Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Éviter l'immortel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Éviter l'immortel Empty
MessageSujet: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:11

Il se laissa retomber dans un des tas de pailles...ouf...il l'avait échappé belle...mais de quoi?Il n'en savait rien,il avait seulement l'impression d'avoir échappé à un danger...pourquoi?Il n'en savait rien de rien.Puis il se rapella,Jinjay l'avait-elle suivit?Il se releva et se mit à regarder autour de lui,esperant la voir arriver vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jinjay
étudiant
étudiant
Jinjay


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal)
Date d'inscription : 01/10/2006

Éviter l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:43

Jinjay n'avait pas compris pourquoi Fenril avait proposer ce jeu dans un moment pareil. Après tout, si ils voulaient de venir chevaliers il fallait bien qu'ils soient au courant de ce qui se passe sur le continent. Mais elle avait tout de même suivi Fenril pour ne pas perdre la face en refusant de lui courir après. Lorsqu'elle le vit pénétrer dans l'écurie, elle alla vers le derrière de la bâtisse et écarta quelques planches, formant un passage qui lui permit d'arriver derrière son compagnon de jeu. Elle le toucha.

-Tag!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Éviter l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:33

Il équarcilla les yeux quand elle arriva derrière lui.Il ne s'y attendait pas du tout.Il se retourna aussitôt et se mit à courir vers elle.Il sauta par dessus une botte de foin puis d'un bond sauta vers elle.Il la toucha dans le dos.

-Tag!

Il se retourna aussitôt et se mit à courir entre les box.
Revenir en haut Aller en bas
Jinjay
étudiant
étudiant
Jinjay


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal)
Date d'inscription : 01/10/2006

Éviter l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:20

Jinjay se mit à lui courir après. Elle était en train d'oublier l'immortel, ce qu'elle avait entendue et la sorte de crainte très étrange de Fenril devant le personnage qui était apparu dans la cour extérieure. Elle ne pensait maintenant qu'à attrapper Fenril. Jinjay réussit à le débusquer à l'autre bout de l'écurie et le toucha.

-Tag!
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Éviter l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:47

Kya arriva, toujours trempée à cause de sa baignade dans la rivière. Elle ignorait l'heure qu'il pouvait être, mais même si elle risquait d'avoir de gros ennuis si elle ne rentrait pas, elle préfèra rester dans se magnifique royaume pour l'instant. Elle arriva après des heures de marche à l'écurie. Elle s'y croyait seule, comme toujours, mais elle fut convaincu qu'elle ne l'était pas, ayant vu deux jeunes s'amuser. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant la scène, mais tâcha de se faire subtile, même si elle ne l'était jamais complètement. Elle essaya de marcher dans l'écurie sans trop s'enfarger dans sa robe de soirée. Elle les regarda en silence, certaine qu'ils ne la verraient pas, même si il y avait peu de chance que ça l'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Éviter l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:30

Il se retourna immédiattement quand elle le toucha.Au lieu de la suivre dans l'allée,il attendit qu'elle revienne sur ces pas et la tocha au bras.Il sauta de la caisse et se mit à courir en riant vers la porte.Il n'avait pas vu Kya entrer dans l'écurie ,bien sur il ne se rendit pas compte non plus qu'il foncait vers elle,regardant Jinjay derrière lui.Il percuta Kya de plein fouet et recula d'un pas.

"Désolé!Je ne vous avais pas vu!..."

Il l'observa un petit moment,hésita puis fini par demander.

"Pourquoi vous êtes toute trempée?"
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Éviter l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:54

Lorsque Fenril la percuta, elle était presque tombée au sol, mais réussit à garder son équilibre. Elle lui sourit, puis répondu finalement:

-Ce n'est pas grave, vous aviez l'air à bien vous amuser, c'est compréhensible!

Elle rigola en entendant sa question, se qui n'était pas surprenant puisqu'elle riait à peu près tout le temps...

-Je me suis baignée dans la rivière durant quelques heures en pleine nuit, puis j'ai décidé que je ne retirerais pas mes vêtement au cas où ils y auraient quelques curieux dans le coin... C'est pour cela que je suis trempée de la tête au pied!

Elle les regarda quelques secondes sans rien dire, puis elle ouvirt à nouveau la bouche.

-Êtes-vous des élèves d'Émeraude?
Revenir en haut Aller en bas
Jinjay
étudiant
étudiant
Jinjay


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal)
Date d'inscription : 01/10/2006

Éviter l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:22

Jinjay rejoignit Fenril et la personne avec qui il parlait et s'arrêta.

