvait s’en empêcher. Cet inconnu semblait quelque peu sonné et ne pas savoir ce qui se passait. Bref, elle l’aida à se relever, car elle doutait vraiment qu’il soit mauvais, qu’il soit un assassin ou quelque chose du genre. L’aidant à se relever, elle lui sourit et ce sourire, il lui en fit un aussi, mais sûrement plus gêné que elle, elle l’était. Il faut avouer que tomber d’un arbre n’était pas chose courante, surtout en présence d’une belle fille. Ils se parlèrent longuement, oubliant leurs responsabilités, oubliant le temps, oubliant qui ils étaient respectivement. Ils s’appréciaient vraiment et ce n’était pas qu’une attirance physique, ils semblaient vraiment s’aimer. La nuit tombait et tout deux devaient se quitter, car ils ne pouvaient pas rester là, les servant(e)s devaient être en train de les chercher et de se demander où étaient les héritiers. Ils s’en allèrent donc chacun de leur côté en se promettant de revenir le jour suivant.
Au château de Jade, le roi regardait son fils qui avait encore des feuilles dans les cheveux. L’homme le regarda durement et sévèrement. Il se passa plusieurs minutes avant qu’il parle. Il prit enfin la parole d’une voix rauque et autoritaire.
-Mon fils, où étais-tu aujourd’hui ? Mes servants m’ont dit que tu étais parti du château avant que midi n’arrive et tu viens tout juste de rentrer. Serait-ce trop te demander de dire où tu étais à ton père ?
-…Je suis allé aux frontières de notre royaume, vers celui de Rubis, je voulais voir un des chats sauvages qui habitent cette contrée… répondit-il avec hésitation, même si cela n’était pas complètement faux.
-Tu sembles bien hésitant… Est-ce que tu me dis tout mon fils ? lui demanda le roi en le fixant dans les yeux.
-Oui… enfin… non… je… heu… j’ai rencontré une jeune fille en attendant de voir un chat sauvage et…
-Et quoi ?
-Je ne sais pas, mais j’ai ressentit quelque chose qu’aucune fille de notre royaume ne m’a fait ressentir…
-Tu ne peux pas tomber amoureux d’une villageoise et encore moins du royaume de Rubis. Et cela, tu le sais très bien.
-Oui, mais c’est injuste, je ne peux me résigner à me marier avec une inconnue, peut importe si c’est une princesse ou non. J’aime la personne que j’ai rencontré et c’est ainsi.
-Tu ne peux pas, tu devras te marier avec la princesse de Rubis, que cela te plaise ou non ! tonna son père prit d’une rage démesuré.
Au château de Rubis, il se passait la même chose. La princesse disait à son père avec gêne qu’elle aimait un jeune homme qu’elle avait rencontré la journée même et bien sûr, le père fut contre cette amour, surtout que sa fille était promise au prince de Jade. Si sa fille ne se mariait pas avec le fils du royaume voisin, aucune alliance ne sera créée et les guerres en les deux royaumes allaient sûrement faire rage. Et la guerre, personne ne voulait cela. Qui ne rêve pas de paix ? À part les hommes insectes, il n’y avait personne d’autre. De toute façon, ces personnes là avaient été vaincues et ils étaient tranquilles depuis plusieurs centaines d’années.
Bref, revenons à nos deux amoureux. Ils s’étaient revus le lendemain à l’insu de leurs parents, il faut dire qu’ils ne comprenaient pas l’amour que leur enfant avait envers un inconnu. Une personne de la royauté ne pouvait se marier avec une bourgeoise, c’était impensable. On naissait dans la royauté, on mourrait dans la royauté. On naissait bourgeois, on mourrait bourgeois. Tel était la loi parmi les royaumes, même si elle n’avait jamais été écrite. Ils regardèrent l’être aimé, qui pourtant ne pouvait pas l’être pour l’éternité. Comment faire pour aimer un inconnu alors que son cœur est déjà pris ? C’était honnêtement impossible. Les deux êtres se regardèrent de longs instants en se serrant mutuellement chacun dans leur bras. Ils ne parlaient pas, mais ils se regardaient. Un simple regard et un silence, pouvaient remplacer tous les mots. Les jours passèrent et ils continuèrent de se voir inconito. Mais vint le jour où ils durent se dire adieu, car l’heure de leur mariage était venue. C’est le cœur serré et détruis, qu’ils durent partir chacun de leur côté.
