Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alikain ¤Futur Impératrice¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alikain

Alikain


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Royaume: : Cieu ¤ Irianeth
Date d'inscription : 29/09/2006

Alikain ¤Futur Impératrice¤ Empty
MessageSujet: Alikain ¤Futur Impératrice¤   Alikain ¤Futur Impératrice¤ Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:33

Nom: Aniwendrila
Prenom: Alikain
Surnom: Ali - La Reine Noir ou la Vermine Noir
Age: 28 Ans en apparence
Royaume D'Origine: Cieu
Race: Création Divine

Histoire: Alikain est né sans parents. Elle est plutôt une création d’un être divin. Alikain n’a plus de mémoire de son créateur, comme si celui-ci avait effacé son souvenir de sa mémoire. Elle as était créer avec Cinq (5) personnes, une fusion.

La première est une immortelle, ce qui lui donne la beauté et la sagesse, et elle se nommait Abigaëlle. Elle a donc le pouvoir de se Molécule [Explosion et figeation¤ Comme Piper dans Charmed]. Elle était belle et brillante, ce dont Alikain a prit comme avantage.

Le deuxième se nommait Kräl. Il était assombri dans le mal. Trop… il n’était plus puissant tellement il était inhumain… c’est sa méchanceté qu'Alikain prit de lui.

Le troisième, Ämin, un mage super puissant. Sa magie égalait un immortel, même plus.

L'avant dernier étai Phitrose, un homme batit et musclé. Cet homme est le plus grand des personnes ayant servis à sa création, mais n'a aucune magie..Alikain n'a pas eu sa caricature mais son caratère.

Le dernier était le créateur divin..Il a donné a Alikain...Sa force et sa capacité autant mentale que physique.

Alikain est donc né de cette alliance, par une magie exceptionnellement bien faite. Elle a développé ses forces en s’entraînant avec l’être divin qui l’avait créé. Sa magie était grandement inférieure à celle de son maître. Ce dont elle se souvient, c’est que son maître avait des magies étranges, mais qu’il ne voulait pas les apprendre à Alikain… peut-être par peur qu’elle le surpasse… Il ne le saura sûrement jamais si c’est ça…
Alikain c’est renforci, avec son maitre, dans un endroit qui était sous l’eau.

Un jour Alikain s’est évadé car elle se sentait emprisonné par le dieu. Elle sortit donc… dans l’eau! Alikain eu le saut. Elle ne savait pas nager! Une lumière apparu à ses côtés et dit :
«Tu as voulu t’enfuir de mon domaine ou je e considérais comme ma protégée. Alors soufre! Je ne t’aiderai plus jamais après ce que je vais faire là.»

Alikain senti ses joues devenirs bizarres… elle pouvait maintenant respirer sous l’eau! Elle monta donc avec beaucoup de difficulté, s’épuisant très rapidement. Arrivé sur la terre, elle se fit jurer d’apprendre à nager, ce qu’elle fit.

Elle était sur une terre étrange (enkidiev). Elle y avait des sortes de poteaux bruns ou gris où il y avait des petits bout de papier verts autour. Ils avaient plusieurs formes. PLustard elle apprit que c’était des arbres. Elle s’habitua pendant donc 200 ans au reculs et appris les nom des choses. Quand elle voulut s’intégrer au monde.., Elle le fit

Durent quelque jours elle esseya de s'installer dans leur monde. Cela la dégouta. Le bien rêgner sur cette terre et la souffrance était mal vue. Cela la dégouta et elle parti de se monde. Elle marchait tranquillement sur la plage de Zénor lorsquel vit le mal en personne. Iranieth était la. Une invasion. Elle regarda le spectacle qui s'offrait a elle et dévisaga, de loin, celui qui dégagait le mal.

En silence elle le suivit dans son royaume. Cachant très bien sa trace et son essance. Elle le suit et cela fait deja quelque temps quel observe. Bientôt elle se fera connaitre. Bientôt elle sera la nouvelle allier de cette empereur. Bientôt elle reviendra a la vie et fera le mal.

Physique: Grande et d'une beauté exceptionelle, car elle est unique en se monde maudit. Elle porte ses cheveux brun foncé aux épaules et elle a un teint de pêche, qui est assez normal. Elle a un sourire Charmeur, qui est souvint émerveiller par un rire crystalin et des dents blanc perle. D'une senteur de Lilas et d'une douceur de peau incroyable, elle es digne de toute création. Ses yeux son d'un petit rouge, qui n'est jamais bon abserver, car on peut y voir la mort ou ses désir cachés.

Caractere: Difficile est le premier mot qu’on dit lorsqu’on parle de son caractère. Elle peut être d’une douceur incroyable…Une douceur envieuse, mais elle peut aussi être dure et sanguinaire. Un caractère dur dans le corps d’une jeune femme qui semble si douce. Cela est souvent utile pour tromper l’ennemie, mais Ali n’aime pas jouer avec ses proie trop longtemps…Elle aime mieux faire vite…bien le faire et avoir une nouvelle mission de sa reine. Elle est d’une nature fonceuse et indépendante. Têtu mais souvent enjouer envers tout ce qui peut la toucher (mentalement)…De sa nature exeptionelle, elle est rusé et fort bien vive d’esprit…Elle a d’autre caractère qui vont se réveiller plus tard…Pour l’instant ce sont les seuls!!

