Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ariel

2 participants
AuteurMessage
Ariel
écuyer
écuyer
Ariel

Ariel Empty
MessageSujet: Ariel   Ariel Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:01

Nom du personnage : Ailerond
Prénom du personnage : Ariel

Age du personnage : 12 ans

Race : elfique puis humaine

Royaume D’origine : Royaume des Elfes

Royaume de résidence : Elle habite à Zénor

Armes : Adore le tir à l'arc puis elle manie une épée elfique

Monture : Aucune

Histoire :Ariel est née au Royaume des Elfes,fille d'une elfe et d'un homme de Zénor .À l'âge de 2 ans,elle faisait déjà virevolter des objets de la maison,puis elle aimait beaucoup aider ses parents.Ses parents la surveillait toujours pour qu'il ne lui arriva pas un malheur,à leur seul enfant.Après il eut un petit problème dans la famille,mon grand-père du côté maternelle marmonnait toujours "elle aurait dû marier un elfe de SA RACE et non un homme!!!!!".Quant à mon père il fut tanné de cette remarque désobligeante que mon grand-père disait toujours puis un jour notre petite famille décida de partir à Zénor j'avais 4 ans à ce moment là.Là,l'accueil fut impressionnant tous gentils(habitant) mais mon père vit que "maman" n'aimait pas le Zénor puis tout le monde alors il décida de construire une maison près de la forêt.Dans notre petite maison,ma mère m'apprit à maîtriser mes pouvoirs sur le vent puis les autres.....tandis que mon père m'apprit à me servir d'un arc elfique et d'une épée elfique.Un jour je lui demanda pourquoi il m'apprenait l'art de l'épée elfique et non de les hommes,il me dit«j'ai épousé ta mère puis je veux qu'elle voit que même si je suis un homme je peux te montrer des choses qui vienne de son et de ton royaume....»à 5 ans ma mère mourut d'une épidémie,mon père triste par la mort de son épouse décida de m'envoyer à Émeraude pour que j'aie une meilleure éducation "comme sa femme voulait" avant sa mort.Finalement,il m'amena à Émeraude!

Caractère :Ariel est du genre méfiante,ne fait confiance à personne,assez solitaire,ne partage rien,on aurait dit qu'elle est muette,masque souvent ses sentiments aux autres,elle est très timide.Quand quelqu'un ri d'elle elle peut être très agressive.Précise dans ses tirs

Ce qui aime : Elle adore la nature,la forêt,le tir à l'arc......Et les dragons

Ce qui n’aime pas : Quand on lui dit "tu es quoi une elfe ou une humaine",elle n'aime pas trop ça

Votre plus grande peur 'avoir un elfe qui la dénigre à cause qu'elle est à moitié-elfe et moitié-humaine,j'ai peur de vivre enfermé.

Présentation Physique : Elle a des oreilles pointues comme sa mère,un nez mince,cheveux bleu pâle,yeux bleu mer qui vient de son père,sourcils bleus de sa mère....Elle porte un bracelet fabriqué par un artisan de Zénor..ce fut le cadeau de son père,grandeur petite,taille mince elle se déplace facilement grâce à sa taille,mais quand elle décide d'attaquer elle a la poigne solide.Elle porte une tunique tunique bleu pâle,mais elle a en dessous une grande combinaison mince mais solide en cas d'attaque ou blessure,elle ne porterait jamais de robe,elle a toujours son arc en if fait par un ébéniste elfique puis les flèches aussi.....pointes vertes comme la forêt.

Pouvoirs : Peut lire dans les pensées,a le pouvoir du vent ex:lancer une bourrasque de vent vers un objet......,puis faire léviter des objets.

Description du pouvoir : Elle peut envoyer des bourrasques de vent d'une puissance limitée

Fonction : Élève d'Émeraude et bientôt Écuyer
Génération : Seulement si vous êtes Chevalier/Écuyer

Dernière édition par le Mar 26 Sep - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-Chef des Chevaliers D'Emeraude
William

Ariel Empty
MessageSujet: Re: Ariel   Ariel Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:09

Ce n'est pas comme notre modele mais sa me va moi!Je veux juste confirmer avec l'autre Admin pour etre une futur Ecuyer,car on voulait faire une Generation de Chevaliers,puis la deuxieme devait commencer a etre eleves, quesiton d'avoir un peu d'Action pour le magicien! Very Happy
Ariel
écuyer
écuyer
Ariel

Ariel Empty
MessageSujet: Re: Ariel   Ariel Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:17

Ah oups Razz Embarassed
William
William

Ariel Empty
MessageSujet: Re: Ariel   Ariel Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:18

Loll A moins que tu veuilles Changer,sa me derange pas, au sinon laisse moi poser la question,peut-etre que ce seras un oui qui c'est!Razz
Ariel
écuyer
écuyer
Ariel

Ariel Empty
MessageSujet: Re: Ariel   Ariel Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:19

Je vais essayer
William
William

Ariel Empty
MessageSujet: Re: Ariel   Ariel Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:21

De changer ou d'attendre l'autre Admin?Enfin tu peux juste rajouter une partie a ton histoire qu'elle eut une petite formation.
Ariel
écuyer
écuyer
Ariel

Ariel Empty
MessageSujet: Re: Ariel   Ariel Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:58

Suis-je acceptée?
Contenu sponsorisé

Ariel Empty
MessageSujet: Re: Ariel   Ariel Icon_minitime