Yrélie Personnage Royal
Nombre de messages : 189 Royaume: : Argent Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: ~~Yralie d'Argent~~ Ven 6 Oct - 20:34 | |
| Nom : Argent
Prénom:Yralie Surnom : Yra Age:15 ans
Royaume D'Origine : Royaume d’Argent
Histoire : Née du Roi d’Argent, et de la reine Ysabel qui elle est morte a l’accouchement de Yrélie. Avant de mourir elle laissa les soins de sa petite fille qu’elle prénomma Yrélie , à une servante du château en qui elle avait totalement raison. Elle grandit enfermé entre 4 murs jusqu ‘a temps qu’elle atteigne l’âge de 6 ans. Après se temps si long , elle put enfin sortir dehors. Elle apprit à monté à cheval vu que sa mère n’était plus là elle était plutôt masculine dans sa jeunesse. Puis quand son frère atteignit sa phase troubleuse , elle prit donc comme responsabilité de toujours le sortir du trouble et d’assurer sa sécurité. Bien sur au début elle ne le trouvait pas drôle et se frustrait quelque jour contre lui.Cependant, elle se rendit compte que pour elle , seul son frère comptait pour elle. Bien sur elle à toujours aimé son père mais elle ne le voit que très rarement. Vers l’âge de 10 ans elle apprit à lire .Avec le temps ceci est devenu son préféré passe-temps.
Aujourd’hui elle suis son chemin, elle à 15 ans et ne pense qu’ a s’instruire et de garder un œil sur Kevin.
Physique: Jeune fille au long cheveu blond, elle fait très contraste avec son frère Kevin. Elle a de petits yeux couleur turquoise qui étincelle quand elle est en fureur et devient bleu quand elle est triste. Elle est quand même assez grande pour son âge et très mince. Sa peau est très pâle pour cause qu’elle sort peu souvent le jour.
Caractère : De nature calme et silencieuse, elle ne parle jamais pour rien dire. Ne se laisse pas marcher sur les pied aussi facilement que la moitié du monde le croient .Elle est habituellement du genre à suivre son frère partout pour être sur qu’il ne se mets pas dans le pétrin et pour l’aider en sens sortir .Elle est toujours sure de soi et ses que son choix sera toujours le bon. Elle sait que sa destinée ne lui donnera jamais le trône mais elle fera tout en son pouvoir pour aider son frère jusqu'à sa mort. Yré se fait beaucoup de plaisir à charmer les jeunes hommes de la cour parce qu’elle croit en sa beauté mais ne s’en vantera jamais.
Armes : Aucun
Pouvoirs : Aucun
Fonction: Princesse du Royaume d’Argent
| |
|
Liloucia Chevalier
Nombre de messages : 113 Age : 33 Royaume: : Émeraude Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: ~~Yralie d'Argent~~ Ven 6 Oct - 20:45 | |
| Très bien! belle histoire! pareil comme ton frère loll tu peu jouer! | |
|
Yrélie Personnage Royal
| Sujet: Re: ~~Yralie d'Argent~~ Ven 6 Oct - 20:47 | |
| euh.... jmee suis juste inspiré de lui... je l'ai pas copier
et merci | |
|
Liloucia Chevalier
Nombre de messages : 113 Age : 33 Royaume: : Émeraude Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: ~~Yralie d'Argent~~ Ven 6 Oct - 20:51 | |
| je disait pas que tu lavais copier, je disait que tout se que j'ai écrit a Kevin, je te le dit a toi dans le sens que tu as une très belle histoire et que tas une belle facon décrire... désolé si je n'ai pas été assez clair ^.- | |
|
Yrélie Personnage Royal
| Sujet: Re: ~~Yralie d'Argent~~ Ven 6 Oct - 20:53 | |
| | |
|
Hope écuyer
Nombre de messages : 877 Age : 34 Royaume: : Émeraude / Jade Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~Yralie d'Argent~~ Ven 6 Oct - 23:10 | |
| | |
|
Steve écuyer
Nombre de messages : 298 Age : 32 Royaume: : émeraude (ancien=Ruby) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ~~Yralie d'Argent~~ Ven 6 Oct - 23:24 | |
| | |
|
Marianne écuyer
Nombre de messages : 1055 Royaume: : ici Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~Yralie d'Argent~~ Lun 9 Oct - 10:56 | |
| Bienvenue à toi | |
|
Chikara Chevalier
Nombre de messages : 300 Age : 32 Royaume: : Cristal/Émeraude Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ~~Yralie d'Argent~~ Lun 9 Oct - 17:36 | |
| bienvenue en retard dsl | |
|
Yrélie Personnage Royal
| Sujet: Re: ~~Yralie d'Argent~~ Lun 9 Oct - 18:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Yralie d'Argent~~ | |
| |
|