Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après la rencontre avec le magicien.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Après la rencontre avec le magicien. Empty
MessageSujet: Après la rencontre avec le magicien.   Après la rencontre avec le magicien. Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:07

Étonnement,il avait facilement trouvé son chemin vers la cour...pourtant c'était la première fois qu'il venait dans le coin. Il s'arrêta quand il sortit du chateau et lacha la main de Jinjay après s'être rendu compte qu'il la tenait toujours.Il s'étira puis se tourna vers Jinjay.Souriant,il lui demanda.

-Qu'est ce qu'on pourrait bien faire en attendant la décision des guerriers mage?
Revenir en haut Aller en bas
Jinjay
étudiant
étudiant
Jinjay


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal)
Date d'inscription : 01/10/2006

Après la rencontre avec le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre avec le magicien.   Après la rencontre avec le magicien. Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:43

Jinjay observa partout dans la cour pour trouver une occupation. Elle vit alors d'autres étudiants d'Émeraude en train de jouer aux ballons un peu plus loin.

-On pourrait aller jouer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Après la rencontre avec le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre avec le magicien.   Après la rencontre avec le magicien. Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:46

Il observa un moment les enfants jouer ensemble avec un objet rond...Il n'en avait jamais vu avant.Il regarda Jinjay puis les enfants tour à tour.Il hésita un moment puis hocha la tête affirativement.
Revenir en haut Aller en bas
Jinjay
étudiant
étudiant
Jinjay


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal)
Date d'inscription : 01/10/2006

Après la rencontre avec le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre avec le magicien.   Après la rencontre avec le magicien. Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:52

Jinjay fut contente que Fenril soit daccord. C'était un jeu qu'elle aimait tout particulièrement.

-Viens, on va aller les voir.

Elle lui empoigna la main et le traina vers les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Après la rencontre avec le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre avec le magicien.   Après la rencontre avec le magicien. Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:47

H.J.: on oublie pas 3 lignes minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Jinjay
étudiant
étudiant
Jinjay


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal)
Date d'inscription : 01/10/2006

Après la rencontre avec le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre avec le magicien.   Après la rencontre avec le magicien. Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:38

[J'en ait trois, aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Après la rencontre avec le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre avec le magicien.   Après la rencontre avec le magicien. Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:45

[3 complete Rolling Eyes sa c'est trois bout de ligne si on met bout a bout sa fait a peine 2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Naïlo
Immortel
Immortel
Naïlo


Masculin
Nombre de messages : 14
Royaume: : Domaine des dieux
Date d'inscription : 12/10/2006

Après la rencontre avec le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre avec le magicien.   Après la rencontre avec le magicien. Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:47

Une ombre survola la cour plusieur fois, puis le dragon se posa tranquilement en plein centre. Un elfe en armure argenté en débarqua. Il s'approcha des personnes présentes et les réunis le plus possible, Jinjay et Fenril y compris. Il parla alors d'une voix forte, mélodieuse, mais autoritaire.

-Que la personne la plus qualifié pour me faire parlé avec le rois d'Émeraude, le magicien d'Émeraude ou un chevalier d'Émeraude s'avance. Je suis l'immortel Naïlo d'Osentalt!

Comme pour appuyer ses dires, Il montra le talisman à son coup représentant une épée elfique finement ouvragé. Un talisman de cristal étant celui permettant aux immortels de vivre sur terre. Inexplicablement, celui de Naïlo semblait lui permettre de rester indéfiniement...
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Après la rencontre avec le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre avec le magicien.   Après la rencontre avec le magicien. Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:53

Les flammes vive apparurent au milieu de la petite assemblé et le mage avec son capuchon remonté dans sa toge rouge vive apparue regardant d'une regard neutre l'assemblé ainsi que l'immortel et le dragon...

-Je pourrais savoir ce qui ce tramme ici?

Reconnaissant l'immortel il s'agenouilla sans pour autant relever son capuchon.

-Que puis-je faire pour vous envoyer des cieux?
Revenir en haut Aller en bas
Naïlo
Immortel
Immortel
Naïlo


Masculin
Nombre de messages : 14
Royaume: : Domaine des dieux
Date d'inscription : 12/10/2006

Après la rencontre avec le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre avec le magicien.   Après la rencontre avec le magicien. Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:59

En moin de temps qu'il faut pour dire la lettre ''A'', Naïlo avait sonder Dermael, sans lui laisser la chance de le détecter. Voulant paraître érudit, il fit semblant de le reconnaître.

-Ha! Dermael! Je ne m'attendait pas à vous voir si tôt. Les nouvelles vont si lentement sur se continent, il est hélas impossible de faire passer un message à tout un royaume télépathiquement, comparativement aux elfe d'Osentalt qui sont toujours au courrant d'une menace quelques secondes après sa déclaration!

Il s'avança vers le mage et l'amena dans un coin, loin des oreilles indiscrètes.

-Le continent sera attaquer sous peu. Les troupes impériales partent demain. J'aurais bien aimer aller les retrouver et les coulers en mer avec une troupe de navigateurs elfiques et leurs balistes, mais ici les elfes ne semblent pas plus avancer que l'âge de pierre!

Le jeune immotel était asser grand pour un elfe, certainement aussi grand qu'un elfe peut l'être au maximum! Il avait aussi non pas le corps frêle des elfes, mais bien un torse puissant, pareil à ceux des humains. Un guerrier-né!