-Bonjour.

Jinjay pensait qu'elle avait déjà vu cette personne quelque part dans le château.

"C'est sans aucun doute une visiteuse."

-Oui, nous sommes des élèves d'émeraude. Enfin, je le suis, moi, mais Fenril est sur le point de se faire accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Éviter l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:35

Elle sourit en pensant qu'ils deviendraient sans doute tout les deux de grands Chevaliers. Ils devaient sans doute eux aussi avoir de grands pouvoirs, même s'ils étaient jeunes.

-Vous avez beaucoup de chance, une chance que je n'aurai malheureusement jamais! Mais je ne devrais pas me plaindre, ce serait égoïste de ma part.

Elle secoua sa tête, puis dit en inclinant légèrement sa tête:

-J'y pense, je ne me suis même pas présentée. Je me nomme Kya de Perle.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Éviter l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:40

Il se présenta alors à son tour.Il s'inclina légèrement et dit

-Je me nomme Fenril de....

Il ne finit pas ca phrase.Il avait toujours ce même blanc...d'ou venait-il?Pourquoi ne s'en rapellait-il pas ? Grrrr!Il se redressa et se frotta la tête.

-Excusez moi mais,croyez moi ou non, je ne me rapelle plus d'ou je viens ni de pourquoi je suis dans se royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Éviter l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:48

Elle fut légèrement surprise, ne voyant pas comment on pouvait oublier le nom de son royaume. Enfin, dans le cas de la jeune princesse, il était évident qu'elle ne pourrait jamais oublier le sien...

-C'est bien surprenant ça! Mais n'ayez crainte, je vous crois, tout est possible dans se monde après tout. je suis enchantée de faire votre connaissance, Fenril.

Elle se tourna les yeux vers Jinjay, puis lui demanda avec un sourire flottant sur ses lèvres:

-Et vous, comment vous appelez-vous, jeune demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Jinjay
étudiant
étudiant
Jinjay


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal)
Date d'inscription : 01/10/2006

Éviter l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:12

Jinjay remarqua l'étonnement de Kya devant Fenril lorsque celui-ci lui avait dit qu'il ne se souvenait plus du nom de son royaume. Il était vrai que ce n'était pas commun. Jinjay fit la révérence devant Kya. Elle savait qui était celle-ci. Elle l'avait souvent entendue lorsquon parlait de la princesse de Perle.

-Je suis Jinjay d'Émeraude, majestée.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Éviter l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:07

Lorsque Jinjay avait dit "Majestée", Kya se mordit les lèvres. Elle ne s'attendait pas à être repèrer et surtout, elle ne comprenait pas comment elle avait pu deviné qu'elle était une princesse, surtout à son âge. Avec de grands yeux, elle lui demanda:

-Mais comment avez-vous su qui je suis? Est-ce avec vos pouvoirs magiques?

Visiblement, elle était un peu inquiète. Elle ne souhaitait surtout pas retourner chez elle, et pour cela, il valait qu'elle commence par ne pas se faire repèrer. Mais à ce qu'elle avait vu, elle était bien moins subtile qu'elle le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Jinjay
étudiant
étudiant
Jinjay


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal)
Date d'inscription : 01/10/2006

Éviter l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:23

Jinjay comprit en voyant l'expression de la princesse que celle-ci n'était pas supposée être là et ne devait pas se faire repérer.

-Non, ce n'est pas grâce à mes pouvoirs. J'ai entendu certaines personnes parler de vous comme la princesse de Perle. Ce doit être des gens qui vous ont déjà rencontrer dans vortre royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Éviter l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:30

Elle se tappa la tête en se rendant compte de sa naïveté. Ce n'était pas parce qu'elle était rarement sortie du royaume de Perle que peu de personne allait dans son royaume. Kya sourit en rigolant malgré tout.

-Vous n'allez avertir personne de ma présence ici, n'est ce pas? Si ce serait le cas, on m'obligerais à rentrer chez moi. Je n'en ai pas très envie pour l'instant. Je trouve le royaume d'Émeraude magnifique! Vous avez vraiment de la chance d'y vivre. J'aurais bien aimé avoir des facultés magiques, moi aussi. Mais les dieux en ont décidé autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Astera
étudiant
étudiant
Astera


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2006

Éviter l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:59

Je suis arrivée dans l'écurie un peu perdue. J'ai voulu aller dans les cuisnes pour manger quelquechose, mais je n'avais pas encore maitrisé ce chateau que je nommais "le labyrinthe impossible". J'ai apperçu des enfants une une jeune femme qui se parlait. Je me suis caché rapidement derrière une botte de foin ne sachant pas quoi faire. Après quelques sabliers, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis approchée vers ses gens. Je me suis apperçu que je connaissais un peu la plus jeune fille. J'ai bredouillé.