Armes: Des Minakos et un Sabre des Sables [Voir ma signature et mon avatar]

Pouvoirs: Molécule - Traverser la matière - Les sphères de protection (Sphère d'énergie qui tournent autour de moi et interceptent toute attaque magique me visant. J'en est seulement CINQ et je peux les utiliser UNE SEULE FOIS dans un combat) - Télépathie - Empathie - Controle du vent et de l'eau

Fonction: Esclave de l'empereur ¤ Futur Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Masculin
Nombre de messages : 414
Royaume: : Irianeth... duh.
Date d'inscription : 21/10/2006

Alikain ¤Futur Impératrice¤ Empty
MessageSujet: Re: Alikain ¤Futur Impératrice¤   Alikain ¤Futur Impératrice¤ Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:40

Bienvenue cheers * Exécute une courbette *
Revenir en haut Aller en bas
Alikain

Alikain


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Royaume: : Cieu ¤ Irianeth
Date d'inscription : 29/09/2006

Alikain ¤Futur Impératrice¤ Empty
MessageSujet: Re: Alikain ¤Futur Impératrice¤   Alikain ¤Futur Impératrice¤ Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:41

Voila!!
Enfin Fini


Ps Au Admin:: J'ai l'habitude d'avoir des pouvoir comme ca [En fait j'ai toujours les mêmes pouvoirs]:: JE promet de pas faire de Power Trip

Yann


*Elle te regarda d,.un regard neutre...et...Fait un petit sourire, mais rien de plus. Aucune émotion sur son visage*

Merci

*Dit-elle d'un ton neutre et s'en émotion, car elle ne s'adresse pas a son cher Empereur d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Masculin
Nombre de messages : 414
Royaume: : Irianeth... duh.
Date d'inscription : 21/10/2006

Alikain ¤Futur Impératrice¤ Empty
MessageSujet: Re: Alikain ¤Futur Impératrice¤   Alikain ¤Futur Impératrice¤ Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:46

tant mieux parce que moi aussi j'ai pas d'émotions, sauf la colère, la haine etc. bien entendu ^^ (dans le RP on s'entend)
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Chevalier
Chevalier
Liloucia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 22/09/2006

Alikain ¤Futur Impératrice¤ Empty
MessageSujet: Re: Alikain ¤Futur Impératrice¤   Alikain ¤Futur Impératrice¤ Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:18

ok c bon amuse toi bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://eilenden.actifforum.com
Alikain

Alikain


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Royaume: : Cieu ¤ Irianeth
Date d'inscription : 29/09/2006

Alikain ¤Futur Impératrice¤ Empty
MessageSujet: Re: Alikain ¤Futur Impératrice¤   Alikain ¤Futur Impératrice¤ Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:22

Tu est tu Admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Masculin
Nombre de messages : 414
Royaume: : Irianeth... duh.
Date d'inscription : 21/10/2006

Alikain ¤Futur Impératrice¤ Empty
MessageSujet: Re: Alikain ¤Futur Impératrice¤   Alikain ¤Futur Impératrice¤ Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:24

oui elle l'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alikain

Alikain


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Royaume: : Cieu ¤ Irianeth
Date d'inscription : 29/09/2006

Alikain ¤Futur Impératrice¤ Empty
MessageSujet: Re: Alikain ¤Futur Impératrice¤   Alikain ¤Futur Impératrice¤ Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:30

Oki^^
Bah y manque juste mon transfert
Pour aller Sur Irianeth^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinjay
étudiant
étudiant
Jinjay


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal)
Date d'inscription : 01/10/2006

Alikain ¤Futur Impératrice¤ Empty
MessageSujet: Re: Alikain ¤Futur Impératrice¤   Alikain ¤Futur Impératrice¤ Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:57

Bienvenu!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alikain

Alikain


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Royaume: : Cieu ¤ Irianeth
Date d'inscription : 29/09/2006

Alikain ¤Futur Impératrice¤ Empty
MessageSujet: Re: Alikain ¤Futur Impératrice¤   Alikain ¤Futur Impératrice¤ Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:00

Bah Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinjay
étudiant
étudiant
Jinjay


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal)
Date d'inscription : 01/10/2006

Alikain ¤Futur Impératrice¤ Empty
MessageSujet: Re: Alikain ¤Futur Impératrice¤   Alikain ¤Futur Impératrice¤ Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:07

Bah de rien
Revenir en haut Aller en bas
Hope
écuyer
écuyer
Hope


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Royaume: : Émeraude / Jade
Date d'inscription : 25/09/2006

Alikain ¤Futur Impératrice¤ Empty
MessageSujet: Re: Alikain ¤Futur Impératrice¤   Alikain ¤Futur Impératrice¤ Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:42

Bienvenue en retard =^^"=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alikain ¤Futur Impératrice¤ Empty
MessageSujet: Re: Alikain ¤Futur Impératrice¤   Alikain ¤Futur Impératrice¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alikain ¤Futur Impératrice¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser