Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous

Aller en bas 
+7
Bara-Katal
Iris
Chikara
Yrélie
Jennifer
Saria
Eliane
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliane
écuyer
écuyer
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Royaume: : pour le moment émeraude
Date d'inscription : 01/10/2006

Vous Empty
MessageSujet: Vous   Vous Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:09

Bon, comme sur plusieur fofo, je fais un topic ou les membres se présente.

Je commence, je vais surment rajouter d'autre chose plus tard.

Je m'apelle Isabelle, j'ai 13 ans. J'ai les cheveux chatain avec des mèches blondes et rousse naturel. J'ai les yeux vert (pers). Je mesure 5'2 (je suis petite Very Happy ) j'ai de très bonne note à l'école (je vais au privé ) je déteste le rose et le maquillage. Mon animal préféré est le serpent. Je suis une fille de nature. Ceux qui me connaisse disent que je suis une acromaniaque du soccer. Je fais de l'athlétisme aussi et du tennis. C'est a peu près tout. Ah oui aussi j'ai un frère jumeau que je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou-2.piczo.com
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:30

Je me nomme Lilly,on me surnomme Lil' mais je déteste ça..j'ai un petit ami,deux frères,un que je m'entend super bien avec,dailleur on a les meme amis,et j'utilise son adresse msn..l'autre..sa va mal,j'laime pas..et il me fait chier..a part ça j'ai 15ans et j'ai les cheveux châtain avec des reflets rouge,des yeux bleux très clairs je fais du karaté depuis..7ans maintenant,et je vais a l'école au publique en programe sport-étude..et je pense devenir grapiste
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:48

Nom:Sabrina Katy,Sabrina,Katy,Sab..ou ce que vous voulez...

Âge:14 ans depuis le 29 septembre..2006

École fréquentée:Je vais dans une école publique qui se nomme Calixa-Lavallé.(Oui,oui!comme le musicien.)Si vous voulez en savoir plus sur mon école poche.~~~~>http://www.cspi.qc.ca/clv/C'est une école de Montréal-Nord.(J'habite là xD)

Ce que j'aime:La vie nous a été donné comme un cadeau alors je dis qu'il faut s'amuser.Ce que j'aime le plus faire dans la vie c'est m'amuser.Avec mes ami(e)s ou en famille.C'est une chose importante pour moi.Et que serais-je sans mes ami(e)s? lol,je ne le sais pas!Un hommage à ceux qui me supporte..jour et..hum..jour XD..La nuit on dors par chez nous.^.-Un gros bisous à mes ami(e)s..Pour ce qui est de ma famille.Un peu trop hyper-protectrice..mais on y peut rien.Je les aime pareille.J'aime les gars xD!J'aime plusieurs styles de musique..mais ça dépend vraiment des chansons...J'adore les petits nounours en jujubes!!Miam lol!

Ce que je n'aime pas:Je déteste les insectes,les araignées..et tout ce qui va avec..lol..Je pense plutot que je suis effrayé par ça..Une autre chose que je ne supporte pas c'est voir les gens souffrir.La guerre,les gens qui maltraites les autres,les viols,les gens qui attaquent les autres ex:fusillade dans les écoles et les autres choses,ça craint!Je suis contre ça..Vraiment..Tu veux t'exprimer?Exprime-toi mais blesse pas les gens!Ça me semble logique.Tk..c'est ça..Moi,les cigarettes,et les drogues ça fait 3 et on va vraiment pas ensemble.Un Tylenol quand t'as des douleurs mais un tylenol à chaque heure..c'est de l'abus..-.-'

Ma personnalité:Je suis pas quelqu'un de méchant.lol..Je me trouve assez gentille.Je suis une fille super timide et..je manque un peu d'estime de soi.. Rolling Eyes Je suis quelqu'un de très sensible mais de difficile à énerver.J'ai eu une crise de colère pas plus de 5 ou 7 fois.Malgré cela je reste une fille correcte..aux idées incroyablement romantique.. Embarassed ..J'aime tout le monde.. Rolling Eyes ..hum..non..En fait..j'essaye d'aimer tout le monde..mais il ya des gens que je ne supporte pas..Peut-être pas aimer..mais plutôt..apprécier.J'aime beaucoup les enfants.Dans le métier que je ferai plus tard,je voudrais qu'il y ait des enfant.J'aime aussi la mode..mais je suis pas accro.En fait,je pense que j'ai gardé mon coeur d'enfant..et c'est bien.Vive Disney king

Moi:J'ai les cheveux noirs,des yeux bruns et je mesure 5 pied 5.Je suis d'origine haitienne mais je suis née au Québec.(Abat le racisme.. Rolling Eyes )J'ai jamais été en Haiti et je sais pas si je veux y aller un jour.Par contre j'aimerais visiter plein de pays comme:L'Italie,la France,l'Australie,l'Égypte,Hawaii et des îles tropicales...

