Nom : De Turquoise
Prenom: Phénix
Surnom: Aucun
Age: 19 ans
Royaume D'Origine: Turquoise
Histoire: Certaines personnes croient en la prophétie du Phoenix, mais ils sont rare. Banni par les adorateurs de Parandar, ils doivent agir en secte et vénère tous un être qui naîtra avec le pouvoir du Phoenix dans les veines. Cet être est arrivé ; Phénix de Turquoise. Dès son plus jeune âge, il fut kidnappé par la secte et forcé d’accomplir son destin de demi-dieu pour les membres de cette secte. On lui rentra tellement les principes de cette secte qu’il vint à y croire lui-même, pour cette raison il préfère ne jamais parler de ses parents. Amateur du silence, il trouva immédiatement le métier de garde à son goût.
Aujourd’hui, il travail pour Émeraude, bien qu’il serve toujours la secte avec autant de dévotion, même s’il garde sa religion secrète. Il reste toujours distant, même envers ses compagnons d’arme et ses supérieurs, mais ils ne s’en plaignent pas…
Taillé pour le combat, Phénix saisit de façon de maître toute les armes martiales, allant du fléau d’arme au lourd marteau de guerre en passant par l’arbalète. Il n’apprécie pas particulièrement les armes double mais sait tout de même les maniés.
Physique: Grand gaillard, Phénix en fait paraître plus d’un très petit. Il a de puissants bras toujours prêts à servirent la justice et son endurance est grande, parcourant de longue distances à pied sans se plaindre une seule fois. Ses cheveux sont roux, preuve de son héritage, et ses yeux noisettes sont glacées, impénétrable mais pourtant perçant, peu de gens arrivant à soutenir son regard sans broncher.
Caractere: Il possède un stoïcisme sans faille, restant de marbre devant n’importe quoi tant que les ordres tiennent. La discipline est sa vertu première et sa se remarque aisément. Il est pratiquement impossible de connaître ses pensées sans usés de magie tant il est inexpressif. Il est très intelligent et rusé mais prend rarement des initiatives de lui-même, préférant s’en remettre aux ordres transmit.
Armes: Une large épée à deux mains rouge fait d’un métal très conducteur de chaleur, une pique de même matière, un petit bouclier rond s’accrochant à l’avant-bras (targe) et une lourde armure métallique.
Pouvoirs: Contrôle du feu et immunité au feu. Si Phénix venait à mourir, mené son cadavre dans un lieu de culte connu de lui seul et de sa secte ferait en sorte d’embrasé son cadavre, le faisant renaître des flammes. Il possède aussi un pouvoir mineur lui permettant de forcé un sujet à dire la vérité et juste la vérité.
Fonction: Garde du corps