HJ: Bon, je vais me coucher donc a demain!
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Après la rencontre avec le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre avec le magicien.   Après la rencontre avec le magicien. Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:45

Secouant la tête négativement dermael échafaudait a toute vitesse des plan pour la défence des royaume ...

-Non malheuresement le seul peuple que je connaissait et qui aurait pu faire ce jenre de chose était le peuple des nains... du côter magique nous sommes quelque peu dépemparer je suis le seul maître mage présent, mais j'ai eu vent que celle que l'on nomme l'ange a un aile est présente dans un village non loin d'ici... je dirais par la même occasion que notre nombre de chevalier n'étant pas élevé et les écuyer n'étant pas vraiment près il va falloir jouer juste... de plus mes apprentie ne son pas des plus élevée du côter magie tant que du côter combat...

Étant légèrement décu par les maigre effectif du royaume tant en magie qu'en combat il devra se préparer à envoyer un appel au milice des village et au armées des autre royaume... tant était a faire et si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Naïlo
Immortel
Immortel
Naïlo


Masculin
Nombre de messages : 14
Royaume: : Domaine des dieux
Date d'inscription : 12/10/2006

Après la rencontre avec le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre avec le magicien.   Après la rencontre avec le magicien. Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:24

La mention du nom ''nain'' parle magicien déplus énormément à l'elfe. Les elfes d'Osentalt était, en effet, en guerre contre les guerriers barbus et leurs machines... Il ne pouvait comprendre pourquoi ont avait envie de laisser sa vie entre leurs mains! De simple travailleur de mine avec une longue barbe selon lui! D'ailleur, il adérait totalement au vieu dicton orque, quoi que les orques soient ses pires ennemis, pire même que les nains, disant ; ''La seule chose qui soit mieu qu'un Nabot mort, c'est un Nabot en train de mourir!''

-Les nains nous auraient demander beaucoup d,argent en échange de ces services. Ils n'ont pas été rayé de cette partie du territoire pour rien! En tout cas, pour en revenir à la guerre, vous pourrez compté sur moi pour tenter de neutralisé le démon Voldrom, le général des troupes ennemis. Je suis sa némésis, je devrais être en mesure de le stopper. Il est bien trop terrible pour vous, mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Après la rencontre avec le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre avec le magicien.   Après la rencontre avec le magicien. Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:56

Un immortel?C'était quoi?Ca mangait quoi en hiver?Il n'avait jamais entendu parler de se genre de personnage mais une crainte subite parcouru son esprit.Son teint passa ausitôt au blanc.Il se rapprocha de Jinjay aussitôt et lui souffla à l'oreille.

"Et...et si on s'en allait à un autre endroit?Oui,pourquoi tu ne me ferais pas visiter le chateau?"

L'aura du sorcier était de plus en plus présente,ce qui créa une plus grande panique chez l'innocent garcon qui était otage du sorcier sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jinjay
étudiant
étudiant
Jinjay


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Royaume: : Émeraude (anciennement Cristal)
Date d'inscription : 01/10/2006

Après la rencontre avec le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre avec le magicien.   Après la rencontre avec le magicien. Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:06

Jinjay trouvait étrange que Fenril soit aussi pâle et mal à l'aise. Ça se voyait bien que c'était l'immortel qui causait ce désarois et elle ne compris pas tout de suite. Puis, elle se dit qu'il ne devait pas connaître ces choses, étant donner qu'il avait perdu la mémoire. Elle se voulue rassurante.

-Ne t'inquiète pas. Les immortels sont des alliés envoyé par les dieux. Tu n'as rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Après la rencontre avec le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre avec le magicien.   Après la rencontre avec le magicien. Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:08

-Oui maiiiiiiss....mais....mais...heu.TAG!

Il toucha le bras de Jinjay avant de déguerpir.Il avait trouvé l'astucieux moyen de faire semblant de jouer à la tag pour déguerpir aussi vite qu'un lapin.



(Suite écurie)
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Après la rencontre avec le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre avec le magicien.   Après la rencontre avec le magicien. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:46

Mettant en place certainne technique dans tête d'elfe le magicien réfléchissait au allier potentiel qui'il pourrait quérir...

-Peut-être que le temple d'Illuvatar pourrais nou venir en aide et envoyer leur paladin libre...

Sifflant fortement son faucon de compagnie qu'il n'Avais pas appeler depuis quelque temps arriva et se posa sur son épaule... Sortant un papier de sa toge il écrivit un message pour celle qui se fait nommer l'ange a un aile et l'attacha à la pate de l'oiseau...

-Allé va Nermak trouve Dorchtima elle est dans un village non loin d'ici, ensuite il va falloir trouver le temple d'Illuvatar...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Garde du corps
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 60
Royaume: : Émeraude
Date d'inscription : 25/09/2006

Après la rencontre avec le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre avec le magicien.   Après la rencontre avec le magicien. Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:28

Le temple d'illuvatar... Ses templiers n'avaient jamais vraiment aimé l'immortel.

-Je suis nouveau sur Enkidiev, je crois ne pas avoir autant d'amis que vous. Rassemblez tout votre potentiel et nous defendrons cette côte coûte que coûte. Un dragon peut faire beaucoup de ravage, et les tributs barbare du Sud semblent en manque d'action. J'ai repéré l'un de leurs membres au village. Un certain bara-Katal. Aller lui parler.


HJ: Oups, me suiis tromper de perso.... C'était Naïlo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la rencontre avec le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre avec le magicien.   Après la rencontre avec le magicien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la rencontre avec le magicien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Jennifer...
» Entre avec Fenril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Cour Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser