NomDemagelumière
Prenom:Dermael
Surnom: aucun
Royaume D'Origine:territoire elfique
Histoire:Née d'un famille pauvre le jeune Dermael possédait depuis son plus jeune age d'énorme talent pour la magie tant élémentaire que curative, à l'age de 5 ans il pouvait créer un petit élémental de feux , ce qui était un exploi pour un mage mature. Vers l'age de dix ans il parti avec son père pour le pay d'Émeraude afin d'être l'élève du mage d'émeraude en poste à ce moment. Son père shancant qu'il ne reverrait probablement jamais son fils lui donna un cadeau d'adieu, un faucon qu'il a lui même dresser l'oiseau magnifique plu tout de suite au jeune Demael qui accepta le cadeau tout de suite et que l'oiseau semblait déja habituer au jeune elfe. Enfin le jeune elfe ne pu pleurer longtemp cette dure séparation car son maître commenca les leçon dès le lendemain, de jours en jours ses pouvoir devenait plus grand sa magie curative devenait des plus puissant et ses élémentaux de plus en pus grand, le feux, la glace et la foudre n'avait plus aucun secret pour lui. Le maître de Demael, alors agée de 34 ans, encore jeune pour un elfe, devenait de plus en plus faible et même les magie curatrice ne pouvait y faire, alors le mage avant de mourir donna deux chose à son ancien apprentit, qui était devenu comme il le disait fièrement au roi plus puissant que lui, il lui donne le bâton des flammes éternel et l'épée des lumière purificatrice. Le jeune elfes est depuis ce temps le nouveau magicien d'émeraude il a fait serment de protéger le royaume et ses habitant au prix de sa vie et il le fera.
Physique:D'une bonne bonne grandeur pour un elfe(5p10) les cheveux d'un blond presque blanc avec des yeux bleu profond, une musculature bien caché sous un corp frèle. La seule imperfection visible sur son visage est une balafre sur sa joue droite qu'il à eu lors d'un lecon d'escrime avec un chevalier, il aurait pu la faire disparaitre mais il tenait à la garder, signe de son apprentissage.
Caractere:D'un patience sans limite avec les sien il se trouvera impitoyable envers ses ennemies. Sa générosité sans borne lui vaux les faveur du peuple et des noble s jmais il ne reffuse de donner un coup de main, a moin d'un cas extrême qui requiert sa présence immédiatement. Il n'aime pas trop répondre au question et il éprouve une grand egêne quand il vine le temps d'aborder ses sentiment où lorsqu'il parle à UNE elfe.
Armes: le bâton des flammes éternel (un bâton cerner de flammes magique innofensive dont l'intensité est controler par le porteur de l'arme son pouvoir permet aussi de protèger le porteur contre les flammes. Elle fût créer par un seigneur elfique...)
L'épée des lumière purificatrice: Un autre arme elfique qui elle semble faite de lumière et est légerte comme une plume on dit qu'elle peut tuer des mort-vivants d'un seul coup et que les force du mal en ont peur comme il on peur de l'Eau bénite.
POuvoirs:
Curateur: imposition des main(guérisons magique)
Feux: boules,élémentaire et mur de feux
Glace: Cône mur et élémentaire de glace
Foudre: un éclari qui tombe du ciel (un a la fois)et téléportation (lieu plus ou moin éloigner seulement)
terre: transforme le sol dur en boue pour prendre les ennemi et éléémentaire de pierre
Fonction:magicien d'émeraude