Nom : Émeraude
Prénom: Aslan
Surnom: Trouvez s’en un!
Age: 15 ans
Royaume d'origine: Émeraude
Histoire: Aslan naît dans le royaume d’Émeraude. Celui des protecteurs du continent d’Enkidiev. Sa mère travaille comme servante dans le palais du roi et son père comme forgeron du royaume. L’homme a la chevelure noir parsemé de mèches de vieillesse, travaille depuis fort longtemps pour eux. La naissance d’Aslan changea bien vite les projets d’avenir du vieil homme. Étant tombé amoureux de la jeune servante, il n’avait pas prévue avoir une héritière ou un héritier pour la forge. Pourtant, lorsque le bambin vu le jour, tout changea. Le forgeron prit la jeune femme pour épouse et Aslan grandi dans une maison vide de vie et de chaleur familiale. Vous trouvez son histoire triste? Mais, il ne faut pas! Aslan apprit avec le temps a s’occuper de lui-même sans l’aide de personne. Souvent, il allait voir sa mère pour passer un peu de temps avec elle. Travaillant, régulièrement dans les cuisines, Aslan avait la chance de pouvoir la voir à l’œuvre. Lorsque sa mère ne pouvait le voir, celui-ci haussait les épaules et allait voir son père. La forge était cuisante, et l’homme en sueur se tournait vers lui avec un sourire heureux, de voir son fils unique s’intéresser a son travail. Lorsqu’il atteint l’âge de 10 ans, il s’occupait des repas avec sa mère. Bien vite, il prit connaissance de son pouvoirs mais ne voulu pas devenir élève.
Physique: Les cheveux mi-longs noirs d’ébène aussi sombre que le charbon. Les yeux bruns noisette. Aslan a la peau tannée par la chaleur des fours de la forge. Assez grand pour son âge, il dépasse d’une tête les autres garçons du même âge que lui. Il a une brûlure sur le bras droit, une étincelle de la forge lui étant tombé dessus. Contrairement a se qu’on pourrait croire, il n’a pas les mains rude par le travail.
Caractère: Aslan n’a pas mauvais caractère. Et loin d’être impatient. Mais, il n’aime pas qu’on joue avec ces nerfs et se montre direct lorsqu’on a tendance à trop le chercher. Ce jeune homme obéit aux consignes et aux ordres qu’on lui donne. Aslan est comme tout les garçon de son âge, au travail même quand le temps est superbe aux lieux de profiter de la vie. Il n’est pas envieux, mais a une pointe de possessivité. Il n’aime pas que l’on joue avec ces affaires. Malgré tout, il reste un garçon charmant. Il aime la vie et la laisse suivre son cours sans que quiconque ne puisse la changer. Pour lui la phrase « Vivre et laisser vivre » a la plus grande signification.
Armes: Une épée courte fait par son père
Pouvoirs: Contrôle de la glace
Fonction: Fils du forgeron