Comment te vois-tu plus tard?Hum..c'est une bonne question.Mais ça dépend à peu près où dans le «tard»..Ex:À 16 ans 1/2,je me vois en train de terminer mon secondaire 5.(Je pourrai pas décrocher xD!)Vers l'âge de 30 ans ou 35 ans,je me vois marié a un super mari parfait..(à mes yeux) avec 2 enfants ^^La belle vie!!Wouahh!!!

Mot de la fin:Et bien c'est à peu près tout sur moi.lol Si vous voulez déposer un ou des commmentaires sur mon site..faites-le lol et je vous en remercie d'avance.Le lien est au bas de la page. Razz ..Merci d'avoir pris la peine de lire ce que j'ai écris et si vous avez autres questions ou lol je sais pas trop quoi faites moi signe!Je vous mangerai pas les zamis ^.-

www.nicebeauty.skyblog.com

Si vous êtes raciste..pas la peine d'y aller...


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 14:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Yrélie
Personnage Royal
Personnage Royal
Yrélie


Féminin
Nombre de messages : 189
Royaume: : Argent
Date d'inscription : 05/10/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:47

Bonjour je m'appelle Élise nom batrd mais nom appellé moi plutot lily oui par mon speudo...je vais avoir 14 ans dans même pas 20 jour... à vrai dire le 30 octobre.Avant javais les cheveux chatain au mèche blonde... et oui jetait blonde intérieurement aussi!Maintenant chu chataine au mèche brun très très très foncé.J'ai les yeux pair je fais de brun merde à vert fluo.... que de changement!J'ai une superbe manie de me ronger les ongles!Apors ce que j'aime ses dessiné, le graphime, l'ordinateur, la lecture et tout simplement parler avec mes amis.Ce que jaime pas les champignon!!!!!!!!!!!!!!!Ses belles et bien ma pires horreur avec les bananes, ognion......J'ais le monde n'égatif parce que jai toujours aimée vivre. Mes meilleurs moment de ma vie bin ses davoir réalisé que jérémie (lui sur le forum)est super attachant et que mon vrai jérémie(lui dans vrai vie avec qui je sort et non ce nest pas lui sur se forum) soit devenu un bon ptit gars!!!!....Je passe un temps fou le matin a mapplatir les cheveux apors sa chu pas poupounneuse!!!Je suis caporal dans les cadets de lair et jaore sa. Je me traine dans la bouette et je men fou!Je fais du sport quand sa me tente en particulier le volley ball, kinball et natation.J'adore le pilotage....Mais avant tous je suis musicienne je joue du saxophone!!!!À daet je suis au secondaire 2 jai jamais doubler........mais jaime bin faire chier mes prof qui menarve ou faire les ptites élèves modèles quand je lé aimse bin.Comme louis-raphael en tk je garde mes fantasme pour moi!!!Je vien de La Baie au Saguenay-Lac-Saint-Jean une des plus belles ptite villes au monde!!!!C'est garantie. J'ai deux grand frère un musicen ui étudit dans la pharmacie-medecine et lautre en charpenteri-menuserie.

Et ses sa qui fini ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:10

Comment je l'avait promis a Faywel je vais me présenter aussi....

Roulement de tambours.... XD

A votre avis je suis un gars pour de vrai ou une fille? Suspense ... Je suis sure que si j'écriverais pas des adjectif féminins pour me décrire personne ne s'en rendrais compte. XD... Bon commençons pour vrai. Je me nomme.... Stéfanie et bien oui un nom hyper laid a chier mais j'y peut rien.. Donc je poursuivit j'ai 17 ans.. m'as en avoir 18 le 29 juin. Comme Élise je suis dans les cadets ( Logique je suis dans la même escadron qu'elle -.-' ) Je suis musicienne... Oui oui je vous jure.. Trompettiste ( prénommer Mathias... Longue histoire ) Et j'ai jouer pendant une semaine Trombone mais j'ai dû arrêter mon instruteur a peur que je me brise les lèvre et que je puisse pu jouer de trompette... Tk.. Je parle très bien français.. et Anglais.. Et oui j'arrive a discuter.. Bon ok côté sérieux: J'ai les cheveux heumm... fouqué... Donc roux brun clair et mèche noires l'été et les cheveux presque noir entier l'hiver. Assez long ( tit peu plus long que le milieu du dos ) Je suis pas très grande pour mon âge mais ça j'y peux rien. J'ai les yeux bleu/gis/vert ( pair ) Ils change avec mon caractère.

A oui mon caractère: Surprenant.. Je suis le presque contraire de mon perso présent. Donc je suis légèrement colérique.. sa m'en prend pas beaucoup pour me fâcher mais quand je me fâche ben y'a personne qui m'approche.. Sauf ma Élise qui réussit toujours a me calmer au grand bonheur de tout le monde.. XD.. Je suis assez souriante et très a l'écoute des gens. Je suis pasciente .... Dépand pourquoi... HEummm ... J'aime rire et être avec mes amis (es). Malheureusement quand quelque chose me déplaint je le dit et me gêne pas.. Mais je parle pas dans le dos du monde.. Je parle en plaine face.

Autres: Je suis a la Polyvalente de La Baie comme Élise. Sauf que je suis au CPFP.. Pour ceux qui connaisse pas: C tu avance a ton rythme sauf que moi fait chier ils m'on mit là parce que j'était trop vieille. Donc je fait math du 3 Anglais du 4 et français du 4.. Oui je suis pourrite en math. ^^' J'ai un frère de 2 en mon cadet.

Forum: Sa fait pas loin de 5 ans que je fait du rpg. Et oui une habituer. Mais j'annonce une primeur.. Si vous penser m'avoir déjà connu en fille ( Isil ) Et bien c la seule. Je ne joue aucunes filles pourquoi? Parce que toiut simplement je ne réussit pas a entrer dans la peau de mon personnage. Et comme je suis pas extrèmement mais pas loin tomboy et bien j'arrive a intégrer mon personage masculin a la perfection.. Juger par Jérémie et ... Nah je vais pas dire l'autre je vais plutôt lancer un défi celui ou celle qui trouve mon autre perso envoyer moi un mp ...

Voilà pour moi bien sur j'ai un autre persos sur se forum mais ça sera a vous de la trouver:
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:59

Héhé... Salut! ^^ D'abors je tiens à dire à Yrélie qu'on a beaucoup beaucoup de points en commun mais bon.. je vais quand même diversifier parce que je veux pas que vous lisiez deux fois la même chose!

Je m'appelle Carolanne Piché, j'ai 14 ans depuis le 19 juin 1992 et je suis née dans la plus calme et pure des villes, Montréal (Quel sarcasme de ma part!). Maintenant je vit dans la ville de Québec dans un petite banlieue sympathique...

Je suis pratiquement naine avec mes 5 pieds pile, j'ai les cheveux brun foncé pour l'instant, mais je ne me rapelle même plus de leur teinte réelle(je crois que c'est une couleur semblable). J'ai les yeux ambrés, un nom que les gens ont donné pour embellir l'expression "fond de marais", mais ça reste la même chose de toute manière, héhé!

Vous savez, je n'ai jamais vraiment cru à l'astrologie, mais mon signe étant Gémaux, je dois vous avouer que j'ai une double personnalité, eh oui! La plupart du temps, le gens ne savent pas comment s'y prendre avec moi parce que mes réactions sont imprévisibles... Par exemple, parfois je vais me rendre heureuse en allant jouer dehors, en rencontrant des gens, en aidant mon entourage et en faisant toutes les choses qui sont bien considérées par la société... Alors que d'autres jours, la seule chose qui fera mon bonheur sera de ne parler à personne, lire, écrire etc. et même une petite bribe de parole qui s'adresse à moi m'irritera au plus au point. Heureusement, ma meilleure amie est toujours là pour s'adapter à mes changements d'humeur...

Assez parlé de mon attitude. Voici maintenant mes petites manies: Je me suis rongé les ongles de l'âge de 12 ans à... la semaine dernière et je compte bien arrêter pour toujours! Mes cheveux sont implaquables et j'ai très souvent une rosette qui finit par se rebeller sur ma tempe droite à la fin de la journée! XD Je suis une maniaque de la montre et j'ai un grand rituel que je répète à tous les 7 heures du soir... Écouter Loft Story!

Malgré le fait que je déteste l'école, c'est la seule chose qui me rend mon sourire le matin... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours un sourire sur les lèvres lorsque j'arrive aux portes de l'établissement!!

J'ai l'intention de devenir chirurgienne du cerveau ^^ même si je dois arrêter mes études à 29 ans pour ça!!

Mes drogues: Le Dance Dance Revolution, les forums RPG, la lecture, l'écriture, mes amis et les jeux vidéos!!