-Bon...bonjour. Je...euh...m'appelle Aste...Astera. Pourriez-vous m'aider? Ça ne...saura pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Éviter l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:31

Elle tourna la tête vers la jeune fille qui venait d'arriver. Elle ignorait si celle-ci lui parlait à elle ou à un des deux autres élèves, alors elles répondit simplement par un sourire amical. Elle voyait bien que celle-ci était légèrement nerveuse, et elle espèrait qu'elle gagnerait confiance en soi.

-Que pouvons-nous faire pour vous?

Demanda-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Astera
étudiant
étudiant
Astera


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2006

Éviter l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:45

-Je cherche la salle à manger...savez-vous où il est, madame?

Je ne savais pas pourquoi, mais j'étais intimider par la belle dame devant moi. Je regarda les autres de mes yeux mauves.

-Hum, et vous saviez-vous où est la salle à mager où?
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Éviter l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:24

-La salle a manger?

La salle a manger...hmm...non il ne savait pas ou elle était.Peut être que Jinjay le savait elle?Il tourna la tête vers celle-ci et demanda

-Toi tu sais ou c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Jinjay
étudiant
étudiant
Jinjay


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal)
Date d'inscription : 01/10/2006

Éviter l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:28

Jinjay réfléchit. C'était rendu tellement naturel d'y aller, qu'elle ne faisait plus attention au chemin.

-Attend un instant, que je me rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya

Amélya


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2006

Éviter l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:16

Amélya entra dans l'écurie. L'odeur des chevaux lui piquait les narines et elle trouvait cela plutôt désagréable, mais après un moment, elle fut distraite par une bande de mômes à peine plus vieux qu'elle ainsi qu'une fille plus âgée qui parlaient à quelques pas d'elle. La fillette, peu désireuse de s'incruster sans leur permission, (c'était de futurs Écuyers quand même, elle n'étant qu'une demi-orpheline) elle s'assit en indien sur une botte de foin et les observa avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Éviter l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:34

La salle à manger? Kya y était aller la veille, mais pourtant, elle savait du mal à se rappeler où elle était... Elle était rarement venu dans ce château, ce qui l'empêchait de se rappeler.

-Peut être qu'en la cherchant nous la retrouverons plus facilement qu'en tentant de se rappeler de l'endroit où elle se trouve?

Tenta-t-elle. Puis, elle apreçut de son regard mauve une autre jeune fille assise en Indien, les regardant. Elle lui adressa un léger sourire, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya

Amélya


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2006

Éviter l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:47

Amélya baissa les yeux. Pour avoir parcouru le chemin maintes fois dans sa vie, elle savait exactement comment s'y rendre. Elle leva son regard gris vers la bande de jeunes et murmura:

- La salle à manger des Chevaliers est presqu'à l'entrée du château. Passe les portes et tourne à droite, tu y seras.

La fillette ne savait pas qui avait posé la question puisqu'elle venait juste d'arriver, alors elle abaissa la tête de nouveau pour se concentrer sur un bout de bois qu'elle écorchait avec sa dague volée sertie d'émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Éviter l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:05

En entendant la réponse, Kya sourit à Astera et lui dit:

-Eh voilà, vous avez votre réponse!

Elle aimait bien tout ses enfants. Kya était bien triste de ne possèder aucun frère et aucune soeur. La solitude... c'est tout ce qu'elle avait eut durant son enfance. La princesse se tourna vers la jeune fille qui venait de parler et lui dit:

-C'est gentil de votre part de nous avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Astera
étudiant
étudiant
Astera


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2006

Éviter l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:24

J'ai retourné ma tête vers la fille assise en indien. Je la regarda curieusement en me demandant qui elle était. Je me suis prosternée devant elle ne sachant quoi faire d'autre et répondut sur un ton de voix plutôt fort pour qu'elle m'entende bien, car elle était loin de moi.

-Merci énormément mademoiselle.

Je me suis adrerssée vers le groupe de gens à qui je parlais avant et à la fille que je connaissais pas plus.

-Voulez vous m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éviter l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Éviter l'immortel   Éviter l'immortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éviter l'immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser