| mes dessins... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dermael magicien
Nombre de messages : 101 Age : 35 Royaume: : émeraude Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: mes dessins... Jeu 5 Oct - 19:24 | |
| ceux qui on lu ma poési vont me dire de me contenter de sa je crois... je travaille seulement au plomb et je suis gaucher donc aprdonner l'effet sale... | |
|
| |
Eliane écuyer
Nombre de messages : 256 Age : 31 Royaume: : pour le moment émeraude Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: mes dessins... Jeu 5 Oct - 19:26 | |
| lol très beau mais habituellement une épée n'est pas sensé être droite? | |
|
| |
Dermael magicien
Nombre de messages : 101 Age : 35 Royaume: : émeraude Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: mes dessins... Jeu 5 Oct - 19:42 | |
| pas necessairement... tape sword of dasrkness sur google les version de cette épée la son toute avec es lamer de même j'ai une des version avec la poigner en couluer bois dans ma chambre... | |
|
| |
Éric
Nombre de messages : 91 Age : 30 Royaume: : Zénor Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: mes dessins... Jeu 5 Oct - 19:56 | |
| Une épée est une grande définition car on peut avoir différentes sortes d'épée... | |
|
| |
Soria
| Sujet: Re: mes dessins... Ven 6 Oct - 8:34 | |
| moi je trouve ça vraiment bien. J'ai toujours eu de la misère à faire des épées originales... | |
|
| |
Steve écuyer
Nombre de messages : 298 Age : 32 Royaume: : émeraude (ancien=Ruby) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: mes dessins... Ven 6 Oct - 17:58 | |
| et moi dessiner est le pire de mes défauts... | |
|
| |
Kioria
Nombre de messages : 220 Royaume: : Émeraude Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: mes dessins... Sam 14 Oct - 21:58 | |
| Je trouve ca beau...bon je parle pas je vien de dessiner un ange qui ma pris 1 heure ! C'est long faire les cheveux de manga !!! ah no je suis nouvelle et je flood déjà !
(Steve tu ma juste montrer tes devoirs d'art fait sur photoshop , jveux voir quand tu dessine au plomp !!!!!)
Alors je revien au sujet c vraiment beau..ok je men vais ... | |
|
| |
Iris écuyer
Nombre de messages : 236 Age : 33 Royaume: : Royaume Émeraude (avant des Elfes) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: mes dessins... Sam 14 Oct - 22:44 | |
| Moi aussi je dessine. Je fais de la peinture également et l'une d'elles vaut... [roulement de tambours] 300$
Bravo! Tu es très bon, continue | |
|
| |
Steve écuyer
Nombre de messages : 298 Age : 32 Royaume: : émeraude (ancien=Ruby) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: mes dessins... Sam 14 Oct - 23:18 | |
| Très bien, c'es tune épée , mais c'est suposer etre droit une épée?
KIORIA, TU ME VERAS JAMAIS DESSINER AU PLOMB, C,EST HORRIBLE, LA SEUL CHOSE QUE JE POURRAIT TE MONTRER C'EST UN PORJET AU CRAYON DE BOIS! | |
|
| |
Chikara Chevalier
Nombre de messages : 300 Age : 32 Royaume: : Cristal/Émeraude Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: mes dessins... Sam 14 Oct - 23:31 | |
| Tu dois au moins être meilleur que mon père... y moffe ses bonhommes alumettes!!! | |
|
| |
Kioria
Nombre de messages : 220 Royaume: : Émeraude Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: mes dessins... Dim 15 Oct - 8:52 | |
| Pourquoi je veux rire , s.t.p ! Aller Steve !
Iris moi je suis trop nul en peinture ! J,ai jamais fait de cour....ni pour le dessin , mais je suis un peu mieux...je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins... | |
| |
|
| |
| mes dessins... | |
|