Je déteste les gens négatifs parce que la seule chose à laquelle ça leur sert c'est de rendre leur entourage négatif aussi ! Et aussi... Moi j'adore la vie et j'essaie d'en savourer chaque instant, mais j'ai beaucoup d'empathie et je peux me mettre dans la peau de quelqu'un qui va mal... Mais sérieusement, je crois sincèrement que les gens qui pensent à se suicider ont deux raison de le faire: Soit ils ne veulent pas vraiment le faire et veulent juste avoir de l'attention, ou soit ils sont pas assez forts mentalement pour affronter leurs problèmes et y trouver des solutions...

Comme mon personnage, je suis très pacifique et je n'ai pas l'intention de vous dire des menaces du genre si vous me cherchez vous allez me trouver XD Disons seulement que la plupart du temps ça se règle calmement et à MON avantage Razz

Voilà j'espère que ça n'a pas été trop long et si vous voulez en savoir plus ou simplement discuter je suis très ouverte aux opinions alors envoyez moi un MP ça me fera très plaisir de vous répondre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:10

Contente de te connaître Carolanne

Edit Mal lu sniff..


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:35

* hum hum*... Carolanne Rolling Eyes mais moi aussi je suis contente de te connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:41

Dsl j'ai mal lu... SNifff

Super nom c la première fois que je l'entend.. ( le voit )


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:09

Lol merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yrélie
Personnage Royal
Personnage Royal
Yrélie


Féminin
Nombre de messages : 189
Royaume: : Argent
Date d'inscription : 05/10/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:08

Ont se ressemble coté caractaire et drogue!!!!!!

lol moi essayer de découvrir mon deuxième perso!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Chevalier
Chevalier
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Royaume: : Émeraude et le royaume des Fées dans le passé...
Date d'inscription : 22/09/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:47

Tu as un 2e perso? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicebeauty.skyblog.com
Iris
écuyer
écuyer
Iris


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Royaume: : Royaume Émeraude (avant des Elfes)
Date d'inscription : 08/10/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeSam 14 Oct - 8:20

Et bien salut!!! Me voici!

Nom: S-J
Prénom: Vicky
École: St-bruno
J'habite: Sur la rive-sud à 30 minutes de Montréal
Age: 15 ans
Sxe: Fille queen

Ce que jaime: Bin je suis une fille super artistique. J'aime la danse, le sport, le dessin et peinture, l'écriture, la lecture, la music, etc... J'écris une histoire et j'aimerais bien être édité un jour. J'adore le cinéma et plus tard, je voudrais être réalisatrice!

Ce que jaime pas: Des tas de choses! Par exemple:
- les emos
- la lasagne
- les bitchs
- la salade
- la music classique et country
- faire du bicycle
- aller dehors quand au gèle
- Anne S.
- Mon ancien prof de morale
- etc...

Qualités: Ben premièrement, je suis super sympathique et sociable. J'aime parler avec les gens et je ne me gène pas. Je suis drôle aussi. Je suis une fille attentionnée et sensible qui prend soin de ses amis. Je ne manque jamais une occasion de faire la fête ou de faire du sport comme le basket, le soccer, etc et je suis super énergique. Mes amis disent de moi que je suis une amie que sont bien content d'avoir.

Défauts: Je suis trop franche. Quand quelque chose ou quelqu'un ne fait pas mon affaire, je le dit avec peu de tacts. Et, je suis extrêmement susceptible. Je veux toujours avoir raison et mes idées doivent toujours être les meilleurs. Je fait ma petite boss. Un autre défaut aussi, je parle trop et quelque fois, je dit quelque chose que je n'aurais pas dû dire.

Mon physique: Pour ceux qui veulent me voir, envoyez-moi un MP. Sinon, j'ai des cheveux chatains avec de grosses mèches rousses. Mes yeux sont bruns assez foncés et j'ai un nez hérissé. J'ai porté des broches avant alors jai de belles dents droits Very Happy . Je suis mince (je pèse à peine 100) je mesure 5 pieds et 5 ½. Je porte du linge pas très fifille mais plutot sportif. Il est rare que je mette des bijoux mais quand j'en met, ils sont toujours beaux Wink

Petit plus: Si vous avez des questions, poser les moi!
Revenir en haut Aller en bas
Yrélie
Personnage Royal
Personnage Royal
Yrélie


Féminin
Nombre de messages : 189
Royaume: : Argent
Date d'inscription : 05/10/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:39

Bin oui a vous de trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Katal

Bara-Katal


Masculin
Nombre de messages : 103
Royaume: : La ou ya de la BASTON!
Date d'inscription : 25/09/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:30

Nom: Yannick Tremblay (Presque pas répandu comme nom de famille par ici Rolling Eyes )

Âge: 15 ans ma avoir 16 en Avril

École fréquentée: Yark... Juste yark... Z'en connaissez beaucoup vous des écoles qui mettent tout le monde dans le gymnase pour le ralliement de l'alerte à la bombe ^^' Sa se nomme Dominique-Racine.

Ce que j'aime: BASTON!!!! Nan spas vrai lol. Hem... J'aime bien le médiéval fantastique. je suis un joueur de D&D et je joue aussi a Iron Claw.

Ce que je n'aime pas: Plein de chose

Ma personnalité: Malgré tout ce que je pourrais laissé pensé, je ne suis pas violent lol. Tout le contraire! Sauf que je suis humoristique et j'aime bien imité le barbare de Naheulbeuk!

Moi: Je suis grand (5 pi 11), les cheveux bruns en motte indéfinissable, je suis gros (ouais ouais, pouvoir au gros!) et j'ai des boutons (Ouais ouais! Pouvoir au bouton XD ) et j'ai des yeux bruns qui sont un peu bridé (J'ai du sang indien mais c'est asser éloigné) et malgré mes 16 ans, jm,ai déja des cheveux blancs!

Comment te vois-tu plus tard? Dans un asile psychiatrique en tant que patient Rolling Eyes Bof en fait je sais pas

Mot de la fin: BASTOOON!
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:16

Nom et surnoms :Pier-Alexandre,P-A,Fenril,Ken-Ken(on vient de me le donner celui la XD),vagabond et pis heu c'est tout.

Âge:14 ans

École fréquentée:J'suis au public ,en secondaire 3, pour la toute simple raison que je hais le privé et que j'ai jamais voulu y aller.

Ce que j'aime:Heu...La zik,mes potes,mon pc,la vodka(Mais chut faut pas le dire),les conneries,les truc qui explosent,mon briquet(devinez pourquoi).

Ce que je n'aime pas:Les sales hypocrites,ceux qui se la jouent,les nains de secondaire 1 et 2(je rajoute" de mon école" pour pas que ceux qui sont ici se sentent visé),Les politiciens,les emmerdeurs .


Ma personnalité:Je suis le genre de mec à le dire quand y a une injustice.Je suis le genre de mec qui a envi de casser la geule à tout ceux qui le font chier.Je suis le genre de mec à toujours vouloir aider ces amis.Je suis le genre de mec qui a plusieurs personnalité (faut me connaitre pour voir).JE suis le genre de mec qui a du mal a parler de lui même.JE suis le genre de mec qui arrête pas de toujours répeter "Je suis le genre de mec" quand il se présente.Je suis le genre de mec qui aime faire rire les gens même si ca marche pas toujours.JE suis le genre de mec qui emmerde profondément les emmerdeurs.C'est clair nan?

Moi:J'ai les cheveux brun ,j'ai une nouvelle coupe de cheveux depuis jeudi.J'suis un des rares mec de mon âge que la politique interesse .J'ai toujours des écouteurs sur la tête et mon ipod dans ma poche,je suis un accro à la musique.Je connais pas mal de groupe dans tout les genres.Mon rêve c'est de me casser et d'aller au japon...Oooooo trop original OoJe voudrais aussi apprendre a mixer pour devenir D.J.

Comment te vois-tu plus tard?Boah...Plus tard je vais être entrain de dormir.Quoi?Plus tard c'est pas se soir?Nan?


Mot de la fin:HEu le mot de la fin...bah...heu...une blague ca vous dit?

Pourquoi lorsque le bateau coule, on crie «Les femmes et les enfants d'abord» ?
- Parce qu'après, les requins n'ont plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:25

ah!ahah. ahahah. ahahahemmm... -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:31

J'arrive jamais a faire se genre de truc sérieusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:44

Hey jviens de remarquer un truc... T un singe gémaux!! comme moua ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
étudiant
étudiant
Fenril


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Royaume: : tututuutuututitoutoutatiiii
Date d'inscription : 25/09/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:59

meuh non
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:49

meuh si! (vriament en retard je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:18

Mouais du 21 octobre au 12 novembre, y a une méchante différence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Masculin
Nombre de messages : 414
Royaume: : Irianeth... duh.
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:39

Kes tu veut, c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Féminin
Nombre de messages : 373
Royaume: : Perle
Date d'inscription : 10/10/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:42

Ben oui, on y peut rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Masculin
Nombre de messages : 414
Royaume: : Irianeth... duh.
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:08

J'avais rien a dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Hors Jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser