| Chaîne de compliments | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann
Nombre de messages : 414 Royaume: : Irianeth... duh. Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Chaîne de compliments Mer 1 Nov - 19:48 | |
| Alors voilà, je m'ennuyais ferme en me demandant quand j'allais avoir une réponse quand je me suis dit: J'ai envie d'être gentil! Alors j'ai décidé de mettre tous les joueurs actifs, sans compter les doubles persos, dans une liste et de leur faire un compliment, soit sur leur avatar, leur écriture, etc. Ça fait toujours plaisir de se faire complimenter, non? Alors je fais la mienne en ce moment, et j'espère voir la vôtre suivre ^^. Liloucia: A eu le courage de créer ce forum, et de le maintenir Nathaniel: A un très grand goût pour choisir ses avatars *wink* Alikain: Bonne imagination d'après ton histoire ^^ Léticia: M'a enduré durant un bon bout de temps , très sensible Éric: Très terre-à-terre, j'aime ton idée du sabre japonais ^^ Fenril: Tu sais ce que je pense de toi Naïlo, Voldrom, Bara-Katal et Phénix: Bravo, un seul forum et déjà 4 perso, tu écrit très bien aussi! Kisidrin: Tu est vraiment bon dans ton personnage, et j'adore l'image de ta signature Lily-Rose: Je ne te connais pas vraiment... mais je dirais que ton avatar est magnifique ^^ Jennifer: Tu est très gentille et tu as un bon sens de l'humour Jinjay: Ton avatar est très mignon aussi ^^ Yrélie: Excellente graphiste, thumbs up! Chikara: Pourquoi me faire moi-même un compliment? Dermael: Tu est très bien dans ton rôle et j'aime beaucoup ta manière d'écrire Victor: Tu est difficile à cerner pour le moment, mais j'aimerais beaucoup t'avoir comme Écuyer un jour Isabella: Tu tiens le forum Hors-Jeux en vie, et j'aime ton avatar ^^ Gabriel: Tu as le don de décrire et de décortiquer ce qui t'entoure ainsi que tes sentiments dans tes posts. Avec toi, il n'y a pas de bavardage inutile et j'apprécie cela. Hope et Marianne: Votre grand nombre de messages montre votre fidelité au forum, et joyeux anniversaire en avance Hope Taliara: Tu est une excellente RPGiste, j'aime être dans le même topic que toi Voilà pour moi ^^ Ceux qui n'ont pas été nommés, soit je ne vous connais pas assez (dans ce cas, envoyez moi un MP et je vais passer vos topic au peigne fin ) ou bien vous vous êtes connectés pour la derniere fois dans le coin du 29 octobre (meme chose si vous vous reconnectez après) Si vous voulez me remercier... faites le en MP svp pour pas faire de flood inutile ^^ Merci | |
|
| |
Léticia Chevalier
Nombre de messages : 248 Royaume: : Irianeth Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Chaîne de compliments Mer 1 Nov - 20:13 | |
| XD Yann qui fait des compliments!!On doit trop fêter ça!(Musique mexicaine en arrière plan)^^ | |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 414 Royaume: : Irianeth... duh. Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Chaîne de compliments Mer 1 Nov - 20:49 | |
| chuuut fait donc ta liste toi aussi | |
|
| |
Jinjay étudiant
Nombre de messages : 390 Age : 32 Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Chaîne de compliments Mer 1 Nov - 20:53 | |
| Ben quoi? On peut pas fêter l'évènement?
Porte un chapeau de fête et jète des confettis partout. | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Chaîne de compliments Mer 1 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
Jinjay étudiant
Nombre de messages : 390 Age : 32 Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Chaîne de compliments Mer 1 Nov - 20:57 | |
| On a une deuxième raison de fêter, maintenant!!!
Recommence de plus belle. | |
|
| |
Léticia Chevalier
| Sujet: Re: Chaîne de compliments Mer 1 Nov - 20:57 | |
| *Enlève la balle et soigne Yann -.-'*
-Refait plus jamais ^ca,monstre..-.-' | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Chaîne de compliments Mer 1 Nov - 20:58 | |
| wow belle facon de me remercier -.- | |
|
| |
Léticia Chevalier
| |
| |
Marianne écuyer
Nombre de messages : 1055 Royaume: : ici Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Chaîne de compliments Mer 1 Nov - 21:05 | |
| Bin moi je trouve sa super cool d'avoir pensé èt d'avoir fait sa. *donne une bonne main d'apaudissement.* | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Chaîne de compliments Jeu 2 Nov - 19:33 | |
| Merci merci ^^ Mais sa me décois, personne fait sa liste :O | |
|
| |
Léticia Chevalier
| Sujet: Re: Chaîne de compliments Jeu 2 Nov - 19:41 | |
| XD trop long | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Chaîne de compliments Jeu 2 Nov - 19:55 | |
| La lâcheté est un mauvais défaut | |
|
| |
Léticia Chevalier
| Sujet: Re: Chaîne de compliments Jeu 2 Nov - 20:01 | |
| -.-' La cruauté est un vilain défaut.. | |
|
| |
Yann
| |
| |
Léticia Chevalier
| Sujet: Re: Chaîne de compliments Jeu 2 Nov - 20:10 | |
| Ok jvais la faire la chaîne de compliment! ..j'ai mon idée | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Chaîne de compliments Jeu 2 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
Léticia Chevalier
| Sujet: Re: Chaîne de compliments Jeu 2 Nov - 20:25 | |
| Suite à la sadique réponse de Yann.J'ai décider d'effacer cette réponse.Il y en a qui n'ont plsu d'humour..C'est pas de leur faute.
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Chaîne de compliments Jeu 2 Nov - 20:29 | |
| Tu sais quoi? Je la trouve vraiment pas drôle. J'ai fait ça dans le but d'être gentil avec les gens et que les autres voient les qualités qu'il ont. Aussi pour qu'on découvre les points forts des rgpistes et pour leur faire chaud au coeur s'il ne vont pas bien... Pas pour s'autosuffire et montrer aux autres à quel point ont est super. Moi aussi j'aurais aimé dire à tout le monde ce que je suis, et moi aussi j'aurais aimé me faire complimenter, mais c'est pas le but, si tu veux, créé un topic qui s'apelle Vantons nos qualités. Fin de la conversation.
Admins vous pouvez supprimer ce sujet, même si évidemment, vous le ferez pas. | |
|
| |
Léticia Chevalier
| Sujet: Re: Chaîne de compliments Jeu 2 Nov - 20:37 | |
| Euh..ok ouin calme-toi.Pour une fois que je me dévalorise pas.Tu m'insultes.J'ai juste décris le personnage.Franchement.Tu panques pour rien.ON a plus le droit de rire miantenant?Je savais vraiment pas que t'étais comme ça. Franchement..SI ça te dérange comme ça ben je vias modifier le message. | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Chaîne de compliments Jeu 2 Nov - 20:39 | |
| Fais comme tu veux, au moins tu sais ce que j'en pense | |
|
| |
Léticia Chevalier
| Sujet: Re: Chaîne de compliments Jeu 2 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Chaîne de compliments Jeu 2 Nov - 20:53 | |
| tes pas tannée de me taper dessus sans arrêt? | |
|
| |
Léticia Chevalier
| Sujet: Re: Chaîne de compliments Jeu 2 Nov - 20:55 | |
| De quoi tu parles encore?Je ta basses personne. | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Chaîne de compliments Jeu 2 Nov - 21:00 | |
| T'es toujours en train de me rabaisser.. -.- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaîne de compliments | |
| |
|
| |
| Chaîne de compliments | |
|