Nombre de messages : 434 Age : 32 Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé... Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: °¤~HAPPY BIRTHAY TO YOU!!!!~¤° Lun 6 Nov - 18:26
Salut tout le monde!!!Vous vous amusez..j'espère..Sinon..ben c'est poche..bref XD J'ai pensé créer un topic pour souhaiter bonne anniversaire aux gens.Je trouve que la date d'anniversaire est importante.C'est un jour où tu grandi d'un an XDÇa se fête!1 an de maturité! NOn sérieux..Il faut le souligner car c,est un jour important.Alors comme aujourd'hui c'est la fête de Hope,je lui souhaite un super anniversaire pour ses 16 ans!Bonne Fête et garde espoir lol. Encore une plus vieille que moi..Mais vive la jeunesse ^.-
Bonne Fête encore!!! -xXx-
Yann
Nombre de messages : 414 Royaume: : Irianeth... duh. Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: °¤~HAPPY BIRTHAY TO YOU!!!!~¤° Lun 6 Nov - 19:44
Wais chte souhaite une super année remplie de bonheur et d'amour !!
Kya
Nombre de messages : 373 Royaume: : Perle Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: °¤~HAPPY BIRTHAY TO YOU!!!!~¤° Lun 6 Nov - 19:58
Wah bah bonne fêêêêêêêêêête!! (Jsuis originale xD) Bon alors je vais m'inspirer de yann en te disant de passer une année remplit de joie !
Marianne écuyer
Nombre de messages : 1055 Royaume: : ici Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: °¤~HAPPY BIRTHAY TO YOU!!!!~¤° Lun 6 Nov - 21:09
Bonne fête ma soeurette d'amour même si je sais que tu ne le lira pas.
Jennifer Chevalier
Nombre de messages : 434 Age : 32 Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé... Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: °¤~HAPPY BIRTHAY TO YOU!!!!~¤° Lun 6 Nov - 21:10
XD c'est le geste qui compte!
Kya
Nombre de messages : 373 Royaume: : Perle Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: °¤~HAPPY BIRTHAY TO YOU!!!!~¤° Lun 6 Nov - 21:12
Bah oui c'est sûr xD
Voldrom
Nombre de messages : 258 Royaume: : Irianeth Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: °¤~HAPPY BIRTHAY TO YOU!!!!~¤° Lun 6 Nov - 22:47
en maturité... Sa dépend pour qui (Regarde Kisidrin )
Bonne fête Hope!!!
Lily-Rose Chevalier
Nombre de messages : 739 Royaume: : Irianeth, jadis d'Opale Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: °¤~HAPPY BIRTHAY TO YOU!!!!~¤° Mar 7 Nov - 9:45
Bonne fête Hope!
Hope écuyer
Nombre de messages : 877 Age : 34 Royaume: : Émeraude / Jade Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: °¤~HAPPY BIRTHAY TO YOU!!!!~¤° Mar 7 Nov - 9:49
Mdr, merci tout le monde
Jennifer Chevalier
Sujet: Re: °¤~HAPPY BIRTHAY TO YOU!!!!~¤° Mar 7 Nov - 17:58
^^ De rien la vieille ..Bon maintenant..attendons le prochain anniversaire lol
Hope écuyer
Nombre de messages : 877 Age : 34 Royaume: : Émeraude / Jade Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: °¤~HAPPY BIRTHAY TO YOU!!!!~¤° Mar 7 Nov - 18:56
La vieille ? XD Je suis pas si vieille que ça lol
Jennifer Chevalier
Sujet: Re: °¤~HAPPY BIRTHAY TO YOU!!!!~¤° Mar 7 Nov - 19:00
"Soupir" **Ils disent tous ça..**
Yann
Nombre de messages : 414 Royaume: : Irianeth... duh. Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: °¤~HAPPY BIRTHAY TO YOU!!!!~¤° Mar 7 Nov - 19:46
16 ans cest quand meme cool! maintenant tu peux... ah non. Ah mais tu peux au moins... ah non ca non plus tu peux pas... ah bin tant pis !! :P
Hope écuyer
Sujet: Re: °¤~HAPPY BIRTHAY TO YOU!!!!~¤° Mar 7 Nov - 20:11
Jenni ==> Peut-être parce que c'est la vérité lol
Yann ==> Waw, c'est encourageant XD Mais maintenant je peux passer l'examen de conduite pour avoir un permis temporaire
Yann
Sujet: Re: °¤~HAPPY BIRTHAY TO YOU!!!!~¤° Mar 7 Nov - 21:00
XD Bon daccord
Héé!!!!!!!!!!!!!! C'est la fête à Zanctar!!
EDIT Héééééééééééééé! C'est aussi la fête à Nathaniel! (2 jours plus tard)
Léticia Chevalier
Nombre de messages : 248 Royaume: : Irianeth Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Bonne Fête Gabriel!! Lun 4 Déc - 12:38
Bonne Fête Gabriel!!!Passe une bonne journée..hum..rempli hum..XD d'amour aec les gens que t'aime. Maintenant..hum..t'es vieux ^.-lol Fais attentin à toi et..continu de grandir ^^
P.S:Bonne Fête aux autres qui ont fêté leur anniversaire auparavant comme:Zanctar,Nathaniel et Shadow. Désolé si c'est un peu en retard,mais lol c'est le geste qui comte.Faites attention à ous -xXx-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: °¤~HAPPY BIRTHAY TO YOU!!!!~¤°
°¤~HAPPY BIRTHAY TO YOU!!!!~¤°
Page 1 sur 1