| .::Cassyopée::. | |
|
+7Dermael Yrélie Cassandra Steve Hope Liloucia Cassyopée 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cassyopée paysan
Nombre de messages : 31 Age : 30 Royaume: : Argent Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: .::Cassyopée::. Sam 7 Oct - 15:27 | |
| Nom:D'Argent
Prenom:Cassyopée
Surnom:Cass
Royaume D'Origine:Argent
Histoire:Il y a de cela quelque année,une jeune femme et un jeune homme était venu s'installer a Argent,un royaume sensas.Ensemble ils eurent un enfant,Cassyopée.Il l'avait nommé ainsi comme l'étoile,puisque qu'elle était nez en un rayon de lune.Elle grandi dans des années de bonheurs,lorsqu,une terrible maladie frappa sa mère qui tomba presque immédiatement dans une phase terminal.Elle lui donna un simple médaillon,cassé en deux,une moitié de lune,qui semblait pouvoir s'accrocher avec une autre moitié.Son père mouru quelque année plus tard,une mort,de vieillesse.Maintenant elle se retrouve seule au monde,elle fut victime du grand combat,gardant une cicatrice,qui part de son cou,jusqu,au bas de son dos,laissant une plaie refermé.Mainteant elle ère dans Argent,sans raison précise.Elle observe autour d'elle.Tout ce qui peut se présenter a elle.
Physique:Ellea une grande cicatrice qui part de son dos jusqu'à son cou.Elle a les cheveux noir plat et lisse.Elle a un visage d'ange et une silhouette quasi parfaite.Elle une poitrine généreuse,attirante.Elle a des lèvres pulpeuse.Ses yeux sont vert émeraude(jeux de mots poche!^.-).Ses vêtements sont surtout noir,brun ou blanc.
Caractere:Elle est sociable et très aimable a entendre parler.Elle est du genre timide,mais très extravertie en fait.Elle adore les fruits.Elle déteste se faire marcher sur les pieds et est facilement vexé.Elle est désireuse d'amour et de trouver qui porte la moitier de son pendantif.Elle se balade dans Argent,sans but précis ni raison.
Armes:Aucune
Pouvoirs:Elle contrôle la lumière de la lune(donc seulement ou il y a des pleine lune et ou des demi-lunes.
Fonction:Payssanne
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 11:22, édité 3 fois | |
|
| |
Liloucia Chevalier
Nombre de messages : 113 Age : 33 Royaume: : Émeraude Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: .::Cassyopée::. Sam 7 Oct - 15:31 | |
| Salut! Il te manques des lignes dans ton histoire ainsi que dans ton caractère... lorsque tu en auras rajouté, tu pourras jouer ^^ | |
|
| |
Cassyopée paysan
Nombre de messages : 31 Age : 30 Royaume: : Argent Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: .::Cassyopée::. Sam 7 Oct - 15:38 | |
| | |
|
| |
Hope écuyer
Nombre de messages : 877 Age : 34 Royaume: : Émeraude / Jade Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: .::Cassyopée::. Sam 7 Oct - 22:18 | |
| | |
|
| |
Steve écuyer
Nombre de messages : 298 Age : 32 Royaume: : émeraude (ancien=Ruby) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: .::Cassyopée::. Sam 7 Oct - 22:22 | |
| Bonjours mais il te manque des lignes encore a histoire je crois mais je suis aps admin alors ne m'écoute aps mais tu peux le faire aussi mais aussi bonjours.... chui pas clair alors BIENVENUE! | |
|
| |
Cassyopée paysan
| Sujet: Re: .::Cassyopée::. Dim 8 Oct - 8:47 | |
| Ces 9 lignes pour l'histoire et j'ai fait neuf lignes... | |
|
| |
Liloucia Chevalier
Nombre de messages : 113 Age : 33 Royaume: : Émeraude Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: .::Cassyopée::. Dim 8 Oct - 9:43 | |
| en fait tu n'as que 7 lignes... je te demanderais une fois de plus d'en rajouter... merci | |
|
| |
Cassyopée paysan
| Sujet: Re: .::Cassyopée::. Dim 8 Oct - 10:39 | |
| Non de dieux,vous savez aps compter...tk,voilà j'en ai rajouté | |
|
| |
Steve écuyer
Nombre de messages : 298 Age : 32 Royaume: : émeraude (ancien=Ruby) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: .::Cassyopée::. Dim 8 Oct - 10:56 | |
| Tam Tam... tu as 7 lignes pour vrai on te demande 7 lignes après que tu est cliquer sur envoyer! | |
|
| |
Cassyopée paysan
| Sujet: Re: .::Cassyopée::. Dim 8 Oct - 11:02 | |
| Bah,moi j,ai 11 lignes avec mon ordinateu!(après avoir cliquer sur envoyez ca je sais!) | |
|
| |
Cassandra Chevalier
| Sujet: Re: .::Cassyopée::. Dim 8 Oct - 11:16 | |
| | |
|
| |
Cassyopée paysan
| Sujet: Re: .::Cassyopée::. Dim 8 Oct - 11:23 | |
| J'en compte toujours 11...>< | |
|
| |
Cassandra Chevalier
| Sujet: Re: .::Cassyopée::. Dim 8 Oct - 11:27 | |
| bon d'Accord la résolution de ton écran est de combien de pixel par combien de pixel ? et puis c'est étrange ce que tu dis...c'est jsute pour l'histoire il en faut 9 et j'en vois toujours 6 et demi | |
|
| |
Yrélie Personnage Royal
Nombre de messages : 189 Royaume: : Argent Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: .::Cassyopée::. Dim 8 Oct - 12:22 | |
| | |
|
| |
Steve écuyer
| Sujet: Re: .::Cassyopée::. Dim 8 Oct - 13:39 | |
| on arrete de s'obstiner la... Tam tu peut quand meme en faire plus que ça! | |
|
| |
Dermael magicien
Nombre de messages : 101 Age : 35 Royaume: : émeraude Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: .::Cassyopée::. Dim 8 Oct - 15:28 | |
| j'en voi neuf mais c'est juste... | |
|
| |
Phénix Garde du corps
Nombre de messages : 60 Royaume: : Émeraude Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: .::Cassyopée::. Dim 8 Oct - 15:43 | |
| Comme mon ami le magicien | |
|
| |
Marianne écuyer
Nombre de messages : 1055 Royaume: : ici Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: .::Cassyopée::. Lun 9 Oct - 10:53 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Liloucia Chevalier
| Sujet: Re: .::Cassyopée::. Lun 9 Oct - 11:06 | |
| bon ok jtanné ke sa sobstine c bon tu peu jouer! amuse toi! | |
|
| |
Éric
Nombre de messages : 91 Age : 30 Royaume: : Zénor Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: .::Cassyopée::. Lun 9 Oct - 12:21 | |
| Ben si elle en voit 9lignes ce n'est pas de sa faute...moi aussi j'en vois 9 | |
|
| |
Kyle Personnage Royal
| Sujet: Re: .::Cassyopée::. Lun 9 Oct - 12:24 | |
| le seul problèe c'est votre résolutin d'écran qui est en 800 par 600 alors c'est tout sinon fait le clique droit sur le bureau faite propriété et aller dans paramètre et changer le plus haut comme 1280 par 1024 comme moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .::Cassyopée::. | |
| |
|
| |
| .::Cassyopée::. | |
|