Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrive avec Jennifer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Arrive avec Jennifer... Empty
MessageSujet: Arrive avec Jennifer...   Arrive avec Jennifer... Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:44

Apparaissant au milieux de la lumière blanche le paladin bien qu'étant surpris par le transport si rapide restait calme et regardait autour de lui... il était bien dans l'écurie son cheval était calme aussi...regardant autour il trouvais un emplacement vide pour y laisser son cheval et il alla l'attacher, ensuite il s'assura que les loquet pour les sacoche de selle était bien mits, ainsi personne autre que lui ne pourrait les ouvrir...finalement il murmura au oreille de son cheval en lui flattant le museau..

-Reste ici mon beau je viendrai te cherchais quand nous aurons beson de toi...



Il se retourna vers sa compagne et la rejoignit...

-Allons nous marcher pour rejoindre la prochainne destination ou?...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Arrive avec Jennifer... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jennifer...   Arrive avec Jennifer... Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:48

-J'avoue que la téléportation est un moyen de transport qui me plaît!!Et vu l'état dont gargouille votre estomac,je doutes qu'il veuille attendre le temps d'une petite promenade alors je pense bien que nous utiliserons la vois magique.Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Arrive avec Jennifer... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jennifer...   Arrive avec Jennifer... Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:55

Haussant les épaule le paladin commencais en effet a avoior très faim et il voudrait manger le plus rapidement possible...

-En effet cela serait mieux ainsi...

Il se rapprocha d'elle el lui pris la main afin d'avoir la connection ecessaire pour la téléportation...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Arrive avec Jennifer... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jennifer...   Arrive avec Jennifer... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:01

Jennifer serra sa main dans la tienne et dit:

-Je vous promet que vous pourrez manger le plus vite possible.Et se sera un délicieux repas.Bon,maintenant,aux cuisines!


Sur ce,elle se concentra et la lumière blanche les entoura à nouveau et les fit disparaître..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrive avec Jennifer... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jennifer...   Arrive avec Jennifer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Jennifer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jennifer
» Entre avec Fenril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser