Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Forgeron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Forgeron Empty
MessageSujet: Forgeron   Forgeron Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:16

Il y avait un forgeron dans le village ou on pouvait se faire fabriquer tous plein d'arme et d'outil



_____________________

Mélody avait suivi son beau kyle elle tenait toujours le banbin dans ces brass lui qui dormait elle ne dit rien sur le chemin êtais plus faciner par l'enfants que par une converssation avec son amoureux donc elle regardait plus souvent le bébé que la route ou elle marchait
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Forgeron   Forgeron Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:23

Kyle arriva au galop avec son cheval avec Mélody. Il avait laisser le bébé dnas les bras de Mélody et allait de plu7s en plus vite vers la maison du forgeron.

-Tien tien, c'est ici la maison du forgeron!

Il sauta de son cheval et alla cogner a la porte

HJ : bah la faut je parte...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Forgeron   Forgeron Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:33

Mélody decendie doucement du cheval et alla rejouindre kyle. Quand un homme ouvrit la porte il reconnue son fils dans les bras de Mélody il lui prit doucement et il le serra pas trop fort il regarda mélody avec un sourir et lui dit

-Merci mademoiselle pour vous remercier de m'avoir ramener mon fils l'aisser moi vous offrire un présent


le forgeron donna l'enfant a sa femme qui le becotta tendrement heureuse de l'avoir retrouver. le forgeron revin avec une épée dans un fourreau quand il sortie larme la lame êtais d'une couleur bleutée mélody la trouva tellement belle elle acepta le cadeau avec plaisir. quand le forgeron remercia aussie kyle qui avait pas reconnu étant le prince de turquoise donc il le remercia en lui donnant une arc de très bonne qualiter la meilleur du continent et des flèche eu aussie de très bonne qualiter pour le remercier d'avoir ramener son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Forgeron   Forgeron Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:41

Kyle souriant salua le forgeron et sortit de sa demeure

-J'adore cette arc, Mélody! toi tu aime ton épée a ce que je voie...

Il sourit et un rire s'échappa

-Aller vien, on va els essayer plus loin dnas la cour d'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Forgeron   Forgeron Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:02

Mélodie regarda kyke et lui dit


-non je voudrait aller me promener avec toi de toute façon le soleil va bientôt se coucher donc je vais devoir retourner chez moi voudrais tu me raconpagner chez moi s.t.p je ne pourait pas passer la nuit avec toi


dit elle en le regardant elle aurait eu le gout de dormir avec lui mais elle trouva sa trop vite et sourtou que il êtais prince donc surment aucune intimiter dans ces appartement
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Forgeron   Forgeron Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:58

Kyle laregarda et lui prit la main doucement et deposa un baiser sur celle-ci

-Si tu pensse que sa irait trop vite si tu resterais a coucher au château et bien je ne voudrais pas te forcer mais moi sa ne me derangerait aps, car les serviteurs ne peuvent pas entrer dans ma chambre! mais c'est comme tu veux!

Il sourit gentillement et l'aida a monter le cheval comme une amazone
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Forgeron   Forgeron Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:04

Quand Kyle fu monté sur le cheval Mélody se mi a l'embrasser doucement dans le cou puisque elle avait pas les lèvres de son amoureux a porter de bouche elle lui caressa doucement les épauler et lui dit doucement dans un de ces oreille


-Je veux rester avec toi mon beau je suis si bien a tes côté



elle l'embrassa sur le bord de l'oreille doucement et elle le sera dans ces bras en accottant sa tête sur son épaule doucement en fermant les yeux pour profiter de se moment
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Forgeron   Forgeron Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:30

Kyle se laissa embrasser dans le cou en poussant un soupir de soulagement de bonheur

-C'est tellement bon de t'avoir près de moi, je t'aime Mélody et j'aimerais rester avec toi moi aussi!

