Nom du personnage : Ailerond
Prénom du personnage : Ariel
Age du personnage : 12 ans
Race : elfique puis humaine
Royaume D’origine : Royaume des Elfes
Royaume de résidence : Elle habite à Zénor
Armes : Adore le tir à l'arc puis elle manie une épée elfique
Monture : Aucune
Histoire :Ariel est née au Royaume des Elfes,fille d'une elfe et d'un homme de Zénor .À l'âge de 2 ans,elle faisait déjà virevolter des objets de la maison,puis elle aimait beaucoup aider ses parents.Ses parents la surveillait toujours pour qu'il ne lui arriva pas un malheur,à leur seul enfant.Après il eut un petit problème dans la famille,mon grand-père du côté maternelle marmonnait toujours "elle aurait dû marier un elfe de SA RACE et non un homme!!!!!".Quant à mon père il fut tanné de cette remarque désobligeante que mon grand-père disait toujours puis un jour notre petite famille décida de partir à Zénor j'avais 4 ans à ce moment là.Là,l'accueil fut impressionnant tous gentils(habitant) mais mon père vit que "maman" n'aimait pas le Zénor puis tout le monde alors il décida de construire une maison près de la forêt.Dans notre petite maison,ma mère m'apprit à maîtriser mes pouvoirs sur le vent puis les autres.....tandis que mon père m'apprit à me servir d'un arc elfique et d'une épée elfique.Un jour je lui demanda pourquoi il m'apprenait l'art de l'épée elfique et non de les hommes,il me dit«j'ai épousé ta mère puis je veux qu'elle voit que même si je suis un homme je peux te montrer des choses qui vienne de son et de ton royaume....»à 5 ans ma mère mourut d'une épidémie,mon père triste par la mort de son épouse décida de m'envoyer à Émeraude pour que j'aie une meilleure éducation "comme sa femme voulait" avant sa mort.Finalement,il m'amena à Émeraude!
Caractère :Ariel est du genre méfiante,ne fait confiance à personne,assez solitaire,ne partage rien,on aurait dit qu'elle est muette,masque souvent ses sentiments aux autres,elle est très timide.Quand quelqu'un ri d'elle elle peut être très agressive.Précise dans ses tirs
Ce qui aime : Elle adore la nature,la forêt,le tir à l'arc......Et les dragons
Ce qui n’aime pas : Quand on lui dit "tu es quoi une elfe ou une humaine",elle n'aime pas trop ça
Votre plus grande peur 'avoir un elfe qui la dénigre à cause qu'elle est à moitié-elfe et moitié-humaine,j'ai peur de vivre enfermé.
Présentation Physique : Elle a des oreilles pointues comme sa mère,un nez mince,cheveux bleu pâle,yeux bleu mer qui vient de son père,sourcils bleus de sa mère....Elle porte un bracelet fabriqué par un artisan de Zénor..ce fut le cadeau de son père,grandeur petite,taille mince elle se déplace facilement grâce à sa taille,mais quand elle décide d'attaquer elle a la poigne solide.Elle porte une tunique tunique bleu pâle,mais elle a en dessous une grande combinaison mince mais solide en cas d'attaque ou blessure,elle ne porterait jamais de robe,elle a toujours son arc en if fait par un ébéniste elfique puis les flèches aussi.....pointes vertes comme la forêt.
Pouvoirs : Peut lire dans les pensées,a le pouvoir du vent ex:lancer une bourrasque de vent vers un objet......,puis faire léviter des objets.
Description du pouvoir : Elle peut envoyer des bourrasques de vent d'une puissance limitée
Fonction : Élève d'Émeraude et bientôt Écuyer
Génération : Seulement si vous êtes Chevalier/Écuyer