Plus tard dans la journée, la princesse marchait dans l’allée, le visage voilé, vers l’estrade où se trouvait son futur mari. Elle avait le cœur en mille miettes et elle aurait sûrement voulu mourir en cet instant même. La jeune homme regardait le sol, ne voulait pas, mais pas tout du tout se marier avec cette princesse de Rubis. Le prêtre dit ce qu’il avait à dire, puis il dit à l’intention du nouveau roi.
-Vous pouvez embrasser la mariée.
Le futur roi leva le voile de sa moitié et leur regard se croisa alors. Quelle fut la surprise de voir l’autre à cet endroit. Tant de questions se posèrent en chacun d’eux, mais les réponses étaient évidentes. Ils étaient promis l’un à l’autre et les dieux devaient être de leur côté pour qu’ils les aient réunis ainsi. Les années passèrent et cela ne fut que du pur bonheur. Quatre ans plus tard, la nouvelle reine de Jade était enceinte. L’accouchement se fit sans problèmes trop graves et elle donna naissance à deux jumelles non identiques. Les deux fillettes étaient les meilleures amies du monde pendant leur enfance. Mais bien sûr, avec le temps, cela changea un peu. Elles restèrent en bon terme d’amitié, mais ce n’était pas comme avant. Il faut dire que tout avec le temps finissait par se ternir. Les parents décidèrent de nommer leurs enfants Marianne et Hope. Pourquoi Marianne ? Simplement parce qu’ils adoraient ce prénom, après tout, c’était joli. Pourquoi Hope ? Simplement parce qu’ils avaient tant espéré.
Une lettre fut envoyée à tous les royaumes du continent, venant de celui d'Émeraude. Il fallait que les rois envoientl les enfants ayant des pouvoirs magiques au royaume d'Émeraude pour qu'ils apprenent à maitriser leurs pouvoirs et pour qu'ils puissent protéger le continent. Dans le royaume de Jade, les deux souverains voyaient bien que leurs enfants n'étaient pas tout à fait comme les autres enfants du royaumes, c'est-à-dire qu'ils avaient des dons magiques. Envoyer les fillettes dans un autre royaume pour qu'elles deviennent des chevaliers ? Jamais, tout de même, c'était leurs enfants. Pourtant, la raison leur fit prendre la meilleure solution. Les fillettes furent envoyées à Émeraude. Là-bas, la petite Marianne resta un moment avec sa soeur, mais elles semblèrent perdre parfois contact. Il faut dire qu'elles devaient toutes les deux se plonger dans leurs études pour mieux contrôler leurs pouvoirs. La jeune fille étant soupe au lait, il ne fallait surtout pas l'insulter ou la rabaisser. Malheureusement ou heureusement, ses sentiments et émotions influencent la force de ses attaques, qu'elles soient magiques ou épée contre épée. Bientôt fut le temps qu'elle soit sous l'aile d'un chevalier. La petite question qui se posait était : Est-ce qu'elle va lui obéir ?
Physique: Marianne a les cheveux noirs, elle les portent souvent attaché avec un élastique papillon et et ses cheveux lui arrive dans la bas du dos. Elle mesure 1 mètre 72centimètres. Elle a de grands yeux noirs qui charme la plus part des garçons. Elle porte souvent une robe blanche.
Caractere: Marianne aime charmer les beaux garçons. Elle est très sypathique avec les gens qui sont gentil avec elle. Elle est très sociable et elle n'aime pas être toute seule, donc elle recherche toujours la compagnie de quelqu'un. Généreuse, patiente et soupe au lait font parti de ses caractères. Marianne est un peut rebelle puisqu'elle en fait qu'à sa tête et elle n'a pas la langue dans sa poche, ce qui lui a parfois apporté des soucis. Cela ne la dérange pas de tuer, mais elle a toujours un sentiment de remords après. Il faut dire que tuer n'est pas toujours facile.
Armes: Une épée
Pouvoirs: Elle a les mêmes pouvoirs que les autres chevaliers, lévitation, télépathie, pouvoir sonder les lieux, créer du feu, télékénisie et guérison.
Fonction: Écuyer, mais avant, princesse de Jade