Il ne pouvait aps vraiment lui donner un long baiser mais il se tourna la tête et lui en donna un petit sur sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Forgeron   Forgeron Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:48

Mélodie souri et s'accota doucement sur kyle elle ferma les yeux et lui dit

-ou veut tu aller maintenant mon beau pour finir ces magnifique journée



dit elle toujours les yeux fermer mais ces main massait délicatement les éapaule de kyle elle aimait tellement lui faire plaisir elle ira ou bon voudra son cher prince quelle aimait
Revenir en haut Aller en bas
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Forgeron   Forgeron Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:50

Sans-nom arriva sur son cheval tranquilement il avait fait quelque jour de route mais n'était pas épuiser tandis que son cheval avait vraiment besoin de repos, c'est alors qu'il vit les jeunes gens. Il décida donc de leur demander la route de l'auberge la plus proche.

-Pardonnez moi brave gens je suis le Paladin Sans-nom sevant d'Illuvatar j'arrive du temple dans le royaume de rubis et mon cheval à besoin de repos vous pourriez m'indiquer un endroit ou il pourrait reprendre des force?


Par mesure de politesse il enleva son haume frappé du signe de son dieux et découvrit son visage mur avec des cheveux blanc court et ses yeux bleu profond
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Forgeron   Forgeron Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:20

Il regarda Sans-nom une seconde puis se demandait pourquoi il s'apellait sans-nom, peut-être seuleement ne voulait il pas dire son vrai nom et qu,i ldissimulait quelque chsoe

-Aller au village et choisisser l'auberge "la douce payasse" c'est la meileure que j'ai vu!

Il se tourna vers Mélody et lui dit tranquillement

-On va aller se promener pret de la montagne, il y a des chevaux sauvages!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Forgeron   Forgeron Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:42

Mélody ouvrit les yeux et l'embrassa sur la jou pour lui dire quelle êtais d'accord elle s'acrocha a Kyle quand le cheval parti et elle regardait le payssage au fur et a mesur que le cheval avenssait pour se rendre a l'endroit désirer par son beau Kyle elle êtais si bein avec son beau prince
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Forgeron   Forgeron Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:47

Il gallopa loin de l'établissement du forgeron en se dirigent vers la montagnes dans les alentours des champs cultivable de Turquosie. Sur le chemin il voyait beaucoup de paysans en train se travailler dnas les champs pour ensuite nourir tout le monde. Il se tourna vers Mélodie et lui demanda

-A tu deja travailler sur une ferme ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Forgeron   Forgeron Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:23

Mélody regardait les paysants elle se disait que il devait travailler très dure pour aborter de la nouriture a la population mais quand Kyle lui poa une question elle lui répondi

-Non je nest jamais travailler dans une ferme


dit elle en le regardant elle êtai accrocher a lui les bras autour du torse de son belle amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Personnage Royal
Personnage Royal
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2006

Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Forgeron   Forgeron Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:02

Il sourit puis il se laissa prendre tranquillement puisque qu'il ne pouvait pas lui expliquer sa tendresse alors qu'il controlait son cheval

-Il va falloir que j'en apprenne plus sur toi, tu sais, je ne connais pas grand chose sur toi et sa me plairais de te connaître et ton passé m'interesse!

Il avait tout dit sans en se tournant la tête puis a la fin il donna un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
apprenti-magicien
apprenti-magicien
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Royaume: : Turquoise
Date d'inscription : 08/10/2006

Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Forgeron   Forgeron Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:08

Mélody répondi a son baisé si court soit il et elle rsta coller alui elle lui dit doucement

-oui un jour tu saura tous sur moi mais pas tout suite profiton du moment présent laisson le passé derière nous


dit elle avec un sourir sur les lèvres elle êtais si bien avec Kyle lle se disait que peut être avait elle trouver l'homme de sa vie mais elle ne dit rien a se sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sans nom
Paladin d'Illuvatar
Sans nom


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2006

Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Forgeron   Forgeron Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:44

-Merci brave gens...

Tournant bride Sans nom parti vers l'auberge que lui avait indiquer le jeune homme tout en regardant autour de lui le royaume qui semblait bien paisible...Les paysan vaquait a leur occupation tranquilement et les marchand vendait leurs marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Forgeron   Forgeron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Turquoise :: village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser