Chevalier démeraude 3e génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier démeraude 3e génération!

vous créé lhistoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Combat singulier

Aller en bas 
+2
Soria
Saria
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Combat singulier Empty
MessageSujet: Combat singulier   Combat singulier Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:24

Une fois arriver,elle saisit son baton a deux mains,ce mit en joue,et attendit que Soria fasse de meme,et l'invita a commencer..Se tenant prete a parrer toutes eventuelles attaques

-Aller..je te laisse commencer,et sans embuche cette fois-ci..

Elle se mit a tourner autour de l'autre apprentit,et son serpent se mit a tourner,maigequement,mais ce n'etait pas la magie de Saria..mais celle de la relique elle-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Soria

Soria


Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2006

Combat singulier Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:31

Soria se concentra sur son adversaire. Elle regarda son bâton un instant, puis décida de se battre à mains nues. Elle fit une pirouette en levant une jambe pour envoyer un puissant coup à Saria.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Combat singulier Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:35


Elle esquiva gracieusement,etant donner l'approche que Soria devait prendre sans baton,et n'aurait aucune chance..alors qu'elle finit de se tasser,planta son baton entre les jambes de Soria,et tira un bon coup,et attendit de voir le resulta au travers de la poussiere qui se levait.

-tu ferait mieu de reprendre ton baton..



Dernière édition par le Mer 4 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve
écuyer
écuyer
Steve


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Royaume: : émeraude (ancien=Ruby)
Date d'inscription : 02/10/2006

Combat singulier Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:36

Steve passait voir ce qui se passait dans la cour extérieur et vit qu'un combat c'était préaprer entre deux magicien, et Dermael était le juge. Il s'aprocha et il les observa avec attention, sa l'interressait.

"je me demande pourquoi il se batte, des magiciens c'est fait pour faire des sorts et des baton ne son pas fait pour le corps a corps... cMest étrange mais bon vaux mieu ne aps poser de question pour ne pas s'atirer els foudre du magicien!"

-Bonjours! dit il doucement sans vouloir déranger les duelistes
Revenir en haut Aller en bas
http://amosdaragonunivers.forumactif.com/index.forum
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Combat singulier Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:41

Ayant suivit mes deux apprentie je les regardais se battre en silence.

-Mieu vaux qu'elles sachent se battre au cas ou la magie leur ferais faux bond...

J'avais plus dit cela pour moi que pour quelqu'un d'autre mais je le disais qunad même à voix haute...
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Combat singulier Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:44

-Mais la magie ne nous fera pas faux bond..tant qu'on y croira,tant qu'on la sentira,et tant qu'on la controlera..

*Et tant qu'on pourra sans servir..*
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Combat singulier Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:48

Haussant les épaule et faisant un signe de négation de la tête je les regardais toujorus se battre

-Non tu te tromper Saria il existe en ce monde des zone d'antie-magie ou cette dernière n'a aucune prise...
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Combat singulier Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:51

-C'est justement pourquoi vous allez eventuellement nous apprendre a eviter ces zones..je me trompe?

Elle resta en joue,mais se tourna de facon a etre face a Dermael,a coter de lui elle remarqua un jeune garcon..un ecuyer surement..Elle lui adressa un jolie sourire,il etait mignon,mais il n'etait encore qu'un enfant,qui allait surement s'abrutir en vieillissant..comme tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
écuyer
écuyer
Steve


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Royaume: : émeraude (ancien=Ruby)
Date d'inscription : 02/10/2006

Combat singulier Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:55

Steve regardait Saria et Soria entrain de se battre et il les examinait chacunes. Il ne voulait aps être méchant masi il n'aimait pas le style de combat mais plutot a quoi ils ressemblaient, il était quand même asser belle les deux mais il ne devait pas s'adonner a pensser ou dire ce qu'il croyait vraiment car tout le monde pouvait le sonder

"Wow qu'elle beau visage, je me demande qui c'est elle, je ne l'est jamais vu!"

Il s'avança encore plus du duel pour les observer de plus près
Revenir en haut Aller en bas
http://amosdaragonunivers.forumactif.com/index.forum
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Combat singulier Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:58

Elle reporta son attention sur Soria et son duel..qu'elle se devait de gagner..pour rendre justice a son defunt frere.. Voyant qu'elle ne ragissait pas,elle ne put que demander de sa voix mielleuse:

-..Sa va Soria?
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Combat singulier Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:09

Souriant a la remarquer intelligent de Saria je ne pu réprimer un sourire

-En effet mais en certain moment vous n'aurez pas le choix d'y aller...

je ne pouvais pas leur enseigner suelement la magie car un jour elle auront réelement besoin d'aller dans ces zones...
Revenir en haut Aller en bas
Soria

Soria


Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2006

Combat singulier Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:12

Soria était tombé par terre et les avaient regader parler un moment, feignant la fatigue. Pourquoi fallait-il que Saria lui parle comme cela, qu'elle la prenne pour un bébé? Puis, vive comme un chat, elle fit une jambette à Saria pendant que son attention était ailleur. Elle se releva et décida que finalement, il était peut-être mieux qu'elle prenne son bâton. Elle le ramassa et attendit.

(H.J.) oublie pas que tu ne peux pas esquiver TOUTES mes attaques, Saria!
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Combat singulier Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:29

Sans rien pouvoir faire,elle se retrouva face contre terre,et se releva bien vite en s'aidant de son baton.Elle se remit en joue,retournant autour de Soria,elle etait maintenant dos au jeune garcon,et au moment ou elle voulait bondire sur son adversaire,elle enchaina trop rapidement avec son baton et s'enfargea,tombant sur le dos,et entranant Steve dans sa chute..

-Ouch..Sa va aller?

Elle aida Steve a se relever,et le regarda droit dans les yeux,pour s'assurer qu'il allait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Steve
écuyer
écuyer
Steve


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Royaume: : émeraude (ancien=Ruby)
Date d'inscription : 02/10/2006

Combat singulier Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:56

Il regarda un instant la jeune Saria puis il se releva, il n'avait pas eu mal car il était tomber sur le gazon. Puis il regarda Saria une autre fois avec un sourire

-Oui oui sa va! vous vous bater bien, vous etes très bonnes, mais je crois que ce n'est aps le temps de bavarder car une certaine dueliste attent son adversaire non?

Il continua de regarder le duel malgrer qu'il est aimer qu'elle lui adresse la parole et lui demande comment sa allait
Revenir en haut Aller en bas
http://amosdaragonunivers.forumactif.com/index.forum
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Combat singulier Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:08

Elle hocha de la tete,souriante,et retourna au duel avec une expression de defis,et cette fois-ci,elle bondit sur Soria,enchainant coup haut,bas,moyen,croc en jambe,et pointer,et elle ne cessa que lorsqu'elle en eu decider,et qu'elle recula,pour voir si elle avait reussit a frapper quelques fois Soria
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Combat singulier Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:00

Après quelques heures de repos, Chikara avait rejoint son écuyer qui assistait à un combat avec Dermaël dans la cour extérieure. Steve ne l'ayant pas encore remarquée, elle se contenta de prendre la parole et mit sa main sur son épaule:

- Je crois qu'il serait temps pour toi aussi d'apprendre quelques rudiments du combat... qu,en pense tu?dit-elle avec un sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
écuyer
écuyer
Steve


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Royaume: : émeraude (ancien=Ruby)
Date d'inscription : 02/10/2006

Combat singulier Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:11

Steve n'eut pas surcauter car il était habituer a ce faire surprendre

-Oui maître, si vous voulez on peu les laisser se battre, mais j'aimerais bien apprendre les rudiments du combat! Je sais que je parais quelque peu énerver mais je ne suis qu'un bon élève qui veut absolument apprendre a maitriser sa force et ses pouvoirs!

Il la regarda avec un sourire bienveilleur et regarda alentour de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://amosdaragonunivers.forumactif.com/index.forum
Soria

Soria


Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2006

Combat singulier Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier Icon_minitimeVen 6 Oct - 8:31

Les coups pleuvaient sur Soria. Elle en arrêtait la plupart, mais elle fut bientôt couverte de bleus. Elle fini par réussir à percer les défenses de Saria et lui donna un coup dans le ventre. Puis elle trouva que le combat avait assez duré. Elle était couverte d'eccymose, devait avoir une côte fracturer et les cheveux en batailles. Mais s'avait été une belle bataille.

-Ok! J'abandonne, tu es plus forte que moi. Tu pourras me montrer à me battre comme ça, à moi aussi?

Elle souriait largement malgré sa défaite. C'était toujours bien d'avoir des adversaires plus fort que soi, ça pratiquait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Combat singulier Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:30

Je regaridait avec satisfaction le combat entre mes apprentie losrque qu'il se termina j'eu un sourire satisfait...

-Bine très bien...pour ma part j'Ai toujours préféré le combat multi-arme mais vous vous débrouiller bien...
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Chevalier
Chevalier
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Royaume: : Cristal/Émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Combat singulier Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:09

Chikara réfléchit un moment.
* Par quoi commencer? *
Puis tout à coup, une idée des plus rudimentaires lui vint à l'esprit
- Il faudrait peut-être d'abord que je te présente à ta nouvelle monture... qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
écuyer
écuyer
Steve


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Royaume: : émeraude (ancien=Ruby)
Date d'inscription : 02/10/2006

Combat singulier Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:55

Steve se raprocha de Chikara et puis il la regarda avec son sourire

-chouette un cheval! oui biensur j'Aimerais bien aller en faire l'aquisition si vous vouler bien mâitre!

Il regarda un instant les deux magiciennes et le grand magicien puis il revint a son maître et marcha vers l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
http://amosdaragonunivers.forumactif.com/index.forum
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Combat singulier Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:44

Elle baissa son baton,et s'approcha de Soria et lui tendit la main.

-Oui,tres beau combat..et quand a apprendre..Je ne peux pas vraiment t'aider.. Il suffit d'improviser,desole..

Elle regarda le petit gracon partir du coin de l'oeil,et reporta son attention sur Dermael..

-..Et maintenant,que faisons nous..?
Revenir en haut Aller en bas
Dermael
magicien
magicien
Dermael


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Royaume: : émeraude
Date d'inscription : 24/09/2006

Combat singulier Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:04

Regardant au alentour de moi je me mit a genou pour réciter une formule.

-Yuro dieux de la terre entend mon appel....

Tout en faisant les geste relier à l'invocation je regardait mes apprenties le sourire au lèvre....Soudainement deux élémental de roche apparurent à mes côter il devait mesurer environ deux mêtre.

-Voila... faite les tomber en morceau il sont fort mais quelque peut balourd... mais ne les souestimer pas.... si vous utiliser la magie n'utiliser pas la formule qui sert a les détruire je l'ai ai protéger contre cela...



Faisant un signe les élémentaux s'Approchère pour être face à leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Combat singulier Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:30

-..Si simple..

Elle tendit son baton vers un élémental,et tenta de le faire fondre.. Plus facile a dire qu'a faire,puisqu'elle se brula le bout des dights jusqu'a ce qu'ils prennent une teinte mauve noir,elle retint un petit cri,et de l'autre sens,elle ce concentra et gela un bras de la créature,et se lança sur celui-ci,brandissant son baton de sa main valide,ell réussi a briser la moitié du bras geler,avant de se faire renverser par un coup du colosse qui faillit lui briser les côtes.Maintenant sur son dos,elle recula le plus possible,et appella Soria a l'aide,dans un souffle quelque peu térrifier de voir le géant s'approcher d'elle et brandissant ses bars un peu partout.

-Soria.. Aide moi s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Saria
magicien
magicien
Saria


Féminin
Nombre de messages : 535
Royaume: : Inconnu
Date d'inscription : 03/10/2006

Combat singulier Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:05

h-j..en attendant Soria..je vais aller poster a quelque part d'autre..et je reviendrai quand elle postera..pc la c'est vraiment long..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat singulier Empty
MessageSujet: Re: Combat singulier   Combat singulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat singulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier démeraude 3e génération! :: Chateau démeraude :: Cour Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser