Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amelya d'Émeraude

Aller en bas 
+5
Hope
Jinjay
Kya
Yann
Amélya
9 participants
AuteurMessage
Amélya

Amélya


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2006

Amelya d'Émeraude Empty
MessageSujet: Amelya d'Émeraude   Amelya d'Émeraude Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:12

Nom: D'Émeraude
Prenom: Amelya
Surnom: Amy
Age: 6 ans
Royaume D'Origine: Turquoise

Histoire:
Il était un fois... un roi. Plus précisement, le roi d'Émeraude, Nermaïl d'Émeraude quatrième du nom. Nous savons tous qu'à ses 25 ans, tout récemment, le jeune roi fut assassiné dans une affaire louche que personne ne put résoudre en vain. Mais remontons d'abors à ses 18 ans, plus exactement 1 mois après la mort de son père... Ravagé par le décès de l'homme qu'il admirait, il sombra dans une terrible dépression, où le magicien d'Émeraude dut gouverner à sa place comme conséquence à son manque de volonté...

Un soir de pleine lune, alors que le roi découragé se morfondait dans sa chambre luxueuse, un servante peu timide entra doucement dans la pièce, espérant assouvir la peine du monarque grâce au plaisir de la chair, mais sans plus d'histoires. Incapable de la renvoyer, le roi se laissa faire sans penser aux conséquences de cette nuit d'intimité interdite.

Les jours passèrent et depuis cette nuit là, Nermaïl IV allait de mieux en mieux et faisait tranquillement son deuil. Il ne s'était plus préoccupé de la servante car il s'étaient tous deux promis de garder ce petit secret, mais il ne s'était pas rendu compte qu'elle était de plus en plus absente du château...

Neuf mois plus tard, la jeune femme, qui avait réalisé qu'elle était enceinte du roi d'Émeraude, s'est précipitée dans le royaume méridional à celui-ci, Turquoise. Toute en sueur, elle arriva à temps pour mettre une petite fille au monde, qu'elle donna à une famille de bourgeois afin que le monarque ne connaisse jamais son existence.

Les parents adoptifs d'Amelya n'ont jamais vraiment été réceptifs à son égard. Ils lui donnaient à manger et la logeait certes, mais elle en payait le prix de nombreuses corvées et jamais elle n'avait reçu d'affection de leur part. Un bon jour, son petit caractère la poussa à s'en aller de cette cage dorée. Elle en avait assez. Alors elle partit, son baluchon sur l'épaule, vers le nord, afin de trouver une vraie famille qui l'aimerait comme si elle avait toujours été des leurs.

Alors que les petits pieds vigoureux d'Amy marchaient d'un pas décidé et qu'elle arriva aux portes du royaume d'Émeraude, les Chevaliers qui étaient non loin de là sentirent son énergie et l'emmenèrent immédiatement au château car celle-ci lui était familière.

C'est après maints tests et observations que toute la cour ne put s'empêcher d'avouer qu'elle pourrait effectivement être la fille du défint roi, qui avait rejoint les plaines de lumière quelques semaines plus tôt. Elle avait le même visage autoritaire, les même cheveux, des yeux similaires... Et quel caractère! Mais il régnait encore un doute dans l'esprit du Régent, qui prenait le trône en attendant qu'un membre de la famille se pointe. Comme il voulait garder sa place, il ordonna aux Chevaliers de la ramener où ils l'avaient trouvée, mais soudainement, une femme d'environ 24 ans s'avança au travers de la foule et fit une révérence au "roi" avant de prendre la parole:

- Cette enfant est effectivement la fille de notre défunt monarque, sire. Je dois l'affirmer, j'ai été la mère porteuse de cette enfant.

Le Régent, touché, n'infligea aucune sentence à la servante pour cet abject manquement aux règles, mais lui donna comme tâche, puisque c'était sa fille biologique, de s'en occuper avec les autres servantes jusqu'à ce qu'Amy atteigne la majorité. Pour l'instant, elle n'a pas de titre royal, seulement un accès illimité au château et s'y fait élever comme une orpheline jusqu'à ce qu'on la juge digne de marcher dans les traces de son père.

Physique: Amelya a hérité des cheveux noirs et soyeux de son père, d'après ce qu'on lui a dit. On ne discerne pas vraiment la couleur de ses yeux mais lorsqu'elle est en mouvement, on peut y perçevoir un éclat gris si profond que l'on pourrait s'y perdre un instant. Elle n'est ni grande ni petite pour son âge, et ses muscles naissants lui permettent déjà de manipuler les armes les plus légères, même si en théorie, elle n'en a pas le droit.

Caractere: Malgré le fait qu'elle soit encore à peine un bout de chou, Amy commence déjà à montrer des signes de "leadership". Elle est toujours prête à aider la communauté lorsqu'elle se balade près du château et prends les commandes losque personne ne sait à quoi jouer. Elle a un tempérament changeant et les servantes la désigne comme une enfant indisciplinée, mais très prometteuse.

Armes: Lorsqu'elle fut bien reconnue comme la fille du roi, elle reçut l'arme qu'il avait laissé à sa mort, une épée qui appartenait à son grand-père nommée La tueuse de dragons. Bien entendu elle ne s'en sert jamais car elle est bien trop lourde: elle préfère les 2 petites dagues serties d'émeraudes qu'elle a volées au château!

Pouvoirs: Elle a le pouvoir de s'infiltrer dans les pensées des gens et de bloquer ses propres réflections.

Fonction: Elle saura si elle prendra le trône d'Émeraude vers l'adolescence.

* Je me suis beaucoup inspirée de la fiche du roi Nermaïl IV afin d'y faire concorder les informations, j'espère que ce sera accepté *


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Masculin
Nombre de messages : 414
Royaume: : Irianeth... duh.
Date d'inscription : 21/10/2006

Amelya d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Amelya d'Émeraude   Amelya d'Émeraude Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:10

Bienvenue!! Mwaahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Amelya d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Amelya d'Émeraude   Amelya d'Émeraude Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:31

Bienvenue!!! Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jinjay
étudiant
étudiant
Jinjay


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal)
Date d'inscription : 01/10/2006

Amelya d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Amelya d'Émeraude   Amelya d'Émeraude Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:06

Bienvenu!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hope
écuyer
écuyer
Hope


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Royaume: : Émeraude / Jade
Date d'inscription : 25/09/2006

Amelya d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Amelya d'Émeraude   Amelya d'Émeraude Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:56

Bienvenue =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Amelya d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Amelya d'Émeraude   Amelya d'Émeraude Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:30

content que l'histoire que j'ai bâtit et qui avait servi a rien finisse par servir à quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Voldrom

Voldrom


Masculin
Nombre de messages : 258
Royaume: : Irianeth
Date d'inscription : 27/09/2006

Amelya d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Amelya d'Émeraude   Amelya d'Émeraude Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:42

Je m'en doutait que Nermail était Sans nom! Je sais pas pourquoi, mais jle savais! Après qu'il l'ai dit mais bon...

Bienvenu! Moi je suis l'affreux méchant démon chef des chevaliers noir et je vo te manger. Et si tu es gentille, je vo te manger pareil, mais je te croquerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Amelya d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Amelya d'Émeraude   Amelya d'Émeraude Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:45

je suis pas Nermail Nermail est un pot a moi... il avait besoin daide pour son histoire alors je lai faite pour lui... mais il a laissé tomber avant d'être finalement accepter... bref c tout esseyer de trouver mes perso voir...
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Masculin
Nombre de messages : 414
Royaume: : Irianeth... duh.
Date d'inscription : 21/10/2006

Amelya d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Amelya d'Émeraude   Amelya d'Émeraude Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:55

Je crois que les miens sont tous révelés au grand jour... J'ai pas pu m'empêcher king
Revenir en haut Aller en bas
Amélya

Amélya


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2006

Amelya d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Amelya d'Émeraude   Amelya d'Émeraude Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:22

Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voldrom

Voldrom


Masculin
Nombre de messages : 258
Royaume: : Irianeth
Date d'inscription : 27/09/2006

Amelya d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Amelya d'Émeraude   Amelya d'Émeraude Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:37

Sans nom a écrit:
je suis pas Nermail Nermail est un pot a moi... il avait besoin daide pour son histoire alors je lai faite pour lui... mais il a laissé tomber avant d'être finalement accepter... bref c tout esseyer de trouver mes perso voir...

Même moi je peux me tromper parfois... Parfois Rolling Eyes tongue

Yann a écrit:
Je crois que les miens sont tous révelés au grand jour... J'ai pas pu m'empêcher king

Les miens aussi, mais j'en est tellement que moi-même je sais plus qui ils sont...

Amélya a écrit:
Merci pour l'accueil !

Ha bah de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
écuyer
écuyer
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 1055
Royaume: : ici
Date d'inscription : 25/09/2006

Amelya d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Amelya d'Émeraude   Amelya d'Émeraude Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:04

Je ne comprend pas ce que vous dites les gars, mais bienvenue à toi amélia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jinjay
étudiant
étudiant
Jinjay


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal)
Date d'inscription : 01/10/2006

Amelya d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Amelya d'Émeraude   Amelya d'Émeraude Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:20

Quand est-ce que ce que dit un gars est compréhensible, Marianne?
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Amelya d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Amelya d'Émeraude   Amelya d'Émeraude Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:57

bon voila tes accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Amélya

Amélya


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2006

Amelya d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Amelya d'Émeraude   Amelya d'Émeraude Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:58

Merci! Quelqu'un sait où je pourrais poster pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Amelya d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Amelya d'Émeraude   Amelya d'Émeraude Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:09

ou sa te chante mais vu ton age je dirais au minimum dans le château Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelya d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Amelya d'Émeraude   Amelya d'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelya d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser